Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fly, une chienne tout terrain

Aller en bas 
+7
Sev and co
chloé
caliche
muesli
chris38
Fonzie
Pétole
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

chienne - Fly, une chienne tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly, une chienne tout terrain   chienne - Fly, une chienne tout terrain - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 16:52

Merci Spouky !

En ce moment, la plage est inondée, impossible d'aller rouler. Tout ce que j'espère, c'est que Fly ne va pas perdre l'habitude de rester tranquille derrière mais bon... avec nos borders, rien ne se perd, tout s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Spouky
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Spouky


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance)
Date d'inscription : 04/11/2010
Noms de mes chiens: : Simbad

chienne - Fly, une chienne tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly, une chienne tout terrain   chienne - Fly, une chienne tout terrain - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:01

Je suis persuadée que Fly ne perdra pas la mains enfin la patte Laughing Elle a vraiment l'air de beaucoup aimer être dans le dunes avec toi Very Happy
L'autre jour j'ai été balader avec mon loulou et je lui avait apprit (il y a plusieurs mois) *derrière*, pour qu'il marche derrière moi. Je fais ça quand la balade se fait sur un chemin pas très large en montagne. Plusieurs mois plus tard, il s'en souvenait encore Very Happy
chienne - Fly, une chienne tout terrain - Page 2 827646

Bonne continuation à vous 2 pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

chienne - Fly, une chienne tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly, une chienne tout terrain   chienne - Fly, une chienne tout terrain - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:37

Pétole a écrit:
Mag, merci. Si tu viens fouler les plages de Camargue préviens moi. Et moi j'aimerais bien aussi faire de bons rides avec Flyounette sur les plages de chez toi, il paraît qu'on en a pour des kilomètres.

C'est quand tu veux sur le littoral de ch'Nord ! Yen a bien pour des kilomètres , plus ou moins larges selon les heures de marées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

chienne - Fly, une chienne tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly, une chienne tout terrain   chienne - Fly, une chienne tout terrain - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:44

Mag59 a écrit:
Pétole a écrit:
Mag, merci. Si tu viens fouler les plages de Camargue préviens moi. Et moi j'aimerais bien aussi faire de bons rides avec Flyounette sur les plages de chez toi, il paraît qu'on en a pour des kilomètres.

C'est quand tu veux sur le littoral de ch'Nord ! Yen a bien pour des kilomètres , plus ou moins larges selon les heures de marées Wink

Ah oui c'est vrai, y a les marées, on y pense jamais à ça nous les méditerranéens. Et c'est comme ça qu'on se retrouve comme des idiots, trempés comme des soupes, lorsqu'on va rouler sur les cotes atlantiques, parce que le sol reste mouillé. Sont pas fous les locaux, ils roulent en combi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





chienne - Fly, une chienne tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly, une chienne tout terrain   chienne - Fly, une chienne tout terrain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly, une chienne tout terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement du 21.12 au terrain!
» Une mexichienne sur un terrain d'agi
» Cherche terrain
» terrain non clos
» séance photo de Dakota au terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: