Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour de poppee

Aller en bas 
+10
muesli
Zounette
scoopy005
Kerchak
absynthe33
mercedes
Pétole
gaemeboy68
Kaloo
poppee
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptyVen 15 Oct 2010, 23:58

popee a 3 mois, elle vient de la spa ou elle s'est retrouvée avec son père, sa mère, et ses 7 frères et soeurs, et depuis 1 mois chez nous, à notre grande joie.......joie 1 peu plus mesurée pour julie notre croisée labri de 13 ans qui se remet doucement de la mort de notre chat!!! mais on y arrive tt doucement!! j'aurais ss doute besoin de vos conseils alors bonsoir à tous et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptySam 16 Oct 2010, 00:03

Bienvenue Poppee cheers Si tu as des photos ce serait chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptySam 16 Oct 2010, 07:39

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptySam 16 Oct 2010, 08:53

Bienvenue et oui oui on veut des photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptySam 16 Oct 2010, 12:32

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptySam 16 Oct 2010, 12:39

Bienvenue à ta petite troupe
Toute une famille à la SPA?dur quand même!!!
Mais bon ils ont trouvé une famille d'accueil c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptySam 16 Oct 2010, 16:42

Bienvenue parmis nous. Very Happy
Et chapeau pour le sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptySam 16 Oct 2010, 16:51

Bienvenue et bravo pour l'adotpion ! pouce
des photos de la miss?
Si tu le souhaite, et que tu en a l'autorisation je peux poster une annonce sur le forum pour les frères et soeurs ( et parents de la puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptySam 16 Oct 2010, 18:09

bienvenue parmi nous
je suis un peu dans la même configuration que toi, après la perte de notre nenette ♥

absynthe33 a écrit:
Toute une famille à la SPA?dur quand même!!!
Mais bon ils ont trouvé une famille d'accueil c'est l'essentiel


même question aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptySam 16 Oct 2010, 21:54

Bienvenue!
Je suis contente pour Poppee... en souhaitant que le reste de sa famille soit exaucé aussi... Crying or Very sad
C'est génial ici pour trouver réponse à toutes les questions cheers
Bonne chance!
flower
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: popee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:41

merci a tous pour vos messages , 1 accueil on ne peut plus sympa! j'essaye de poster des photos de popee, croyez moi c'est pas gagné!!!! je rame!
ici la cohabitation entre julie( labri très mal élevée de 13 ans) et popée se passe bien si on le dit très vite, la galère c'est les gamelles, la senior veut les croquettes de la junior, et je vous le donne en mille la junior adore les croquettes de la senior.......!!! sur la bouffe julie est la dominante et popee se fait petite!!!
par contre julie a le droit au canapé, popee non. elle n'essaye meme pas ...............(en ma présence)alors qu'elle est propre, les rares accidents sont surtout dus à mes horaires et je la dédouane la dessus
elle a pisse sur le canapé de façon quasi chirurgicale sur l'endroit exact ou julie se pose , il doit y avoir 1 message subliminal a mon encontre ou celui de julie, y a t'il 1 traducteur parmi vous???
aujourd'hui nous avons toutes les 3 fait 1 ballade d'1 heure sur la plage d'aytré, froid mais avec du soleil!
en ce qui concerne les freres et soeurs de popee à la spa, ils ont tous été adoptés, et d'ailleurs nous nous sommes retrouvés pr 1 rappel de vaccin à la spa c'était très drôle les retrouvailles! la dame qui s'en occupait lorsqu'ils y étaient a eu le droit à 7 pipis sur son pantalon!!!!!!!!!!!!!!!
en ce qui concerne la maman de popee, 1 amour de chien je ne sais pas! le papa je l'ai très peu vu car il était en cage avec les autres adoptables
a très bientot j'espère pouvoir vous montrer des photos de popee avant la ménaupose!!!!!!!!!!!(au fait ça existe pour les chiennes?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:25

Poppee je t'ai envoyé 2 mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:54

avec les bons conseils de kaloo , voici les photos de popee ..........avant la ménaupose!!!!!!!!!!!!!!!!!!
message perso hors chiens( ecartez les .......) imaginez 1 SP Homme ou les chiens choisiraient leur maitre, si il y a question informatique dans les critères je suis cuite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:08

heuuuuu.... elles sont où tes photos? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: popee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:21

bonjour de poppee 27_08_12
en exlu pour kaloo!!!!!!!!!merci, il reste qques réglages..................... A+
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:22

Elle est supeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:22

Ohhhh qui est ce petit canon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:32

Pétole a écrit:
Ohhhh qui est ce petit canon ? Very Happy


même question, identification immédiate demandée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:08

fakanno a écrit:
Pétole a écrit:
Ohhhh qui est ce petit canon ? Very Happy


même question, identification immédiate demandée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr I love you I love you I love you
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:08

Alors euh moi aussi tres interessée par le seau bleu derriere tu l'as acheter ou ??? Laughing Laughing Laughing :ivre:
Plus serieusement superbe petit loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: popee et julie    bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:08

bonjour de poppee Ss101014
merci kaloo, et ce n'était évident!!!!!!!!!je vous présente donc julie croisée labri de 13 ans, et popee 4 mois,
moment très rare, toutes les 2 dans le même panier ( la peur de l'aspirateur ça rapproche!!!!!mais pas longtemps!!!!!!) popee ADORE LE PANIER de julie, et julie ADORE le panier de popee et quand elle y est ne supporte pas que popee soit dans le sien!!!!!!!!!!!!!!!!zen je reste zen a+
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:09

Eywa a écrit:
Alors euh moi aussi tres interessée par le seau bleu derriere tu l'as acheter ou ??? Laughing Laughing Laughing :ivre:
Plus serieusement superbe petit loup !!!

Et c'est reparti pour un petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: popee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:27

bonjour de poppee >2
et.................julie
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:01

cheers cheers . Tu sais ma Catala (14 ans) elle a super snobbé Kaloo quand elle est arrivée à l'âge de 7 mois avec un charactère déjà bien trempé....! Suspect alcool .

Maintenant elles sont inséparables! C'est trop mignon, l'autre jour Catala s'est fait mal en promenade et a queené.... tu aurais du voir la panique de Kaloo!!! Elle s'est précipitée chez Catala et je crois bien que si cela avait été un autre chien qui embêtait Catala elle serait intervenue sans même réfléchir! I love you Catala a rajeuni de 10 ans! Elle recourt, joue comme un chiot avec Kaloo et marche avec un de ces entrain (avant elle se trainait)!!! pendant 1h30 sans aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

bonjour de poppee Empty
MessageSujet: popee et julie    bonjour de poppee EmptyJeu 21 Oct 2010, 21:00

oui moi je le sens venir, autant julie se fait respecter devant la gamelle,et crois moi popee se fait toute petite, et n'approche pas , par contre en ballade elle fait chier julie elle ne lâche pas et étonnament julie se défend mollement, mais elles sont malgré elles déjà complices!!!!j'ai marché sur la pate de popee, qui a poussé 1 cri julie est arrivée comme 1 folle!! peux tu me donner 1 tuyau sur le pipi canapé? bouffe julie dominante, canapé???????????? pendant 1 semaine julie n'y est plus montée(merci ice delicat et vaporetto)!
à 4 mois popée est + grande de qqe mm que julie et dans moins de 15jrs elle la dépasse!!!!!!!!!!!!!!!
kaloo 1 grand merci à l'intérêt que tu nous portes, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de poppee Empty
MessageSujet: Re: bonjour de poppee   bonjour de poppee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de poppee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tou(te)s
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: