Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tou(te)s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mels
Posteur timide
Posteur timide
Mels


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2014
Noms de mes chiens: : Gus, Achille

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s EmptyVen 31 Jan 2014, 03:14

Bonjour tout le monde,

Pour la petite présentation, Amélie, 25 ans, je vis en Belgique dans la région de Charleroi et je suis aide-soignante.

J'ai eu deux chiens dans ma vie, un Golden Retriever durant mon enfance qui est décédé en 2004 ainsi qu'un Labrador X Braque de Weimar qui est lui décédé en 2011.

Je vis également entourée de trois chats (deux femelles de 4 ans et demi et un jeune mâle de 10 mois).

Ayant récemment déménagé, j'ai maintenant un logement un peu plus grand ainsi qu'un jardin qui peut me permettre d'adopter un nouveau compagnon poilu.

Je m'intéresse à deux races, le Border Collie et le Berger Australien, j'ai connu plusieurs personnes qui détenaient ces espèces et j'avais bien apprécié leur caractère et leur énergie.

La SPA proche de chez moi propose un Border bleu merle de 4 ans à l'adoption, j'aimerais aller le voir mais je me posais des questions par rapport à son passé, à son éducation, ses capacités d'adaptation dans un nouveau foyer. Je voudrais également m'assurer que mon mode de vie s'accorde avec le sien afin de mettre toutes les chances de notre côté pour que cela se passe bien.

Je vais de ce pas poser mes questions dans les sections appropriées.

Bonne soirée à tous.

Mels
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s EmptyVen 31 Jan 2014, 15:04

bienvenue  c'est super de vouloir sortir un loulou d'un refuge...le mieux est de poser toutes les questions concernant son passé à ceux qui le connaissent le plus, donc aux personnes du refuge. Ils doivent en savoir plus sur lui....quant à toutes les autres questions qui te passent par la tête, tu es ici, au bon endroit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s EmptyVen 31 Jan 2014, 15:18

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tou(te)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour a tous je suis un noveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: