DAFFY P'tit nouveau

Nombre de message: 16 Localisation: ASSIEU ISERE 38 Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: résultat concours recherche utilitaire DAFY Lun 11 Oct - 17:49 | |
|
le 19 septembre nous avons passé le brevet de recherche utilitaire avec DAFY le bordeur que nous avons eu avec un bon résultat excellent avec 3 objets sur 5 et 18 mns (temps maxi 30 mns), longueur de la piste 700 m environ.
Aussi nous préprons le niveau 1, mais pas de concours avant au moins avant un an,c'est une discipline ou il faut prendre son temps.
|
|
Akira Gardien du Forum

Nombre de message: 6224 Localisation: Hérault Date d'inscription: 03/04/2008 Noms de mes chiens:: Akira, Esmé, Dolunay Une citation que j'aime bien:: Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
 | Sujet: Re: résultat concours recherche utilitaire DAFY Lun 11 Oct - 20:20 | |
| Félicitation! Il ne doit pas y avoir beaucoup de concours en RU si? (je ne m'y connais pas dans ce domaine  ) |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 2730 Localisation: Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription: 08/04/2007 Noms de mes chiens:: Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien:: le Border Collie est un chien de troupeau
 | Sujet: Re: résultat concours recherche utilitaire DAFY Lun 11 Oct - 20:44 | |
| Félicitations, la RU est une discipline vraiment difficile.
Pour ceux qui sont dans le coin mon club tient son concours de RU ce week-end 16 et 17 octobre à La Rochebeaucourt en Dordogne/Charente. |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | Sujet: Re: résultat concours recherche utilitaire DAFY Lun 11 Oct - 23:31 | |
| Félicitation!! |
|