Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)

Aller en bas 
+8
scoopy005
charlie
celine 63
zazagym
chloé
Zounette
Kaloo
maxben63
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 22:44

maxben63 a écrit:
Voilà c'est fait, Pistache à trouvé une nouvelle famille, elle partira de chez nous samedi. Ce soir je l'ai prise pour aller chercher les enfants à l'école.

Un monsieur est venu la voir, m'a dit qu'il avait le projet d'adopter un berger autraslien, je lui ai raconté l'histoire de pistache et 20 mn plus tard me tel pour me dire que toute la famille est ok pour l'accuillir.

Ils ont 2 enfants de l'age des miens, un grand jardin et projet refléchi depuis un moment. Il vit à veyre-monton et m'a dit que mes enfants pourront venir le voir.

Je suis triste de la voir partir et heureuse pour elle.

Merci à tous de votre aide et de vos messages.
lire les poste en entier permet de pas poster n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 08:58

mywa a écrit:
maxben63 a écrit:
Voilà c'est fait, Pistache à trouvé une nouvelle famille, elle partira de chez nous samedi. Ce soir je l'ai prise pour aller chercher les enfants à l'école.

Un monsieur est venu la voir, m'a dit qu'il avait le projet d'adopter un berger autraslien, je lui ai raconté l'histoire de pistache et 20 mn plus tard me tel pour me dire que toute la famille est ok pour l'accuillir.

Ils ont 2 enfants de l'age des miens, un grand jardin et projet refléchi depuis un moment. Il vit à veyre-monton et m'a dit que mes enfants pourront venir le voir.

Je suis triste de la voir partir et heureuse pour elle.

Merci à tous de votre aide et de vos messages.
lire les poste en entier permet de pas poster n'importe quoi...

Oui, c'est vrai mais quand on est nouveau c'est pas toujours facile de comprendre le fonctionnement surtout si par hasard on est en plus novice en informatique également... Un peu d'indulgence pour les personnes arrivant sur ce GROS forum ca serait pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 10:30

si un chiot t'interesse vraiment tu peut lire un poste de 2 pages non...
mais j'ai agressé presonne...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:06

mywa a écrit:
si un chiot t'interesse vraiment tu peut lire un poste de 2 pages non...
mais j'ai agressé presonne...

je ne pense pas avoir indiqué quelque part que tu avais agressé quelqu'un!!! Et ce n'est d'ailleurs pas ton habitude, même si ça répondait à un de tes messages, je m'adressait à l'ensemble du forum...
Pour l'instant sur le forum, il me semble que nous manquons un peu d'indulgence avec nos nouveau parfois maladroits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiot border collie 4-5 mois femelle (27 proche du 78)
»  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)
» France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille
» Recherche chiot bc femelle (59-62-60-02-80 ou proche)
» chiot croisé Border C 6 mois à adopter ds le Puy de Dôme et départements limitrophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: