Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)

Aller en bas 
+8
scoopy005
charlie
celine 63
zazagym
chloé
Zounette
Kaloo
maxben63
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxben63
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Veyre-Monton (63)
Date d'inscription : 06/10/2010

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 20:23

Nom : Pistache

Sexe : Femelle

Age : 2/3 mois

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Chien_13

Descriptif et histoire :

Voila il y a 15 jours j'ai trouvé à l'entrée sur le plateau avant mon village un bébé chien, apparement un Border. Aprés avoir contactée les mairies voisins, SPA, gendarmerie, et allez chez la véto (chien non pucé, ni tatoué) a peine sevré d'aprés la véto, affiché des annonces dans les commerces personnes ne le recherche ????
Je suis malheureusement dans l'incapacité de la garder puisque qu'en décembre nous partons pour deux ans en chine.
Je lui recherche donc actuellement une famille qui prendra soin d'elle (de preférence vers chez mois Veyre Monton).

D'aprés la véto c'est un Border, Je ne sais pas s'il est pur race.

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : 06 62 28 57 07

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Chien_14
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 20:31

Comme elle est belle!!! Elle me parait bien une BC!!!! pauvre petite louve! Je suis sûre que tu lui trouveras vite une super famille
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 20:32

elle est magnifique .....
je lui souhaite de trouver une famille d' I love you
Revenir en haut Aller en bas
maxben63
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Veyre-Monton (63)
Date d'inscription : 06/10/2010

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 20:54

C'est vrai elle est magnifique, le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à la donner et suis exigente, je veux du terrain,... fait j'aimerai un passionné qui la dresse... j'ai peur du coup de coeur BB et je l'abondon adulte.

Pour la chine je me suis renseigner auprés d'autre expat, trop compliqué avion quanrantaine a chaqu voyage et pour le retour c'est encore plus compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 20:58

tiens rebonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxben63
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Veyre-Monton (63)
Date d'inscription : 06/10/2010

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 21:00

Coucou chloé

J'ai reussi à mettre mon annonce en esperant que cela aboutisse
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 21:05

j'en suis sure en tout cas elle est superbe elle me fait penser à mon loup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maxben63
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Veyre-Monton (63)
Date d'inscription : 06/10/2010

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 21:17

j'ai contacté à midi une personne qui avait perdu un border (un berger à 50 km de chez moi, ), il était interressé par le mien et chose incroyable il a retrouvé le sien sur la route proche de clermont vers le salon de l'élevage. Son chien a fait 50 km.
Je me demande maintenant si j'ai assez étendu ma recherche. Pensez vous que le chien est pu etre volé ou vienne de plus loin ....?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 21:52

c'est possible... mais elle n'est pas identifiée; donc rien n'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxben63
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Veyre-Monton (63)
Date d'inscription : 06/10/2010

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 22:11

maxben63 a écrit:
Nom : Pistache

Sexe : Femelle

Age : 2/3 mois

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Chien_13

Descriptif et histoire :

Voila il y a 15 jours j'ai trouvé à l'entrée sur le plateau avant mon village un bébé chien, apparement un Border. Aprés avoir contactée les mairies voisins, SPA, gendarmerie, et allez chez la véto (chien non pucé, ni tatoué) a peine sevré d'aprés la véto, affiché des annonces dans les commerces personnes ne le recherche ????
Je suis malheureusement dans l'incapacité de la garder puisque qu'en décembre nous partons pour deux ans en chine.
Je lui recherche donc actuellement une famille qui prendra soin d'elle.
D'aprés la véto c'est un Border, Je ne sais pas s'il est pur race.

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : 06 62 28 57 07

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Chien_14
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 22:27

Je connais des personnes qui cherchent un border, dans le puy de dôme. Je fais passer le message demain.
Revenir en haut Aller en bas
maxben63
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Veyre-Monton (63)
Date d'inscription : 06/10/2010

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 22:36

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 22:47

super zazagym
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 22:48

Elle est vraiment adorable je connais aussi des gens qui cherche un border je vais leur en parler
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 23:04

J'espère de tout coeur qu'elle va vite trouver une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 06 Oct 2010, 23:36


J'adore son nom de Pistache!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
maxben63
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Veyre-Monton (63)
Date d'inscription : 06/10/2010

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyJeu 07 Oct 2010, 08:17

Bonjour

La 1ere semaine je ne voulais pas lui donner de nom afin de laisser une barriere et mais ma fille de 5 ans à trouvé pistache et voila...
Nous lui avons également acheté jouet laisse collier... son départ va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:34

maxben63 a écrit:
Bonjour

La 1ere semaine je ne voulais pas lui donner de nom afin de laisser une barriere et mais ma fille de 5 ans à trouvé pistache et voila...
Nous lui avons également acheté jouet laisse collier... son départ va etre dur

J'imagine bien coeurbrisé mais si vous trouvez quelqu'un dans votre si joli coin vous aurez l'occasion de la revoir! Peut être même quelqu'un dans la famille ou des amis? scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:41

J'ai transmis tes coordonées aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
maxben63
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Veyre-Monton (63)
Date d'inscription : 06/10/2010

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Pistache à trouvé une nouvelle famille   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:46

Voilà c'est fait, Pistache à trouvé une nouvelle famille, elle partira de chez nous samedi. Ce soir je l'ai prise pour aller chercher les enfants à l'école.

Un monsieur est venu la voir, m'a dit qu'il avait le projet d'adopter un berger autraslien, je lui ai raconté l'histoire de pistache et 20 mn plus tard me tel pour me dire que toute la famille est ok pour l'accuillir.

Ils ont 2 enfants de l'age des miens, un grand jardin et projet refléchi depuis un moment. Il vit à veyre-monton et m'a dit que mes enfants pourront venir le voir.

Je suis triste de la voir partir et heureuse pour elle.

Merci à tous de votre aide et de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:49

Super pour la puce même si elle ne devait pas être malheureuse chez toi ! Avec une bouille pareil, et à cet âge la, elle avait toutes ses chances !
Bravo à vous, je classe ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:50

super et bravo pour ce que tu as fait pour elle pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyVen 08 Oct 2010, 22:32

Bravooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
la montagnarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : les 2alpes 38860
Date d'inscription : 13/10/2010
Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 13 Oct 2010, 20:20

Zounette a écrit:
elle est magnifique .....
je lui souhaite de trouver une famille d' I love you

I love you bonsoir, je pourrais peut etre adopter votre petite border : donnez moi + de renseignement svp
dans quelle région se trouve t elle ? son âge, est elle pure race , etc.....
et le plus important !!! l'avez vous toujours ????
Revenir en haut Aller en bas
la montagnarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : les 2alpes 38860
Date d'inscription : 13/10/2010
Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)

chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) EmptyMer 13 Oct 2010, 20:26

zazagym a écrit:
J'ai transmis tes coordonées aux personnes.


BONSOIR !je suis amoureuse des borders collies et le voô^tre me plait beaucoup accepteriez vous que je le prenne en charge ???? J'habite en montagne ! il y serait très heureux .........
merci de me donner 1 réponse s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)   chiot - Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille  Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot border collie 4-5 mois femelle (27 proche du 78)
»  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)
» France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille
» Recherche chiot bc femelle (59-62-60-02-80 ou proche)
» chiot croisé Border C 6 mois à adopter ds le Puy de Dôme et départements limitrophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: