Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07

Aller en bas 
+14
zett
shapka
Kaloo
powley
flo.410
Surlaroute
audray38
Pétole
pomme66
scoopy005
boubou
pauline
cmoi
moumoune07
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:37

j'ai pas trop compirs pour la piste ... ils te demandent de leur donner de l'argent c'est une association ?
Revenir en haut Aller en bas
flo.410
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2010

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 22:26

c'est vrai qu'il est beau, je vais essayer de me renseigner... Very Happy
savez vous s'il est dominant? Obéissant? et calin? Ce n'est pas un border qui à besoin de travailler sur troupeau ?
Je ne sais pas du tout comment ca marche c'est peut etre idiot, mais y a t-il une possibilité de le transférer dans un autre département?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 23:06

Je passe en Ardeche debut Octobre, un ami serait pres a le prendre, apres avoir vu l'histoire de ce puvre toutou.
Il a des papiers de vaccins a jour???
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 23:15

Benoît ? il aurait craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 00:37

oui, completement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 02:53


Ce pauvre loup est tout à fait magnifique..... Crying or Very sad , on dirait qu'une solution s'ouvre à lui !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 08:08

Asto a écrit:
oui, completement!!!!

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 827646 j'y croyais à peine en envoyant le lien mais enfait wazaaaa clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 09:19

Asto a écrit:
oui, completement!!!!

Mais ça serait génial, car il est vraiement trop beau ce loup I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 19:31

????
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:16

powley a écrit:
Benoît ? il aurait craqué ?

?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 22:59

beh je pensais avoir plus de reponses, j'ai cru comprendre que ce chien etait prevu pour l'eutha, alors au cas ou, je repete, j'ai un ami interessé!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 23:14

UP !! est ce que JOY à de papiers avec tout ses vaccins ok ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
moumoune07
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 23/09/2010

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 15:51

OUPS J'ai pas reçu les alertes Embarassed
Donc oui, JOY a reçu une proposition d'adoption Very Happy
On se voit cette semaine et on vous tiendra au courant Wink

Merci encore beaucoup à tous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
moumoune07
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 23/09/2010

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 16:38

Bon je viens d'avoir la personne qui s'occupe de Joy pendant l'absence de sa maitresse...

Des personnes habitant le village sont venus le voir hier et ont également fait une proposition.

C'est maintenant à la propriétaire de Joy de se décider maisle côté positif , c'est que Joy n'est plus menacé d'euthanasie  adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 827646

Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:18

pouce
Revenir en haut Aller en bas
zett
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zett


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : ERDEVEN
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 00:12

aller, on y croit !!!
bravo pépère !!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 11:58

Super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 11:03


pouce Je croise mes doights pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 14:20

cheers sa c'est super pour lui
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:01

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 18:01

Besoin de nouvelles... UP
Revenir en haut Aller en bas
Talicia
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Prox. Le cheylard Ardeche
Date d'inscription : 27/10/2010

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:18

Bonsoir,normalement Joy serait dans sa famille.
Des que j'ai confirmation de Stéphanie , je vous en avise, car elle va aller voir ca rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Talicia
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Prox. Le cheylard Ardeche
Date d'inscription : 27/10/2010

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:21

Bonsoir, désolée pour l'attente..
Joy est dans sa nouvelle maison et tout se passe bien !Sa maitresse est avec lui toute la journée !!que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:22

cheers oua sa c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:57

 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 827646 :porte bonheur: ti loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07    adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] CACAO male X Border de 1 an
» 5 x Border, une femelle et 4 males - EUTHA PREVUE
»  adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !
» [adopté]atchoum border male de 2 ans !
» [Adopté] Eos mâle border de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: