Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en voiture[vidéo crash test inside]

Aller en bas 
+21
petithom
tizane
Tootsy
kathoune
katikat
Surlaroute
Elwin
muesli
clickdog
kimi
chloé
planete
Zounette
Falken
csil58
malilou04
Yome
Djouba
Pétole
Supplete
Akira
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 17:32

Falken, j'ai pensé exactement comme toi en visionnant la vidéo. Je me suis dit "et les chocs arrière, ils en font quoi ?". Ceci dit, dans l'absolu, je trouve que la vary est un bon compromis question sécurité, mais encore faut-il avoir un coffre assez grand. si on a plusieurs enfants, plusieurs chiens, et pas la possibilité d'avoir un bus, on adapte au mieux. Pour ce qui est du harnais, c'est mieux que rien, mais à mon avis, ils devraient inventer une fixation qui soit un vrai "3 points", parce que là, il y a trop de débattement dans les 3 directions de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 18:17

moi dans ma petit 205 avec mon gamin attacher sur son siege a l'arriere mettre une cage impossible

par contre pendant un temps certains disait que c'etait obligatoire d'attacher les chiens pour ceux qui ne sont pas dans le coffre je parle car risquait un pv de 90 euro.
j'en ai parler a un gendarme de ma ville et il m'a dit que c'est pas obligatoire mais conseiller et qu'il ne verbalise que lorsque le chien est devant et qu'il empeche les manoeuvres du conducteur.

donc moi mes chiennes sont attaches avec une laisse en chaine puisque Fayane m'a deja bouffer 2 laisse nylon
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 19:57

Les cages supportent les chocs à l'arrière c'est bien pensé hein! cyclops Je ne sais plus exactement leur réaction mais elles sont étudiées pour.

Quand on a la place pour mettre une caisse je ne comprends pas qu'on ne le fasse pas...Et oui chacun son opinion mais quand il s'agit de la vie d'un animal je bondis et surtout au vu des arguments avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Falken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 189
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2010

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 20:01

heu ... Si on te rentre dans le derrière bien lancer( genre autoroute ou periph), ou que c'est un gros camion qui est derrière je pense pas que ta cage résiste a quoi que ce sois
Surtout quand on peux voir l'état des voiture aprés ce genre d'accident ... Rolling Eyes

A petite allure certainement, mais a petite allure ton chien bien attaché ne passera pas non plus par le pare brise ... Et en général les accident c'est souvent a très petite allure, ou alors a très grande allure ...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 20:05

Les tests de la vidéo se font à 50km/h il me semble.
Après un poids lourd à pleine vitesse ,même le conducteur il y survit pas..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Falken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 189
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2010

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 20:06

Oui, mais les tests de la vidéo sont des chocs avant !!!!

Et je suis d'accord avec ta réflexion, un poids lourd à pleine vitesse tous le monde y reste, mais y peux aussi y avoir un poids lourd pas forcement vite mais l'impact sera important et les dégâts aussi ! Wink Un poid lourd dans une voiture même a petite vitesse aura pas de mal a te détruire ta caisse et ton chien par la même occasion ( désolée c'est gras mais c'est vrai !)...
Revenir en haut Aller en bas
Falken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 189
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2010

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 20:16

Puis de toute façon, désolée ca va certainement en choqué ce que je vais dire, mais si une personne et son chien doivent avoir un accident, qu'il soit attaché ou en cage, si son destin est de mourir ce jour la, il mourra ! Rien ne peux lutter contre le destin ...

Maintenant si on doit passer notre vie, à s'inquiéter de tout, de la voiture, de la rue ( personne n'est a l'abri de se faire écraser n'importe ou ) a la maison avec tous les dangers "domestiques" dans l'eau ... bref, partout un danger et présent, a tout moment il peux arriver n'importe quoi !

Alors ca ne sert a rien de débattre la dessus, je pense que chacun fait ce qu'il veux point barre ! Si certain préfère privilégié le confort a la sécurité et bien c'est leur problème, et je ne pense pas que ces gens la ne s'intéresse pas a la sécurité, mais trouve plus utile et sécurisant d'avoir son chien a l'arrière attaché tout est question de point de vue encore une fois... Aucun crash test ne peux deviner ce que le destin réserve ...

Il est aussi probable que votre chien meurt dans une cage et ne meurt pas si il est attaché sur la banquette ...

voila c'est tout désolée pour le roman et désolée a ceux a qui ca ne plaira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 22:12

Et oui un gros crash à grande vitesse c'est comme cela a gentillement été expliqué plus ahut, des corps déchiquetés partout ... et là ceinture ou vary et bien effectivement aucune sécurité ne tient ... alors peut être que le mieux est de revenir comme avant sans ceinture pour nous, sans air-bag, sans assistance au freinage, sans vary-kennel bref la vie à 100 à l'heure !!! brancard
Revenir en haut Aller en bas
Falken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 189
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2010

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 22:14

No

J'ai rien a répondre a ca, c'est nul comme réponse ... J'aime les gens qui extrapole tout et qui font dire ce que j'ai pas dis ...

Bref ! Si c'est pour avoir des réponses de ce genre, j'arrête la discutions tout de suite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 23:27

surlaroute, c'est vrai que ce serait un truc à inventer le harnais avec trois points d'accroche comme ça, ils sont aussi bien attachés qu'un humain (sinon on met aussi nos enfants dan une caisse hein ??) !

falken, moi aussi je crois que je vais arrêter de débattre là-dessus ! si certains ne sont pas d'accord avec mon opinion, je m'en fiche. si ils ne la respectent là c'est différent ! mais je m'en fiche aussi ! Laughing finalement, c'est mon choix ! si jamais mon chien meurt dans un accident de voiture, je ne pourrait m'en prendre qu'à moi ! mais effectivement, il ne faut pas voir l'accident partout ! sinon on ne vit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010, 01:42

ce qui est dingue c'est de chercher a justifier une solution qui est mauvaise!
si vos réactions agacent plus d'une personne c'est pas ta,nt ce que vous faites avec vos chiens on s'en cogne largement mais d'annoncer des bêtises pareil et de mettre dans la tête de gens qu'un harnais peut suffire!!
un chox par l'arrière par 'lavant ou péar le côté a 50 ce qui est la plupart des accident avec un chien attaché en laisse provoquera soit la mort du chien au mieux soit qu'il vienne te faire le coup du lapin alors comme vous dites faites ce que vous voulez mais ne défendez pas ca comme une bonne solution!! la vari est le seule moyen de protéger le chien et les passagers que vous soyez d'accord ou non c'est une réalité !!! après a 150 en faisant 4 tonneaux et un poids lourd passant dessus a la fin bah oui c'est sure kennel ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010, 11:11

moi je tenais juste a dire que je possede une atlas car maxi (j'ai un break 405), et vu la qualité moyenne de la caisse, je ne pense pas qu'elle resiste au choc, entre le haut et le bas de la caisse, ce n'est pas boulonner comme certaines mais juste clipser..., l'idéal pour moi si on recherche le plus de securité possible (le risque 0 n'existant pas), ça serait une caisse fabriquer sur mesure toute moletonnée (comme les salles des asiles de fou) alcool

après ce qui est du harnais pour quoi pas attacher 2 attaches au chien
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010, 12:04

Perso j'ai pas grande confiance sur les harnais "ceinture", je préfère largement la caisse. Mais c'est vrai qu'une caisse dans le coffre, si un c*** nous rentre dedans par derrière j'aurai très peur pour mon chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité




en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010, 15:48

oula on n'a jamais défendu l'idée que le harnais était la meilleure solution ! loin de là !!!! j'ai juste dit que moi je préférai le harnais pour ma chienne. j'ai le droit ou il faut m'enfermer ????? mais c'est clair qu'un harnais avec plusieurs accroches serait bien mieux, il faudrait juste l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010, 16:53

magalo49 a écrit:
oula on n'a jamais défendu l'idée que le harnais était la meilleure solution ! loin de là !!!! j'ai juste dit que moi je préférai le harnais pour ma chienne. j'ai le droit ou il faut m'enfermer ????? mais c'est clair qu'un harnais avec plusieurs accroches serait bien mieux, il faudrait juste l'inventer.

Hum j'ai pas posté par rapport à ce que tu as dit (d'ailleurs j'ai même pas lu tout le poste alors...) Wink zen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité




en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010, 17:28

je sais, ce n'est pas à toi que je répondais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010, 19:47

qu'est ce que vous préconisez pour 3 chiens comme cages: 1 border, et 2 croisés lab ma chienne a à peu près la taille d'un berger allemand... j'ai regardé sur polytrans (c'est hors de prix) et j'ai l'impression qu'elles ne vont pas rentrer toutes dans la voiture, j'ai un break logan merci
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010, 19:56

Bah faut regarder avec ton coffre quelle type de cage rentrerait le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010, 20:45

kathoune a écrit:
moi je tenais juste a dire que je possède une atlas car maxi (j'ai un break 405), et vu la qualité moyenne de la caisse, je ne pense pas qu'elle résiste au choc, entre le haut et le bas de la caisse, ce n'est pas boulonner comme certaines mais juste clipsé..., l'idéal pour moi si on recherche le plus de sécurité possible (le risque 0 n'existant pas), ça serait une caisse fabriquer sur mesure toute molletonnée (comme les salles des asiles de fou) alcool

j'ai aussi une atlas car 100 et c'est vrai que c'est clipsé mais j'avais aussi des vis avec, il n'y en a pas avec la maxi?
je te rejoins quand même sur le fait qu'elles sont, je pense, moins solides que les varys...les anciens, hein?parce que je ne sais pas si vous avez vu les nouveaux modèles mais là , je crois que je préfère l'atlas: ça fait très toc, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:23

je viens de voir ce modèle là d'occaz

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 8220994642

c'est bon cette taille pour un border :
L:90 , l :50, h : 60


merci
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:33

Oui pour la taille c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:46

Heu je viens d'acheter une cage

L 78 x l 55 x H 61

et je vois les dimensions de l'autre est-ce que ce sera pas trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:58

Ben moi j'ai eu un accident début septembre sur l'autoroute à cause d'un automobiliste trop pressé, ce qui fait que j'ai du piler, et aprés plusieurs pertes de controle de mon véhicule je me suis pris la rambarde avec tout le coté gauche d'éclater. je précise j'ai trois borders dans la voiture une logan utilitaire, les 2 femelles sont dans une atlas 100 (du coté gauche)et mon male dans une vari kennel (du coté gauche aussi), je précise que les caisses sont sanglés, les chiens n'ont rien eu même pas sonnés pourtant la voiture est parti dans tous les sens avant que je m'encastre dans la rambarde.
L'avantage aussi c'est que les pompiers ont juste eu a sortir les chiens dans leurs caisses donc pas de risque qu'ils se sauvent (j'étais déja dans l'ambulance à ce moment), et mes parents n'ont eu qu'a aller chez les pompiers pour récupérer les chiens pendant que j'étais à l'hopital (rien de grave, plus de peur que de mal).
Cela fait 18 ans que j'utilise les vari et c'est vrai que dans certains cas quand on doit piler on est rassuré que les chiens ne risquent rien.
Au début quand j'ai mis mes chiens en caisse je passais pour une tortionnaire, je pensais que la vari était rentrer dans les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:04

petithom a écrit:
Heu je viens d'acheter une cage

L 78 x l 55 x H 61

et je vois les dimensions de l'autre est-ce que ce sera pas trop petit ?

Ben Fly est dans une de dimension 82 x 51 x 61 cm et elle y est très bien. Je pense que ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:05

Merci Danielle pour ce témoignage qui montre bien que les "vieux de la vieille" ne raconte pas que des conneries. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en voiture[vidéo crash test inside]   en voiture[vidéo crash test inside] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en voiture[vidéo crash test inside]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: