Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cécile et Dexter (Belgique)

Aller en bas 
+2
Pétole
CécileE
6 participants
AuteurMessage
CécileE
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/09/2010
Noms de mes chiens: : Dexter, Sookie (le chat)

Cécile et Dexter (Belgique) Empty
MessageSujet: Cécile et Dexter (Belgique)   Cécile et Dexter (Belgique) EmptyDim 19 Sep 2010, 13:09

Bonjour à tous,

Donc voilà je m'appelle Cécile, j'ai 3 enfants (7 ans, 4 ans et demi, 11 mois) et nous venons d'accueillir dans la famille un chaton et un border collie, Dexter, qui a 9 semaines environ.

Nous habitons près de Bruxelles (au cas où qqun du forum fait des balades dans le coin ;-))

J'ai eu un petit moment de desespoir en me rendant compte que un chiot + 3 enfants dont un bébé qui marche à 4 pattes = l'enfer!!! :demon:

Je vais d'ailleurs aller faire un tour du côté de la rubrique comportement car j'ai graaaaaaaaaaaaand besoin de conseils et d'avis surtout pour ce qui concerne la propreté dans un premier temps.
La semaine prochaine j'irai dans une petite école de dressage pour avoir les bases.

Sinon, mis à part ces petits soucis du début, c'est vraiment super! Il joue beaucoup avec le chat Sookie, c'est adorable

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Cécile et Dexter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique)   Cécile et Dexter (Belgique) EmptyDim 19 Sep 2010, 13:16

Bienvenue ici cheers

Ah un chiot c'est du boulot c'est sûr. C'est très bien que tu ailles dans un club canin pour les bases, c'est important.

Bonne lecture et n'hésite pas à poser tes questions dans les rubriques concernées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Cécile et Dexter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique)   Cécile et Dexter (Belgique) EmptyDim 19 Sep 2010, 13:20

bienvenue parmi nous

et comme j'imagine le chiot et le bb ben Shocked affraid :épuisé:




:ange: mais tu vas t'en sortir




pouce
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Cécile et Dexter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique)   Cécile et Dexter (Belgique) EmptyDim 19 Sep 2010, 13:35

bienvenue sur le forum,

j'espère que tout va bien se passer pour vous...

bonne continuation

PS: vous etes dans quel coin de BXL???
Revenir en haut Aller en bas
CécileE
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/09/2010
Noms de mes chiens: : Dexter, Sookie (le chat)

Cécile et Dexter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique)   Cécile et Dexter (Belgique) EmptyLun 20 Sep 2010, 09:44

En réalité je ne suis pas à Bruxelles mais juste à côté, à Beersel. C'est tout près de Uccle
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Cécile et Dexter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique)   Cécile et Dexter (Belgique) EmptyLun 20 Sep 2010, 12:01

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Cécile et Dexter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique)   Cécile et Dexter (Belgique) EmptyLun 20 Sep 2010, 19:09

ah ok :-) je demandais car j'ai de la famille qui habite berchem-st-agathe... merci quand meme pour le réponse
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Cécile et Dexter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique)   Cécile et Dexter (Belgique) EmptyMar 21 Sep 2010, 10:35

Cécile et Dexter (Belgique) 827646

PS : une ballade s'organise pour le 3 octobre au barrage de l'eau d'heure si tu veux ^^ va voir dans la rubrique rencontre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
CécileE
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/09/2010
Noms de mes chiens: : Dexter, Sookie (le chat)

Cécile et Dexter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique)   Cécile et Dexter (Belgique) EmptyMar 21 Sep 2010, 10:45

@mercedes : je connais ce n'est pas très loin en fait

@malilou : oui j'avais vu mais je me dis qu'il est encore petit, non? il pourra jamais marcher très longtemps. En tout cas quand je fais une petite promenade en ce moment il doit s'arrêter souvent, c'est très court. Il n'a que 2 mois après tout!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Cécile et Dexter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique)   Cécile et Dexter (Belgique) EmptyMar 21 Sep 2010, 23:21

CécileE a écrit:
@mercedes : je connais ce n'est pas très loin en fait

@malilou : oui j'avais vu mais je me dis qu'il est encore petit, non? il pourra jamais marcher très longtemps. En tout cas quand je fais une petite promenade en ce moment il doit s'arrêter souvent, c'est très court. Il n'a que 2 mois après tout!

Tu pourras le porter en bras et je suis sure que plusieurs personnes voudront bien t'aider à le porter quand il sera fatigué ^^ et la proomenade n'est pas longue 2,5km Very Happy avec une pause pique nique
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cécile et Dexter (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique)   Cécile et Dexter (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécile et Dexter (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Cécile et I'Hanoï des p'tits nouveaux
» Dexter
» un p'tit coucou de la Belgique
» DEXTER avait une tique !
» Hello de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: