Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)

Aller en bas 
+8
Fonzie
besserve
Domino16
utika
celine 63
pauline
scoopy005
lulu17430
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu17430
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : muron
Date d'inscription : 17/09/2010

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyVen 17 Sep 2010, 16:36

Prénom :DOLLY
Sexe : Femelle
Age : 1 an
Entente chiens mâles et chats : Non
Connais assis/ couché

bonjour je suis artiste mais je doig me separer de ma chienne border collie agee de 12 mois financierement je ne peut plus et elle est pas heureuse elle devien mechnate enver mes enfants de 5 ans 4 ans 26 mois et 4 mois et demis

elle a vraiment besoins d exersise de se depense se qui n'est pas le cas elle est pas tatoue ni vacciner je veu pas la mettre a la spa tros dur de la voir enfermer dans une cage quelqu un peut t il m aider

je demande juste une personne qui sera prendre soins d elle est qu'elle sois heureuse
Elle se trouve charente maritime departement 17 a muron

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Img02510


DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Img02910


voila ma ptite princesse dolly
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyVen 17 Sep 2010, 19:21

Je "re-modèle" ton annonce pour qu'elle soit + claire et que son adoption soit plus "facile"
Est-elle stérilisée? Identifiée?
Ou se trouve-t-elle?

edit = > Tu dois l'identifier tu n'as pas le droit de céder un chien pas identifié ( si mes couvenirs sont bons, à confirmer...)
Ce serait bien aussi de la faire stériliser pour éviter des portées non - voulues...
Tu peux essayer de la faire prendre en charge par une assoc'..
Revenir en haut Aller en bas
lulu17430
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : muron
Date d'inscription : 17/09/2010

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyVen 17 Sep 2010, 20:13

merci d avoir remis en ordre l annonce comme je l ai dit je ne peut pas la faire steriliser ni pucee je n est que 650 euros par mois j'habite en charente maritime departement 17 a muron je c est pas ou je peut trouver de l aide et pour les association j en connais pas
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyVen 17 Sep 2010, 20:30

Essaie de te renseigner chez un vétérinaire proche de chez toi pour qu'il te donne des adresses d'assoc'..
Quand tu cederas ta chienne, veille à ce qu'elle soit vaccinée, identifiée c'est le plus important Wink et stérilisée par la suite ( ce qui se fera automatiquement si elle est prise en charge par une assoc' )

Je peux mettre ton annonce sur rescue si tu le souhaite . C'est LE site de sauvetage et de protection animale, ton annonce sera + vue , ce qui laisse + de chance à ta chienne d'être adoptée
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyVen 17 Sep 2010, 21:04

hum pas sure que les vétos aient des adresses d'assos ... tu peux peut être te renseigner auprés d'une spa pour avoir des aides ... mias je crois que c'est seulement pour les chats errants ...
je vais essayer de regarder les assos prés de chez toi ... mais bon, faut que je fasse ma philo et c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu17430
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : muron
Date d'inscription : 17/09/2010

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyVen 17 Sep 2010, 21:25

vraiment merci de votre aide oui je veu bien que vous la metter sur cresus si sa peut aider a lui trouver une bonne famille

Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptySam 18 Sep 2010, 12:37

Pauline, je sais que mon véto le fait, après, peut être que d'autres aussi ( faut esperer..)
J'ai essayé de trouver des assoc' mais je n'ai eu que des refuges.. sad
Comme dit pauline, essaie de te renseigner auprès d'une SPA, expose leur ton problème Wink
je me charge de mettre ton annonce sur rescue et te contacterai si des assoc' se proposent, des FA ( famille d'accueil) ou d'eventuels adoptants.
On croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptySam 18 Sep 2010, 12:44

Voila le lien : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/dolly-border-collie-femelle-1-an-charantes-maritimes-17-t299280.htm#6572734

Je transmettrai si il y a des personnes interessées
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptySam 18 Sep 2010, 14:35

Pauline, j'pense qu'ils vont te la virer l'annonce Wink la chienne n'est pas identifiée ... et ils n'acceptent plus les non identifiés (ils peuvent avoir des problèmes parce qu'ils sont trés surveillés)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptySam 18 Sep 2010, 14:50

tu as cette association : http://www.noevaldemeuse.org/

celle ci : http://association.lisa.free.fr/

tu peut aussi contacter celle ci : Ma Patte Sur Ton Coeur - 3 rue Louis Guibert - 51300 - SOULANGES - Tél: 06 03 58 76 39 -

pour avoir plus de chance, il faut que tu les contacte toutes les 3 ... les assos sont débordée alors pas sur qu'une d'elle la prenne en charge, sauf peut être si tu compte la garder jusqu'à ce qu'elle soit placer, dans ce cas, tu serais sa famille d'acceuil en quelque sorte ... (il y a un post it si tu veut savoir comment ça marche. la chienne ne sera plus ta chienne, mais celle de l'association, toi tu l'héberge juste le temps de lui trouver une famille ...)

j'espère que tu va pouvoir avoir de l'aide, tiens nous au courant, et si tu a des questinos n'hésite pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptySam 18 Sep 2010, 17:06

Whaou super ce que tu as trouvé pauline respect
J'avais oublié pour rescue..merci Wink
J'vais voir..

Tiens nous au courant lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyDim 19 Sep 2010, 11:38

Rappel ? Peut-elle rester seule sans aboiement ni destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu17430
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : muron
Date d'inscription : 17/09/2010

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyDim 19 Sep 2010, 14:20

bonjour elle ne detruit rien elle aboie juste deux minute et elle dit plus rien apres
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:03

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu17430
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : muron
Date d'inscription : 17/09/2010

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:28

toujours rien une personne du vforum etait interrese mais trop de frais pour venir la chercher je vai plus pouvoir la garder
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:42

Pauvre tounette tu peux pas demander autour de toi que quelqu'un te la prenne en FA le temps de trouver quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:04

lulu17430 a écrit:
toujours rien une personne du vforum etait interrese mais trop de frais pour venir la chercher je vai plus pouvoir la garder
C'était juste la distance qui gênait ? Il n'y avait pas moyen de mettre en place un covoiturage ?


Tu as écris "entente chien-chat : non", ça veut dire qu'elle ne s'entend pas du tout avec les autres chiens et les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu17430
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : muron
Date d'inscription : 17/09/2010

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:14

j ai personne qui peut la prendre en fa en faite dolly le soucie c est qu'elle est dominante avec les chien et les chat elle veu pas les mordre mais montre que c est elle qui est dominante j ai une chatte et elle se comporte avec elle comme avec un mouton mon chat peut pas faire un pas sans que dolly sois deriere elle pour lui dire ou elle doit aller pareille avec les chien


moi j ai pas de voiture je peut pas me deplacer Crying or Very sad Crying or Very sad


je c est qu il y a des frais vue qu elle est pas pucee ni vacciner mais vraiment je veu lui trouver une bonne famille qui peut prendre soins d elle elle a vraiment besoins de se depenser elle est pas heureuse et sa me fait mal c est une super chienne elle ma beaucoup apporter en 1 ans et c est pas facile de me separer d elle
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyDim 24 Oct 2010, 00:58


c'est pas forcément un problème de dominance.
Les chiennes grognent souvent après les autres chiens juste pour ne pas se faire monter !!!

et pour le chat, c'est juste un problème d'éducation !!!

Cette chienne est peut être ok chien et chat !

Par contre, à Muron, il n'y a pas de commerces.
Comment faites vous vos courses sans voiture ?

Avez vous contacté les associations de Pauline ?
Que vous ont elles dit ?
Il y en a d'autres en Charente et en haute Vienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyMer 27 Oct 2010, 11:47

Alors, Lulu, où en es-tu avec ta chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyMer 27 Oct 2010, 11:54

utika a écrit:
Alors, Lulu, où en es-tu avec ta chienne ?
je ne comprend pas trop ce mail ...je suis artiste et je ne veux plus garder mon chien
pourquoi avoir pris un border coolie alors ?? CONNAISSAIS TU LA RACE AVANT DE LA PRENDRE CHEZ TOI ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyMer 27 Oct 2010, 11:58

besserve a écrit:
utika a écrit:
Alors, Lulu, où en es-tu avec ta chienne ?
je ne comprend pas trop ce mail ...je suis artiste et je ne veux plus garder mon chien
pourquoi avoir pris un border coolie alors ?? CONNAISSAIS TU LA RACE AVANT DE LA PRENDRE CHEZ TOI ?? scratch
Je ne pense pas que se soit la question a se poser en ce moment!! Le mal est fait
Ce qui importe c'est où en est-on avec cette chienne??
Pour un covoiturage, il ne faut pas de voiture, si quelqu'un du forum était intéressé, il serait souhaitable de mettre en place un covoiturage.. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyMer 27 Oct 2010, 13:04

Besserve, il ne s'agit effectivement pas de juger, mais d'éviter à cette chienne la SPA et lui trouver la meilleure famille possible. Mais si tu veux un peu mieux comprendre, lis la présentation de Lulu.

Lulu, est-ce que tu as contacté les associations que t'a indiquées Pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptySam 11 Déc 2010, 19:19

Des nouvelles?!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) EmptyDim 12 Déc 2010, 14:45

moi je peux vous dire sans trop d'hésitation qu'elle n'a pas contacté les assos ... elle aurait répondu à vos questions sur celle ci et puis le chien serait peut être déjà sauvé ... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)   DOLLY border collie femelle 1 an  Charantes Maritimes (17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche femelle border collie
» recherche femelle border collie
» Nom d'une femelle border collie
» [adoptée]Femelle border 4 mois (sud est)
» Femelle border collie de 6ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: