Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche femelle border collie

Aller en bas 
+8
pauline
chrisalex
wifi33
Elwin
medacor
Anjy
gawelle
alhemes
12 participants
AuteurMessage
alhemes
P'tit nouveau
P'tit nouveau
alhemes


Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 15/04/2008
Noms de mes chiens: : cartoon

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMar 27 Jan 2009, 01:51

Bonjour à tous,
Voila Cartoon a grandit, et la maison aussi donc nous recherchons une copine pour lui tenir compagnie et doubler les doses de calins.
De preference jeune pour qu'elle puisse s'habituer aux nombreux chats de la maisonée.
Si vous entendez parler de quelques chose je suis prete a me deplacer.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMar 27 Jan 2009, 10:14

Pourquoi une femelle? Un mâle ne t'intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMar 27 Jan 2009, 10:20

ben c'est vrai que si elle a déjà un mâle c'est bien une femelle
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
medacor
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 25
Date d'inscription : 13/01/2009

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMar 27 Jan 2009, 11:10

il s'avère que de plus en plus de personnes cherchent à acheter des femelles et cela pas seulement dans le border collie
pour les gens qui possèdent déjà un chien il est vrai qu'il faut réfléchir et bien réfléchir pour savoir mâle ou femelle mais le plus souvent les gens disent je veux une femelle parce que je tiens à mon potager ou mes rosiers... ou tout simplement à cause du caractère
je pense qu'avec de l'éducation un mâle peut aussi respecter rosier ou potager.. de même qu'une femelle ne pas le faire
quant à au caractère peu importe mâle ou femelle si le chien sent qu'il a possibilité de devenir chef de meute il l'exploitera
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMar 27 Jan 2009, 11:13

ben faut admettre que si on a un mâle dominant il me parait plus logique de prendre une femelle qu'un mâle
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMar 27 Jan 2009, 11:20

Tu cherches une chienne à sauver?

Tu as regardé sur rescue? Wink

Question mâle ou femelle...c'est selon ce qu'on préfère moi je n'ai que des femelles et franchement je ne changerais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
wifi33
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Date d'inscription : 27/01/2009

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Wifi : Petite femelle de 4 mois à donner   recherche femelle border collie EmptyMar 27 Jan 2009, 13:15

Bonjour,
je cherche à replacer Wifi, petite border de 4 mois, (adoptée à 2 mois) chez quelqu'un habitué à cette race qui saura la rendre heureuse. Chez nous, le rythme n'est pas assez soutenu et elle n'est pas "bien dans ses pattes" ! Nous sommes très tristes de nous en séparer mais la voir chez quelqu'un de plus adapté à son dynamisme nous consolerait un peu. Je vois que vous avez déjà un petit border, ce serait chouette pour Wifi : comment se comporte-t-il avec ses congénères ? D'autre part, elle connait déjà les chats (nous en avons 4) et est très copine avec Boubou, notre gros matou tout noir...(jeux et débarbouillage !).
Vous pouvez me joindre au 0684368855 ou sur catpoch@wanadoo.fr : je vous enverrai des photos (car par le site, l'envoi m'a fait planter 2 fois...y a un hic chez moi ?).
A bientôt j'espère !flower
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMar 27 Jan 2009, 13:20

C'est Wifi qui est allée chez Denis ????
Tu n'as pas été convaincu alors ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
wifi33
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Date d'inscription : 27/01/2009

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: C'est bien la Wifi de Denis !   recherche femelle border collie EmptyMar 27 Jan 2009, 13:36

si, j'ai été convaincue par l'éclairage de Denis : à savoir que c'est une chouette chienne, qui a un caractère de Border et qu'avec temps, dispo et activité, ce sera super. Au cercle canin, elle s'éclate et je la sens bien mais quand elle est chez nous, elle s'emmerde !
Je sens qu'on aura jamais le rythme qu'il lui faut...alors autant la replacer ASAP puisqu'elle est très jeune et qu'elle soit avec des maîtres qui lui conviennent mieux. Je vais envoyer un mail à Denis pour lui expliquer.
Ca me désole mais faut être réaliste !sad
Revenir en haut Aller en bas
medacor
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 25
Date d'inscription : 13/01/2009

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMar 27 Jan 2009, 14:27

être raisonnable est une sage décision
vu son jeune âge elle ne devrait pas avoir de soucis pour trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMar 27 Jan 2009, 20:39

ton chien est castré ?? juste la question comme ça un...personne prend la mouche...mais je trouve franchement qu'avec un border de la spa (celui que tu cherche) vaut peut être mieux qu'il en est un de stérilisée mais de toute manière si tu la prend en spa elle sera stérilisée.... pour éviter la repro...

sinon, tu veut pas donner une tranche d'âge ??
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMar 27 Jan 2009, 20:58

C'était plus dans ce sens là que je posais la question, est-ce que tu cherches une femelle parce que tu envisages la reproduction?
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMer 28 Jan 2009, 02:16

gawelle a écrit:
C'était plus dans ce sens là que je posais la question, est-ce que tu cherches une femelle parce que tu envisages la reproduction?
non pour faire la vaisselle :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMer 28 Jan 2009, 02:17

urf a écrit:
gawelle a écrit:
C'était plus dans ce sens là que je posais la question, est-ce que tu cherches une femelle parce que tu envisages la reproduction?
non pour faire la vaisselle :je sors:

t'as pris des cours chez dur a celle dernierement urf???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMer 28 Jan 2009, 08:42

urf a écrit:
gawelle a écrit:
C'était plus dans ce sens là que je posais la question, est-ce que tu cherches une femelle parce que tu envisages la reproduction?
non pour faire la vaisselle :je sors:
Toujours le mot pour rire ! Danse avec les loups (qui est un mâle) fait très bien la vaisselle chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMer 28 Jan 2009, 10:24

les3m a écrit:
urf a écrit:
gawelle a écrit:
C'était plus dans ce sens là que je posais la question, est-ce que tu cherches une femelle parce que tu envisages la reproduction?
non pour faire la vaisselle :je sors:
t'as pris des cours chez dur a celle dernierement urf???
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyMer 28 Jan 2009, 11:15

Urf a écrit:
gawelle a écrit:
C'était plus dans ce sens là que je posais la question, est-ce que tu cherches une femelle parce que tu envisages la reproduction?
non pour faire la vaisselle
Mon petit Urf,un jour très très prochain, tu vas regretter d'avoir dit ça :zip:
Revenir en haut Aller en bas
alhemes
P'tit nouveau
P'tit nouveau
alhemes


Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 15/04/2008
Noms de mes chiens: : cartoon

recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:00

Bonjour a tous et desolee de cette longue absence.
Je cherche une femelle car mon male (Cartoon 2ans) a un peu de mal avc ses congénéres de même taille,alors qu'avec les filles il n'y a pas de soucis.
Jeune je veux dire par la environ 1 an mais cela peut etre variable selon l'environnement dans lequel elle a était élevée car chez moi il y a beaucoup d'animaux (chats, poules, anes...) et des enfants en bas age.
Je ne la prends pas pour la repro mais si plusieurs personnes serieuses me demande des petits je pourrai envisager de lui faire faire une portée.
Voila pour les precisions
Bonne continuations a tous
(Je suis en train de voir avc le maitre de WIFI...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche femelle border collie Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche femelle border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche femelle border collie
» recherche border collie mâle ou femelle
» recherche femelle border collie
» Recherche Border Collie femelle Adulte
» recherche chiot border collie femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: