Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un amour impossible ...

Aller en bas 
+9
licorne25
Surlaroute
nounoursnanar
dogdanseusee
annajade
Chaiko-du-34450
bacchara
lets
Cwandy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:46

Ce matin, comme tout les matin d'ailleurs, je suis partie courire autour du lac. Je fait mon tour bien tranquillement, et j'arrive a la fin du lac. Dans l'herbe je vois un border collie, plus présisément, LE border collie. Celui la tout le monde le connait, il a était abandonné, et le garage la recueillie et lui donne a mangé.
Je me suis approché de lui, et il ma reniflé, je les carressé, et nous avons jouer ensemble ! Un vrai coup de foudre ! Je me dirige vers la voiture, et il me suivé, comme si j'était son maitre ! Je lui est même donnait un nom : Heros !
Puis j'en et parlé a mes parents, leurs et demandé si on pouvait le prendre, vu que l'on veux que Celfy est ai des petits, rien a faire, pour deuxieme chien, il veulent un Shih-Tzu.
Alors maintenant j'ai décidé que quand j'irai au lac, je le chercherai et je couriré avec lui, et je jourai.
Mais, voila, on ne pourra jamais etre ensemble ...Sad


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyJeu 27 Déc 2007, 13:28

Tu sais, mes parents ne veulent pas de 2eme chiens, meme pas shihtzu !
On ne peut pas sauver tous les chiens du monde, ni meme les plus affectueux....
Tu peux deja aller le voir presque tous les jours, jouer avec lui, le nourir, tu peux meem lui apprendre quelques tours il sera content de voir que qqun s'occupe de lui !
Pis dici quelqes temps, si tu t'attache vraiment et que tes parents se rendent compte que cest un super chien, sage, et que vous vous aimez, peut etre qu'ils changeront davis... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyJeu 27 Déc 2007, 20:38

L'espoir fait vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyJeu 27 Déc 2007, 20:56

Pauvre border abandonné Crying or Very sad Sad Ca me rend très triste de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:00

Oui pauvre border un esperant que tu arrive à faire ceder tes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:29

Ouais ... Il et tout mignion en plus ! Je vais essayé de le prendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyJeu 27 Déc 2007, 22:57

Ben oui, pas toujours facile de faire céder les parents, on est tenace...
moi j'ai déjà craqué pour le 3éme chat, mais pour le 2ème chien que ma fille me réclame depuis un moment je tiens bon Un amour impossible ... R_CHAM%7E1

Même si tu ne peux pas l'adopter tu peux quand même l'aider en essayant de lui trouver une famille,
avec une photo et un petit descriptif de son caractère tu peux diffuser des petites affichettes chez les vétos près de chez toi, tu peux aussi faire un post dans la rubrique "Borders collies à sauver" et en parler autour de toi.
Bonne chance et grosses caresses à ce petit loulou, donnes nous de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyJeu 27 Déc 2007, 23:04

coucou,
si tu me met une photo , age(en gros),le caractére, le lieu ou il se trouve, le sexe(male si j'ai bien compris) et toutes les infos que tu as je peux essayer de te trouvé un famille d'acceuille voir des adoptants .....
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyJeu 27 Déc 2007, 23:30

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyVen 28 Déc 2007, 12:26

Cwandy a écrit:
Ouais ... Il et tout mignion en plus ! Je vais essayé de le prendre en photo !
oui tu as raison prend le en photo met le sur le forum
et si tu peut pas l'adopté tu peut lui trouver une famille une vrai et sa c'es beau aussi, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyVen 28 Déc 2007, 20:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptySam 29 Déc 2007, 20:21

Dis, Cwandy, ta chienne n'a que 4 mois, vous ne vous en sortez déjà pas, et vous pensez déjà à la faire porter ?! Excuse moi, mais je suis un peu choquée, là ! Pour ce qui est du Border perdu avec lequel tu as noué une relation, et du fait de vouloir éventuellement l'adopter, là je dis pas, mais l'idée d'une portée dans les conditions dans lesquelles ça se passe avec Celfy, ça me fait froid dans le dos !

Par contre, une idée, est-ce que tu as essayé de promener ta chienne vers ce chien, pour éventuellement qu'ils jouent ensemble, ça pourrait être bien pour elle, ça.

Et, on n'a toujours pas les photos du chien, tu y penses, ou tu es en train de réussir à faire céder tes parents ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptySam 29 Déc 2007, 23:10

Je pense que Cwandy se projetait beaucoup dans l'avenir et je la comprends comment ne pas chercher un motif pour adopter ce pauvre toutou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptySam 29 Déc 2007, 23:18

Se qui a c'est que j'ai peur de chamboulé un peu la vie de se chien, j'y et repenser c'est pour sa que les photos tarde ... Parce que il c'est fait une vie, et puis il a mangé et des copins ... Comme le garage la recueillie ... Et puis je peux le voir tout le temps comme sa ( je c'est ces égoîste mais bon .. ) il et habitué a son environnement ...
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptySam 29 Déc 2007, 23:22

Si le garage l'a recueilli, il n'est plus tout à fait abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptySam 29 Déc 2007, 23:26

oui, mais mon je voulais l'adopté pour qu'il se sente entouré et aimé, mais maintenant que j'y pense ... Et puis, comme je vais le voir tout les jours ! Et puis quand j'en parle mon père culpabilise ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptySam 29 Déc 2007, 23:45

Si tu vas le voir tous les jours et que tu lui consacres un peu de ton temps, il sentira bien que tu l'aimes. Peut être pas de la façon dont tu voudrais, mais c'est mieux que rien :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyDim 30 Déc 2007, 10:54

oui, et puis t'inquiète lets, la portait c'est pour dans 1 ans vers la.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyDim 30 Déc 2007, 12:53

Je me répète, Cwandy, mais remets d'abord les choses en ordre avec Celfy, après, tu pourras penser à peut-être, un jour, envisager de lui faire faire une portée, que ce soit avec ce chien ou un autre, les mâles, ce n'est pas ce qui manque.

Sinon, que tu t'occupes de ce chien, c'est plutôt pas mal, mais d'ailleurs, je n'ai pas bien compris son statut : le garage l'a recueilli, donc il n'est plus abandonné, c'est ça ?

Mais n'oublie pas de passer un maximum de temps à jouer avec Celfy et à la cajoler, sans la laisser te mordre (tu peux lui tenir la machoire fermée aussi, an faisant attention de ne pas la fermer trop vite pour qu'elle ne se morde pas la langue).

Avant de vivre une histoire d'amour impossible, fais moi plaisir, essaie de vivre au mieux celle qui est possible, et tu verras que Celfy déborde d'amour à vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyDim 30 Déc 2007, 15:29

oui avec Celfy on travaille, je fait se que je peux ...
Mais en faite pour le border le garage la recueillie mais c'est pas comme un famille, il joue pas avec lui etc ... Mais vu que je le voit tout les jour sa va !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyDim 30 Déc 2007, 15:44

Tu es adorable, Cwandy. Par contre j'hallucin un peu quand je lis que tes parents pensent déjà à faire faire un portée à Celfy Evil or Very Mad

pour le border du garage, demande au garage s'ils l'ont vraiment adopté, sinon, emmene le dans un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyDim 30 Déc 2007, 15:49

Je vais redire ce que j'ai dit dans l'autre post
Tu as un gros souci avec ta chienne,et tu veux faire une portée,tes parents semblent dépassés par un chiot de 4 mois qui a des soucis comportementaux alors imagine une portée de 5-6 chiots,ils vont faire quoi?
Une portée ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère,ta chienne est lof?je ne pense pas puisque le 1er chien abandonné serait très bien comme père,sauf que la génétique c'est quelque chose de plus compliqué que des vagues sentiments humains.
Commencez par gérer votre petite toutoune correctement ,ça sera déjà une bien grande victoire.
Si tes parents avaient 5 mn qu'ils viennent un peu lire ce forum car vraiment ils n'ont rien compris à ce qu'est un border (chien de garde)à ce qu'est un chiot(volonté de l'attaché à une corde à 2 mois)et je me demande si ils sont bien conscient de ce que c'est que d'avoir une portée.
Je suis désolée mais là je trouve que ça fait quand même beaucoup.
Pour ce qui est de ce chien,il est beau,gentil.....tu ne maitrises pas un chiot de 4 mois alors un chien à moitié vagabond avec surement un passé pas bien brillant,je n'ose même pas imaginer..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyDim 30 Déc 2007, 16:58

Je partage l'avis de Supplette, Cwandy, essaie de faire passer quelque temps à tes parents sur le forum, ils apprendraient comment gérer au mieux un border et ce pour le bien de tous.
Moi, j'ai toujours révé d'un border, mais au vu de tout ce que je peux lire, je préfère attendre un peu avant de choisir mon nouveau compagnon pour être sur de ne pas commettre d'erreur (et en plus mon zom, il en veut toujours pas un tout de suite). Il est vrai que lorsque je vois les problèmes rencontrés par certains, je réfléchis, je réfléchie (merci Supplette, même si au premier abord, ton avis m'avait fait un peu de peine, j'avoue m'être dit "comme si j'étais incapable de gérer un chien, j'en ai eu tout de même 4. 4 oui, mais aucun border ! et là ça veut tout dire) study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyDim 30 Déc 2007, 17:23

Bon mon post a été supprimé par erreur, donc je le redis, Je pense que vous avez deja assez de peine avec un chien, 2 cest... voila quoi !
Mes parents ne veulent pas d'un 2eme chien alors que le premier obeit tres bien, ma mere elle meme l'a avoué, elle a dit " cest vrai que speedy t'obeit tres bien, mais cest non pour un 2eme chien, meme si je sais que tu ne le veux pas maintenant". Alors que vous le premier chien fait deja la loi a 5 mois !
Pour la portée, que ta chienne soit lof ou pas, il y a bien assez de borders (et chiens, en general) malheureux sur cette planete, alors laisse les pros faire leur boulot. Ta chienne est deja une rebelle, le pere est abandonné, et toi tu veux faire une portée ?! tu n'a donc pas pitié de ce pere abandonné ? Trouve lui un bon foyer avant de penser faire des bébés qui risquent detre dans la meme situation....
Cependant, ca n'empeche pas que je te comprends. Quand j'avais ton age, ou peut etre 1 ou 2 ans de moins, j'avais mon premier chien, un vrai rebel, un peu comme ta chienne (enfin, pas au point de mordre quand meme). Il etait heureux avec nous, on etait heureux avec lui, mais il etait libre, cest tout. Et une fois, a B*tanic il y a eu une journée porte ouverte avec un peu de l'agility, et on pouvait y aller gratos. Ma maman m'avait gentillement amenée avec Max, et j'etais ressortie en chialant : Max n'avait pas porté une seule fois les yeux sur moi. Et pendant cette periode, il y avait un chien qui trainait dans la rue, un chien qui en avait rien a foutre des autres chiens (mon reve a l'epoque), et en sortant de b*tanic en chialant, je disais a ma mere "au moins le labrado du quartier m'aurait ecouté, lui !"
Pis bon, ma crise est vite passée, et biensur que je l'aimais ce chien. (plus que tout...)
Pis bon, aussi, il y a une difference entre vouloir un 2eme chien, et vouloir un 2eme chien "un peu pour remplacer le premier"...

Et comme le dit Supplete, tu parles d'amour impossible, alors que celfy ne demande que ca, de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kadiya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kadiya


Féminin
Nombre de message : 278
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/11/2007
Noms de mes chiens: : Attila et Chadock

Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... EmptyDim 30 Déc 2007, 17:33

je comprends que le border abandonné te séduise, il est plus matûre que ta toutoune, tu as avec lui ce que tu voudrais avoir avec Celfy, alors tu choisis la facilité, si vous veniez à l'adopter pose toi la question en étant honnête avec toi même : avec quel chien tu passerais le maximum de temps et pourquoi?
si tu travailles avec Celfy tu auras le même résultat, et en plus tu pourras en être fière car cela sera votre travail à vous deux qui aura donné se résultat.
et puis pour faire une portée, il faut que le chien soit bien dans sa tête, parce que même dans un an si ta chienne n'est pas cadrée, c'est pas une mère et des chiots que tu vas avoir mais une meute.
tu ne l'as pas mise dans un club ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour impossible ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ...   Un amour impossible ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour impossible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un amour impossible ??
» impossible de courir
» Brossage impossible !
» impossible de voir ses dents !
» si c'est pas de l'amour???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: