Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans quelques mois...

Aller en bas 
+6
boubou
ocean
pauline
scoopy005
s71
Gouache
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Dans quelques mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques mois...   Dans quelques mois... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:57

Nuit tranquille Laughing (et je rigole pas en plus)

merci Caro :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
s71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
s71


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/02/2010

Dans quelques mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques mois...   Dans quelques mois... - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 00:01

Pauline as tu lu la présentation de Gouache ???
A priori elle a déjà pratiqué des disciplines canines donc je pense que pour ce qui est de la récompense et du non elle est déjà au parfum depuis un petit moment.
Quand au coté faire la gogole avec le chien faut peut-être pas exagérer non plus à moins de vouloir le rendre gogole aussi, restons dans les limites du raisonnable coule
Effectivement il y a plein de choses à dire du style as tu des escaliers chez toi ? Flash les a rouler à 3 mois, 5 marches, il était simplement couché trop près du bord, il n'a pas eu de mal, aucun de mes chiots ne m'avait fait ça avant c'est bien la première fois, du coup depuis qu'il est à la maison il y a une barrière pour la nuit, juste pour lui...
C'est pour ça que je pense que chaque chien est différent et pour moi il n'y a pas de notice explicative valable pour tous les chiens paix
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Posteur timide
Posteur timide
Gouache


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2010

Dans quelques mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques mois...   Dans quelques mois... - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 11:50

    Oui c'est vrai, enfin bon je m'occupe à poser des questions en attendant de l'avoir... pfiou, c'est long d'attendre SI LONGTEMPS ! Exactement j'ai déjà eu des chiens, actuellement nous en avons deux qui sont comme les miennes (la labrador est une mémère qui a grandi avec moi...), une St Bernard et une Labrador, c'est tout à fait différent du border. J'ai fais un peu d'agility en club et de l'OBR chez moi avec ma CKC décédée, mais bon on avait commencé adulte c'est pas tout à fait pareil. Voilà, on m'a dit que c'était un chien qui avait besoin de "fermeté" dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Dans quelques mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques mois...   Dans quelques mois... - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 17:52

il va venir de quel élevage ton futur chiot?
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Posteur timide
Posteur timide
Gouache


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2010

Dans quelques mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques mois...   Dans quelques mois... - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 17:53

Je ne sais pas si il a un nom, je sais juste que cette dame fait également des stages troupeau, le nom du site est "passion troupeau", ses chiens et chiots sont dessus. à ABSCON.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Dans quelques mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques mois...   Dans quelques mois... - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 21:58

hum désolée, je ne dis que de la me*de de toute façon ... Razz
non, je n'ai pas lu la présentation de Gouache, je prend déjà beaucoup de temps sur le forum, alors si je devais lire tous les sujets ...

bref, mes messages peuvent servir à d'autres !
je ne voit pas pourquoi on "s"amuse" à me reprendre sur tout ce que je dis pour un oui ou pour un non mais bon ...

quand à faire la gogolle, chacun son avis, mais quand je fais la gogolle avec mon chien, elle n'en est pas pour autant gogolle au contraire ! elle comprend beaucoup plus vite si je suis contente ou pas Rolling Eyes

bref, je voit qu'apparement personne n'a besoin de moi ici alors :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

Dans quelques mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques mois...   Dans quelques mois... - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 23:04

alors gouache as tu trouvé un nom pour ta p'tite merveille?
phocea a maintenant 11ans et et demi fait agility , a fait un peu d 'obé et du troupeau regulierement c'est la "chef " de la meute
boy lui a 4 ans mais il fait agility un peu d 'obé et du troupeau (quelques petits concours en inter race) il est le " cacou" de la bande et vient d 'un elevage beauté
beauty elle je l'ai depuis 2 ans elle a 4 ans elle a ete abandonne par son maitre car elle n 'allait pas au troupeau elle etatit attachée et faisait des ronds et pesait 10kg maintenant elle fait encore des ronds qiuand elle est stressée ,pese 15kg et est une accroc du troupeau Very Happy elle fait de l 'agility de l'obé et surtout du troupeau.
fleur elle ne fera que du troupeau

je suis "fonctionnaire "je fais de grandes ballades avec eux ils vont nager 2 fois par jour de mai a septembre plus les entrainements et quand ils sont a la maison sont cool on ne les entend pas sauf quand ils jouent alors là faut "se palnquer" brancard

j'ai un chat de 16 ans recuperé d'une dame decedée et 2 canards canard tout nle monde cohabite en bonne intelligence
j'espere que tu auras autant de bonheur avec ton p'tit border et on attend avec impatience des nouvelles :fée:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Dans quelques mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques mois...   Dans quelques mois... - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 09:51

ocean a écrit:
fleur elle ne fera que du troupeau

Comme toi Wink
Au début tout le monde a le droit à tout (obé, chien d'accompagnement...) et les derniers seulement troupeau cheers cheers cheers On se concentre sur l'essentiel cheers cheers
C'est chouette toutes ces adoptions , le chien, le chat.....!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Gouache
Posteur timide
Posteur timide
Gouache


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2010

Dans quelques mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques mois...   Dans quelques mois... - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 14:11

Merci beaucoup pour ces dernières précisions...
Pour le nom j'hésite entre Folie, Funny, Falie, Fury, Freya.. ou autres, si je trouve! vous pouvez toujours faire des propositions :)
Revenir en haut Aller en bas
s71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
s71


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/02/2010

Dans quelques mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques mois...   Dans quelques mois... - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 15:12

j'aime bien Funny, si j'avais pris une femelle je pense que je l'aurais appelée Faune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelques mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques mois...   Dans quelques mois... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelques mois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours !
» A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64
» quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois
» Mon chiot de 4 mois urine beaucoup depuis quelques heures
» fly 12 mois dans une semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: