Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous Didier fischer?

Aller en bas 
+4
vanda
Castessur
Kathlyn
samuel066
8 participants
AuteurMessage
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

qu'en pensez vous Didier fischer? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous Didier fischer?   qu'en pensez vous Didier fischer? EmptyMar 07 Sep 2010, 21:37

mon titre n'est peut etre pas tres clair mais que pensez vous de Didier fischer en tant que moniteur troupeau et en tant qu'éleveur reponsez en mp si vous avez pour les polémiques !
âr avance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

qu'en pensez vous Didier fischer? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous Didier fischer?   qu'en pensez vous Didier fischer? EmptyMar 07 Sep 2010, 21:54

Je le trouve extra !
Côté élevage, c'est une merveille ! Je suis allée le voir en Avril, il avait gardé 2 chiennes de son mâle Craig, importé des pays de gales (un monstre au troupeau, j'ai des vidéos de lui), à 4 mois elles n'allaient même pas vers nous (car on voulait les voir quoi), elle filaient droit à l'étable, un truc de barge !!! Il teste ses chiens, une super lignée de troupeau, vraiment pas pour le fric (pucés, vaccinés, vermifugés, LOF : 350€). Son affixe c'est le blues des alpages. (son élevage de patous est génial aussi)

Voici les vidéos de Tempo avec lequel il a été champion de france, c'était une démo à la fête des bergers (tempo est malheureusement aveugle aujourd'hui) :