Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!

Aller en bas 
+6
DUR à celle...
Lolo
kimi
Vainqueur
boubou
Jamie
10 participants
AuteurMessage
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyVen 03 Sep 2010, 22:13

S'cusez de la ramener avec mes working kelpies... celle là elle est trop belle! Je peux pas m'empêcher de partager! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyVen 03 Sep 2010, 22:31

respect respect pour des kelpies, pas mal Wink
Magnifique drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyVen 03 Sep 2010, 22:37

Non mais...pis la voix du mec, ça donne envie d'aller là bas pour voir d'un peu plus près comment il est foutu comment il fait travailler ses chiens. drunken drunken drunken

broke back mountain... avec des vrais zhommes pas des fi*tt*s... hu hu le pied! alcool :zip:

Boubou... on y va au lieu d'aller au stage dans le nord ouest? lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyVen 03 Sep 2010, 22:43

Jamie a écrit:
Non mais...pis la voix du mec, ça donne envie d'aller là bas pour voir d'un peu plus près comment il est foutu comment il fait travailler ses chiens. drunken drunken drunken

broke back mountain... avec des vrais zhommes pas des fi*tt*s... hu hu le pied! alcool :zip:

Boubou... on y va au lieu d'aller au stage dans le nord ouest? lol!


C'est cool depuis que tu as ta tente pour deux et tes boulkiess à cause de mes ronflements tu veux m'emmener partout petitmdr petitmdr
Tu es un chou, génial ami bounce On se voit demain??? Je fais déjà dans mes pantalons :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyVen 03 Sep 2010, 22:54

Bravo !!!La classe ça c'est du beau boulot ce sont de super chiens quel mental c'est pas donné a tous de s'affronter a un troupeau bovin cheers ils sont plus qu'impréssionnant une détente pareil c'est génial moi qui pensais avoir eu de bons chiens ;là sur ce coup je me sens une dresseuse minable je suis béate d'admiration Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyVen 03 Sep 2010, 22:59

Vainqueur a écrit:
Bravo !!!La classe ça c'est du beau boulot ce sont de super chiens quel mental c'est pas donné a tous de s'affronter a un troupeau bovin cheers ils sont plus qu'impréssionnant une détente pareil c'est génial moi qui pensais avoir eu de bons chiens ;là sur ce coup je me sens une dresseuse minable je suis béate d'admiration Shocked
Ne carresse pas trop Jamie dans le sens du poil pour ses kelpies, sinon elle va tout nous dépasser demain en concours Spé border silent petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyVen 03 Sep 2010, 23:15

SI ses chiens travaillent comme ça sur ordre à 800 m c'est sur quelle n'aura pas beaucoup de concurrent Very Happy moi j'ai mis 2 ans pour dresser mon Border à faire de la recherche en montagne à cette distance et sans visibilité et il déballait pas comme ça et c'était que des chèvres ..aux vaches il aurait jamais eu le mental
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyVen 03 Sep 2010, 23:17

Oui... on va encore bouffer du border! Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! 827646 geek Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! 827646

héhé, non! à chaque fois que je dis ça je me prends une bonne giffle. :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyVen 03 Sep 2010, 23:20

Vainqueur a écrit:
SI ses chiens travaillent comme ça sur ordre à 800 m c'est sur quelle n'aura pas beaucoup de concurrent Very Happy moi j'ai mis 2 ans pour dresser mon Border à faire de la recherche en montagne à cette distance et sans visibilité et il déballait pas comme ça et c'était que des chèvres ..aux vaches il aurait jamais eu le mental

T'en fais pas vainqueur... j'suis à la même sauce que toi et en plus, le mental c'est moi qui l'ai pas... j'ai la trouille des vaches quand elles m'arrivent dessus c'est la bérézina. Du coup, je m'occupe des chèvres et des brebis et je laisse ma "mâle moitié" et son "mâle acolyte" se débrouiller avec le bétail bovin. Nous les filles, on aime le menu fretin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptySam 04 Sep 2010, 07:48

parler pour vous :siffle: , moi je les aime bien mes cornues :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyDim 05 Sep 2010, 12:43

faut reconnaitre que ça demenage et que il faut du clebard pour ramener un tel lot de genisses. mais ils sont deux, tout seul ça serait qd même plus compliqué.
et c'est un peu le bordel, mais faut ça pour les ramener. les genisses ont vraiment peur des chiens et les craignent parce que ça mord allegrement. faut aussi reconnaitre que les chiens connaissent bien le terrain et que les genisses connaissent les chiens.

chiens utilisés dans une optique BOVIN et ça marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyDim 05 Sep 2010, 18:28

C'est vrai... c'est un peu bourrin! Mais bon, les chiens deviennent ce qu'on en fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyLun 06 Sep 2010, 12:48

Suspect Envoyer 2 kelpies, alors qu'UN SEUL BORDER aurait suffit! Rolling Eyes Et sans foutre le bordel! cheers
petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyLun 06 Sep 2010, 14:20

Assh ouaip, celle là je l'attendais gros comme une maison! Je m'étonne juste que ça arrive QUE maintenant!

T'étais en vacances ou quoi! petitmdr

Un seul border mouaip! C'est sur... c'est encore possible vu qu'il y a une clôture donc on peut déjà être sur qu'il va à peu près trouver son chemin... Et pas partir à Washington...Mais bon ça joue vraiment que si t'as le temps d'attendre 1 semaine qu'il ait l'idée de se relever et de commencer à pousser! paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyLun 06 Sep 2010, 14:21

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyLun 06 Sep 2010, 14:29

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyLun 06 Sep 2010, 14:49

Les Kelpies... Rolling Eyes Il n'y en a que 2 sortes : les bons et les mauvais!
T'en a déjà vu des bons? petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyLun 06 Sep 2010, 20:23

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyLun 06 Sep 2010, 21:29

DUR à celle... a écrit:
Les Kelpies... Rolling Eyes Il n'y en a que 2 sortes : les bons et les mauvais!
T'en a déjà vu des bons? petitmdr petitmdr petitmdr

Je sais pas! si mon welpie est mauvais...comment tu qualifierais les borders qui se classent derrière nous sur dU "SPééééééééééééCIAL BOOOOORDERS!"

KRRRR HU HU Hé Hèèèèèèèèèèèè :ange: :langue: :doigts:

Donc en l'occurence, si il y a bien deux sortes de welpies... les bons et les mauvais... il n'y a aussi que deux sortes de borders: ceux qui battent les welpies et ceux qui se font écraser par les welpies sur leur propre spécial parcours. Il se trouve que ces derniers temps... on en a toujours un peu plus derrière que devant! starroses

R.I.P border collies egemony, a new power's raising!


THERE WILL BE NO DAWN FOR BORDER COLLIES! affraid


Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyMar 07 Sep 2010, 01:43

DUR à celle... a écrit:
Suspect Envoyer 2 kelpies, alors qu'UN SEUL BORDER aurait suffit! Rolling Eyes Et sans foutre le bordel! cheers
petitmdr petitmdr petitmdr

moi je suis d'accord avec dur: 1 seul border aurait suffit et sans fouttre le bordel.

le chien serait aller en recherche, aurait sans doute trouver le lot (contrairement a ce qu'a l'air d'insinuer jamie) et se serait tapis au sol et puis les genisses venant le niffler, pour voir cette drole de chose, il aurait surement eu peur et serai partis la queue entre les pattes vers son père en bas et les genisses trouvant ce nouveau jeu assez drole auraient "sans doute" suivi en courant derriere le chien jusqu'en bas de la pature et pour le remercier de cette nouvelle activité si ludique et agréable seraient rentrer toutes seules dans le batiment.

UN BORDER c'est ni aussi bourrin, ni aussi puissant, ni aussi inconscient qu'un Kelpie, mais c'est intelligent et ça travaille avec ses armes, ça s'adapte a toutes les situations............. Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! 827646

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! 827646

ceci est une fiction, toute ressemblance avec des personnages ou des faits de la réalité ne sont que coincidence....................
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptyMer 08 Sep 2010, 10:16

Moi je ne dirais qu'une chose: Vous êtes VACHES entre vous quand même...

(bon ok je sorts avec mon humour pourri, et vive les borders...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! EmptySam 11 Sep 2010, 22:00

Ben moi j'ai bossé chez étienne ces 3 derniers jours, et y'avait un chien dont je tairai la race qui savait rien faire d'autre que tourner vaguement en s'agitant et en aboyant. Ben ce loulou allait, dans une vie antérieure, chercher des génisses dans la ferme où il habitait.
Ben ouais: il savait où les trouver, et comme c'était un gros boyrrin et qu'elle connaissaient le chein, elle rentraient gentiment à la case.
ça c'est du chien Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! 827646

nan, bon, c'est jolie la vidéo, mais là où Jamie, tu as peut-être tout faux c'est qu'y des mecs qui ont des oix suaves et qui sont des gros thons tongue

Et puis je donne un à didier pour son intervention et un demi point pour ta réponse . Donc duracelle et les borders gagnent Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! 827646 Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! 827646 Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!   Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur bovins, deux welpies à 800m... la grande classe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche border démarré bovins
» Recherche border collie dressé bovins
» Faire resserrer sur une grande recherche hors vue
»  VIDEO Blue Boy au troupeau: Première "grande" recherche de sa vie!
» ***cloturé*** recherche border de deux ans et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: