Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ere mise au troupeau de fleur

Aller en bas 
+11
Granola
s71
mico
solognote
Akira
DUR à celle...
boubou
Kerchak
Kaloo
kaki
ocean
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
s71


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/02/2010

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 12:42

oui demi frère de Fleur :copains:
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 21:46

dommage on pourra même pas les marier :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 22:10

ca y est je passe au chien d'eau là au moins elle reste la tête haute :autruche:




desolée qualité moindre mais dans l'eau + numerique bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
s71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
s71


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/02/2010

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 22:28

affraid petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 22:43

je pars en vacances et j 'ai trouvé un mini stage troupeau :mouton: :mouton: je vais montrer fleur et je me reinscrit a la chambre d 'agri pour faire un stage a l 'automne pour partir sur de bonnes bases je vous donnerai nouvelles de l 'evolution vache:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 01:44

pouce
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 16:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 21:44

fleur s 'est superbement comportée Mike halls l'a prise avec lui elle a tourné comme une horloge ,il m' a dit de la laisser murir dans sa tête encore 2 a 3 mois si c'etait son chien c'est ce qu'il ferait et vu qu'elle est declarée de la reprendre au travail qu'en debut d 'année santa
je vais appliquer et continuer a la sortir et la sociabiliser quoique de ce côté là elle y soit ....un peu trop Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 22:43

Stop ?
Trop d'oeil?
pas prête pour conduire?
Que fais le 2 eme chien?

J'aimerais savoir à quoi ça correspond ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : un village dans le var(83)
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 14:37

super !
elle a une super métrise du troupeau Very Happy
super consentration Laughing
Bis :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 15:01

trop d 'oeil car elle a du mal a redemarrer le troupeau c'est vrai donc il faut bouger ++rester en mouvement le 2eme chien me servait a contenir car ne sachant pas le comportement de fleur et le pre n 'ayant pas de porte qui ferme j 'avais peur que les brebis aillent sur la route
mais elle va grandir et on reprendra un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 15:28

merci Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 22:19





fleur aujourd'hui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 23:58




suite 1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 01:44

les vidéos de Mike Hall ont été regroupées sur un autre post Wink

Je ne peux pas visionner ma connexion actuelle est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 09:34

j ai ete tres surprise par son evolution dommage j 'aurai aime avoir ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 09:46

Super elle balaye bien! Very Happy

Je vois que tu la fait déja travailler sur des gros lots.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 12:56

oui car elle est obligée de rester en mouvement mais j 'ai repris un petit lot apres je vais mettre la video ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:10

C'est chouette, grâce à toi la rubrique troupeau vit bien ces temps !!! Wink
Des vidéos..... Wink
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:22

Elle travaille bien ! Quel age a-t-elle ?
Ca nous donne vraiment envie de mettre également notre Eole au troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 17:31

ell a presque 7 mois elle s 'et declaré il ya un mois je suis "fonctionnaire" pas de troupeau mais la chance d 'avoir un agri sympa vers chez moi( a 40km ) chez qui je peux aller quand je veux et je fais les stages de la chambre d ''agri

je suis tombée dans la marmite du border il y a 20 ans et je suis une inconditionnelle de cette race et le voir travailler me fascine ,je fais aussi de l 'agility depuis 1987 et de l 'obeissance avec eux mais reellement ils sont magiques dans leur element et le troupeau je le fais pour le plaisir pur pour eux et pour moi

voili voilou bounce
je mets des videos pour encourager les autres "bordermaniaques " a faire comme moi et avoir le plaisir de voir plein de border s 'exprimer au troupeau c'est tellement beau


j'en ai d 'autres de mes autres borders que je peux mettre si cela est permis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 18:07

Surtout ne te prives pas de nous mettre des vidéos! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 18:46

POur la première partie de ta dernière vidéo (oui, ok c'est pas clair), je grince un peu des dents quand même.
Essaies quand même de la contrôler qu'elle ne monte pas en exitation comme ça.

Pour ta recherche, j'éviterais aussi (oulàlà je suis lourde ! lol) Elle va bien de chercher les animaux, mais pour les amener dans un autre parc....elle ne te les amène pas à toi... je ferais ça beaucoup plus tard, quand les bases sont apprises.

Pour moi, essaies de travailler plus cool, des lots beaucoup plus petits.
Pour ce que tu fais avec, c'est trop tôt.

Mike Hall t'a conseillé de la faire mûrir, fais-le.

Tu dis qu'elle est obligé de rester en mouvement (pour son exès d'oeil ?)ok, mais dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:27

non vanda tu n'es pas lourde j 'apprecie tes conseils mais j'avoue que j'ai voulu voir mais tu as tout a fait raison je brule les etapes et je vais la laisser murir je mets des videos pour avoir des conseils et ne vous en privez pas cela est constructif et le but d'un forum c'est d'echanger des avis
j'ai fini sur un petit exo je vous le mets en ligne et vous me direz et n 'hesites pas vanda de me donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:38

lol c'est sûr que c'est tentant de voir comment ils se comportent ! 1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Icon_razz

J'aime beaucoup ta petite chienne ! Ca promet !!!!!
Elle contrôle beaucoup !

Ce que je te parlais, pour la montée en exitation, elle le fait un chouilla à la 20° seconde. Faut pas installer ça.
Tu n'es peut être pas assez mobile pour elle ( dur dur en filmant ! 1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Icon_razz )
Et profite qu'elle a un super midi de reculer pour faire quelques lignes droites.

Bravo ! Elle est géniale ! 1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   1ere mise au troupeau de fleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere mise au troupeau de fleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere mise au troupeau
» premiere mise au troupeau de DIVIN RED
» 1ère Mise au troupeau d'Hulys
» 1ere mise au troupeau fevrier 2010 Erone
» Première mise au Troupeau d'Eaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: