| | 1ere mise au troupeau de fleur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ocean Posteur très inspiré

Nombre de message: 152 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 04/06/2007 Noms de mes chiens:: phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien:: ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
 | Sujet: 1ere mise au troupeau de fleur Sam 28 Aoû - 20:38 | |
| 16 aout sous une pluie battante ,je mets fleur au troupeau sous la surveillance de son pere vulcain youpi ca marche a suivre |
|
 | |
kaki Gestion du Forum

Nombre de message: 18791 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 28/03/2007 Noms de mes chiens:: Bebop et Blue Boy, les borders, Tara et Lilou les royals bourbons, City, Belle et Schtroumph les squatteurs
 | Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Lun 30 Aoû - 22:44 | |
| Wouhaou!!!! Première mise au troupeau?!! Elle a l'air géniale, cette chienne , quelle allure, quel instinct  Tu as raison, voilà un chien à suivre! C'est qui ses parents? ( elle ressemble beaucoup à un certain... très bon chien notoire C'est dommage que tu restes si statique, elle ne peut pas exprimer son potentiel... par exemple à 48 secondes, elle, elle est nickel, mais il ne se passe rien, les brebis sont statiques, alors que si tu reculais, elle pourrait bosser à l'arrière du lot tranquillement, exprimer tout son talent, ouvrir un peu au lieu de rafuter comme elle fait.... Tu la laisses sciemment passer entre les bêtes et toi? Si oui, pourquoi? C'est une zone à éviter lors de la formation d'un chien, tu sais? En tous cas, moi je veux bien suivre son évolution, filme-la et poste stp, j'ai trop envie de voir la suite!  |
|
 | |
Kaloo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Lun 30 Aoû - 23:44 | |
| Vraiment super à regarder!!! Quelle concentration elle a! |
|
 | |
Kerchak Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 3038 Localisation: Provence Date d'inscription: 17/02/2008 Noms de mes chiens:: Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien:: "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
 | Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Mar 31 Aoû - 9:54 | |
| Merci de nous faire partager cette vidéo de ta fleur. |
|
 | |

Nombre de message: 152 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 04/06/2007 Noms de mes chiens:: phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien:: ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
 | Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Mar 31 Aoû - 21:50 | |
| ses parents sont venus et vulcain (celui qu'on voit sur le film) tous les deux travaillent en moutons. je restais statique car ilvy avait une brebis qui commencait a prendre le large et je voulais voir ce qu'elle allait faire et elle a bien rattrapé la fuite mais c 'est vrai que la 2eme mise au troupeau j 'ai fait beaucoup de huit pour la faire se deplacer mais je fais de tres tres courtes seances je me fais plaisir avant tout . j'avoue que je ne m 'attendais pas a ce qu'elle travaille comme cela et j 'ai fait de grosses erreurs entre autre le triangle interdit tu as tout a fait raison kaki je n 'ai pas reproduis la 2eme fois url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=407&u=10079808]  [/url] son papa vulcain ci dessus  et fleur avant la sortie du lot.......par son papa |
|
 | |
kaki Gestion du Forum

Nombre de message: 18791 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 28/03/2007 Noms de mes chiens:: Bebop et Blue Boy, les borders, Tara et Lilou les royals bourbons, City, Belle et Schtroumph les squatteurs
 | Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Mar 31 Aoû - 21:55 | |
| Ok, et d'où viennent-ils? ( tu en sais un peu plus sur leur généalogie?)
|
|
 | |
kaki Gestion du Forum

| |
 | |

| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Mar 31 Aoû - 22:04 | |
| vulcain :ugo /option ,option c'est hary/maguy ,maguy c'est ioup/iris en remontant c 'est eliot/happy
venus: typhon/ortie ; typhon c'est moel mitch /l'ena ,ortie c'est maguy / magic ,l'ena c'est igloo/iris magic c'est ioup /iris et iris c 'est eliot / happy
|
|
 | |
boubou Gardien du Forum

Nombre de message: 10311 Localisation: 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription: 07/01/2010 Noms de mes chiens:: Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Domino
 | Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Mer 1 Sep - 7:18 | |
| |
|
 | |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 2354 Localisation: PdC Date d'inscription: 03/09/2008 Noms de mes chiens:: Logan, Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouvelles: Farrah et Flynn>>> Robbin courre, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien:: Dans la vie, il faut quelque fois se taire et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de confirmer cela!
 | Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Mer 1 Sep - 7:50 | |
| Pour moi ça a beaucoup d'oeil  , et le fait qu'elle se "jette" comme ça sur les brebis est peut etre dû à ça... Fait attention lors de tes entrainements, de faire bouger les moutons tout le temps, sinon tu risques d'amplifier cet oeil.  Laisse la faire bien ce qu'elle veut pour le moment... Sinon, j'aime beaucoup le style de ta chienne.  Vraiment plaisante à voir! Vulcain est bien le chien à Luc Rambeau? |
|
 | |
Akira Gardien du Forum

Nombre de message: 6224 Localisation: Hérault Date d'inscription: 03/04/2008 Noms de mes chiens:: Akira, Esmé, Dolunay Une citation que j'aime bien:: Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
 | Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Mer 1 Sep - 10:40 | |
| Merci pour cette vidéo très agréable à regarder!  Ta louloute à l'air prometteuse! |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Mer 1 Sep - 11:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Mer 1 Sep - 11:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Jeu 2 Sep - 18:53 | |
| allez de retour du 3eme entrainement ,pas facile chiens moutons et camescope n 'hesitez pas , dites moi ce que je dois corriger dans mon mouvement merci d 'avance |
|
 | |
Kaloo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur Jeu 2 Sep - 19:04 | |
| Je ne m'y connais pas assez pour donner mon avis, mise à part que c'est super relaxant à regarder! |
|
 | |
| | 1ere mise au troupeau de fleur | |
|