Border Collie Forum
Ce forum héberge plus de 300 nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres connectés et ayant posté au moins un message de présentation ont accès à l' intégralité des données.
Par conséquent, si vous n'entrez pas dans ce cas de figure, la fenêtre des nouveaux sujets défilant sur le portail ne vous présente que les quelques sujets visibles par tous. ( A savoir: certaines petites annonces, rubrique comportements, rubrique divers/troupeau )

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.

A bientôt sur le forum

PortailRechercherAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Partager | 

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 1169
Noms de mes chiens:: Lewis ; Olka (tu me manques); Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Feeling
Une citation que j'aime bien:: Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

MessageSujet: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Lun 23 Aoû - 21:00

Nom : Diego

Mon voisin donne son male border collie de 2 ans,
Cause : ingérable au troupeau,
J'ai eu l'occasion de l'avoir en dressage, il est extrêmement affectueux, sans soucis avec les enfants mais ayant été les 3/4 du temps en chenil il a tout à apprendre, marche en laisse sans soucis, ok pour la voiture mais a besoin de décrouvrir d'autres chiens car a des tendances dominantes

Il est pucé et vacciné

voici sa photo, attention les yeux car il est magnifique

Descriptif et histoire : pucé, vacciné, son propriétaire veut s'en débarasser car il ne travaille pas sur vaches. Ne connais ni les enfants ni les chats

Contact : pris en charge par l'association SOS Animaux Aquitaine
sosanimauxaquitaine@live.fr

Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://assososanimauxaquita.mescops.com/index.htm

page FB: http://www.facebook.com/photo.php?pid=559208&id=100000115207446&ref=notif&notif_t=photo_reply#!/photo.php?pid=559208&id=100000115207446&ref=notif&notif_t=photo_reply

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Lun 23 Aoû - 21:05

qu'entends-tu par "ingérable au troupeau" ?
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 311
Noms de mes chiens:: pix'elle
Une citation que j'aime bien:: mais, ça va le chalet???

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Lun 23 Aoû - 21:08

je sais que ca va pas aider mais il est vraiment magnifique!!!!! Shocked
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Noms de mes chiens:: Lewis ; Olka (tu me manques); Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Feeling
Une citation que j'aime bien:: Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Lun 23 Aoû - 21:14

C'est un prédateur, je les eu quelques temps pour le recadrer, il est complètement ingérable ne pense qu'à mordre et n'accepte aucun commandement pour se stopper, il part à l'attaque et c'est tout
Ils l'ont trop laissé dans l'étable petit la nuit et le chien s'est abruti à tourner tout autour de la stabu sans jamais s'arrêter et maintenant ils n'arrive plus à le gérer aux vaches c'est la panique totale,

Moi je n'ai pas le temps de m'y investir, j'ai trop de chien en attente de dressage, donc je pense qu'il faut essayer de lui trouver une famille qui s'occupe vraiement de lui a fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Lun 23 Aoû - 21:38

merci pour les précisions
Luna74
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 2708
Noms de mes chiens:: Dæmon 14/06/08 Gentiane 14/01/11
Une citation que j'aime bien:: Qui boit la gnôle casse la bagnôle, qui boit la Mondeuse benne la dameuse, et qui ne boit rien finit quand même au ravin !!!!

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Mar 24 Aoû - 8:29

En gros il travaille pour lui quoi ! J'ai le même à la maison... une bête erreur de débutant...

Ca va être dur de trouver un agri qui veuille bien le recadrer...
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 1549
Noms de mes chiens:: Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien:: Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Mar 24 Aoû - 9:13

J'ai une petite question peut-être bête...

Est-ce qu'il ne faudrait pas justement ne pas le destiner au troupeau pour finir ?

valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Mar 24 Aoû - 13:43

c'est bien pour cela que je le met sur ce poste, soit quelqu'un a assez de force de caractère pour le recadrer sur troupeau mais ce n'est pas une mince affaire croyez moi
Soit avec le super caractère qu'il a il est préférable de lui trouver la famille idéale avec du temps et du terrain qui saura lui donner l'équilibre qu'il faut
Luna74
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 2708
Noms de mes chiens:: Dæmon 14/06/08 Gentiane 14/01/11
Une citation que j'aime bien:: Qui boit la gnôle casse la bagnôle, qui boit la Mondeuse benne la dameuse, et qui ne boit rien finit quand même au ravin !!!!

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Mar 24 Aoû - 17:16

C'est un chien de ferme ou il a des origines connues ? Je peux demander à Barry si il est intéressé mais je ne suis sure de rien.
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Mar 24 Aoû - 17:48

C'Est un pur chien de ferme avec les 2 parents qui travaillaient sur vaches
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum

Féminin
Nombre de message: 10311
Noms de mes chiens:: Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Domino

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Mar 24 Aoû - 20:45

loo a écrit:
merci pour les précisions

Tu as pas une petite place à la maison ??? Embarassed

http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Mar 24 Aoû - 20:55

je posais la question pour que les indications soient claires, je ne suis pas personnellement intéressée tristounet

boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum

Féminin
Nombre de message: 10311
Noms de mes chiens:: Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Domino

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Mar 24 Aoû - 21:34

loo a écrit:
je posais la question pour que les indications soient claires, je ne suis pas personnellement intéressée tristounet

Pas de problèmes.... Wink Wink

http://www.degenmoos.ch
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 372
Noms de mes chiens::
Une citation que j'aime bien:: "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Mer 25 Aoû - 9:28

Il est carément à tombé Shocked
el0odye
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message: 4

MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   Mer 25 Aoû - 16:54

Il est vraiment beau Cool

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant