Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !

Aller en bas 
+18
Kaloo
Dallas
Pétole
youtit
planete
zazagym
pauline
border-collie-30
malilou04
g6k
kathoune
Artos
el0odye
Romance
boubou
Djouba
mywa
valse
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:00

Nom : Diego

Sexe : mâle

Age : 2 ans

Mon voisin donne son male border collie de 2 ans,
Cause : ingérable au troupeau,
J'ai eu l'occasion de l'avoir en dressage, il est extrêmement affectueux, sans soucis avec les enfants mais ayant été les 3/4 du temps en chenil il a tout à apprendre, marche en laisse sans soucis, ok pour la voiture mais a besoin de décrouvrir d'autres chiens car a des tendances dominantes

Il est pucé et vacciné

voici sa photo, attention les yeux car il est magnifique

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Dscf5210


Descriptif et histoire : pucé, vacciné, son propriétaire veut s'en débarasser car il ne travaille pas sur vaches. Ne connais ni les enfants ni les chats

Contact : pris en charge par l'association SOS Animaux Aquitaine
sosanimauxaquitaine@live.fr

Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://assososanimauxaquita.mescops.com/index.htm

page FB: https://www.facebook.com/photo.php?pid=559208&id=100000115207446&ref=notif&notif_t=photo_reply#!/photo.php?pid=559208&id=100000115207446&ref=notif&notif_t=photo_reply

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:05

qu'entends-tu par "ingérable au troupeau" ?
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:08

je sais que ca va pas aider mais il est vraiment magnifique!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:14

C'est un prédateur, je les eu quelques temps pour le recadrer, il est complètement ingérable ne pense qu'à mordre et n'accepte aucun commandement pour se stopper, il part à l'attaque et c'est tout
Ils l'ont trop laissé dans l'étable petit la nuit et le chien s'est abruti à tourner tout autour de la stabu sans jamais s'arrêter et maintenant ils n'arrive plus à le gérer aux vaches c'est la panique totale,

Moi je n'ai pas le temps de m'y investir, j'ai trop de chien en attente de dressage, donc je pense qu'il faut essayer de lui trouver une famille qui s'occupe vraiement de lui a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:38

merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:29

En gros il travaille pour lui quoi ! J'ai le même à la maison... une bête erreur de débutant...

Ca va être dur de trouver un agri qui veuille bien le recadrer...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:13

J'ai une petite question peut-être bête...

Est-ce qu'il ne faudrait pas justement ne pas le destiner au troupeau pour finir ?

Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:43

c'est bien pour cela que je le met sur ce poste, soit quelqu'un a assez de force de caractère pour le recadrer sur troupeau mais ce n'est pas une mince affaire croyez moi
Soit avec le super caractère qu'il a il est préférable de lui trouver la famille idéale avec du temps et du terrain qui saura lui donner l'équilibre qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:16

C'est un chien de ferme ou il a des origines connues ? Je peux demander à Barry si il est intéressé mais je ne suis sure de rien.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:48

C'Est un pur chien de ferme avec les 2 parents qui travaillaient sur vaches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:45

loo a écrit:
merci pour les précisions
Tu as pas une petite place à la maison ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:55

je posais la question pour que les indications soient claires, je ne suis pas personnellement intéressée tristounet

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:34

loo a écrit:
je posais la question pour que les indications soient claires, je ne suis pas personnellement intéressée tristounet

Pas de problèmes.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:28

Il est carément à tombé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
el0odye
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2010

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:54

Il est vraiment beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artos
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Artos


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : St brandan
Date d'inscription : 09/08/2010
Noms de mes chiens: : Artos et oscar
Une citation que j'aime bien: : Qui veut peut :) souvent

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:18

Il est vraiment magnifique :)

Dans qu'elle coin est t'il ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:21

Artos a écrit:
Il est vraiment magnifique :)

Dans qu'elle coin est t'il ??? I love you

En france... dans l'aveyron...
Revenir en haut Aller en bas
Artos
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Artos


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : St brandan
Date d'inscription : 09/08/2010
Noms de mes chiens: : Artos et oscar
Une citation que j'aime bien: : Qui veut peut :) souvent

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:46

y aurai t'il une possibilité de covoiturage ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:48

POUR MOI IL N'Y A PAS DE SOUCIS POUR LE CO VOITURAGE MAINTENANT IL FAUT Lancer l'appel,

C'est pour qui et pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Artos
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Artos


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : St brandan
Date d'inscription : 09/08/2010
Noms de mes chiens: : Artos et oscar
Une citation que j'aime bien: : Qui veut peut :) souvent

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:25

sa m'intérreser énormément mais ma mére a peur qu'il soit un peu trop plein d'énergie et a alors refuser pale pale
Revenir en haut Aller en bas
g6k
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 03/09/2010
Une citation que j'aime bien: : que veuille ne puisse

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: bonjour je suis interessée   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyDim 05 Sep 2010, 00:12

bonjour je cherche à adopter un border collie,je suis en aveyron.je souhaiterais savoir où il est, si il n'est pas déjà adopté...voilà... par avance, merci de me répondre.à bientot
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyDim 05 Sep 2010, 00:24

g6k a écrit:
bonjour je cherche à adopter un border collie,je suis en aveyron.je souhaiterais savoir où il est, si il n'est pas déjà adopté...voilà... par avance, merci de me répondre.à bientot

oh c'est génial Very Happy, ca serait super si tu pouvais lui offrir une belle vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyDim 05 Sep 2010, 01:47

Il est très très beau ce loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyDim 05 Sep 2010, 10:42

g6k a écrit:
bonjour je cherche à adopter un border collie,je suis en aveyron.je souhaiterais savoir où il est, si il n'est pas déjà adopté...voilà... par avance, merci de me répondre.à bientot

il n'est toujours pas adopté il est à pradinas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
g6k
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 03/09/2010
Une citation que j'aime bien: : que veuille ne puisse

diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: retractation...   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! EmptyLun 06 Sep 2010, 13:46

je suisdésolée, nous avons eu l'opportunité de prendre un "bébé" hier...j'en ai bcp parlé avec monmari, mais comme ma fille de 4 ans est handicapée moteur ça aurait été un peu compliqué...je vais en parler autour de moi, si ça interesse qq'un je vous tiens au courant...merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty
MessageSujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !   diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Border Collie 1 an non LOF
» [sauvé] Croisé border en fourrière menacé d'euthanasie !!!!!!
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» border collie
» Border collie et non border colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: