Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77

Aller en bas 
+13
celine 63
Adeline
boubou
Nochelove
Pétole
Sophie38
Romance
fideldestrier
deutz08
Kaloo
malilou04
pauline
Wawa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

chiot - (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77   chiot - (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77 - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 15:59

il est devenu bien beau ton ptit loup lig
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Posteur timide
Posteur timide
Sphax


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Blacky

chiot - (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77   chiot - (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77 - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:03

snif trop loin du 69
il a une sacré bouille par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

chiot - (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77   chiot - (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77 - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 15:40

Aller, tant que je passe ici, voici ce que devient Folk à 2ans!

C'est un border (apprend vite), mais un border pas très nerveux (il va se passer 2secondes de réflexion/confirmation entre l'ordre et l'acte... pas nerveux ce chien u_u"). Mauvais chien de travail, mais très bon chien de compagnie!
Adorable, câlin, démonstratif, pas chiant au point que j'hésite à le faire castrer (il reste grognon envers ses congénère, mais rien de méchant ou d'ingérable).
Il s'adapte très bien en ville les fois où je les emmène (Nouka, la malixBA pourtant native à Paris, supporte moins les agitations urbaines: ça l'excite pas mal et la fait chouiner. Folk est un parangon de sagesse à coté).

Le seul bémol est sa trouille des enfants de -7ans... Mais j'y travaille et ça se calme.

Il adore l'eau, les chats, mais bouffe les poules et craint les ongulés. Il est donc très bien à courir après une balle, en canicross (il est assez régulier dans son effort et tire sans péter le dos), reste joueur et volontaire.
Il aime tout le monde et se tortille pour des caresses (mode "coquillette" quand il se tord en fouettant de la queue entre les pattes pour réclamer des câlins).

Caractère diamétralement opposé à mon autre border, Lou, 12ans maintenant et en retraite chez ma mère (la pov' n'arrivait plus à me suivre et se faisait un peu rudoyer par les deux autres. Elle devenait du coup méfiante et hargneuse, toujours sur le qui-vive envers l'un ou l'autre en concurrence pour une balle -alors que chacun a la sienne e_e"-). La mémère va revenir pour quelques mois, le temps que ma mère fasse sa formation. J'espère que ça va bien se passer ^^"


Place aux tofs!

Folk 2ans, Nouka 7ans, Lou 12ans cet été
Spoiler:


Folk, en janvier dernier, 2ans1/2
Spoiler:


Folk récemment, après une journée de balade:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77   chiot - (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!)
» [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77
» [adopté] il reste 1 chiot xsé border dans le 73
» [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner
» [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: