Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)

Aller en bas 
+11
Finch
malilou04
extasyblue
Kaloo
pauline
manuFREDO
cricaille
shapka
Eiko
Fonzie
Edene
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:12

Voila le nouveau loulou, Croket est rebatisé Cooper. Il est à la maison depuis hier laeticia ne pouvait pas le garder donc je l'ait adopté ( https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/a-adopter-f49/croket-border-collie-bleu-merle-t17010.htm) extasieblue me l'a envoyé en covoiturage en Bretagne voici quelques photos du petit père avec ses deux copines Very Happy Elles sont un peu flou mais sa court partout ces bêtes la XD


Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) 113_1611

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) 113_1612

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) 113_1613

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) 113_1614

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) 113_1615

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) 113_1616

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) 113_1617

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) 113_1618
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:23

Super, ca fait plaisir à voir!!! cheers
Bravo pour cette adoption!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:25

Ah génial vraiment superbe le loulou ... Et il a l'air déjà vraiment bien avec tes deux puces vraiment super sympa ....

Vivement les suivantes .... Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) 827646
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:42

Oui, ils s'entendent super bien ^^ Il est tombé raid amoureux de Edene même un peu trop humhum après sa castration sa ira surement mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:46

Trop génial cette superbe adoption et cette parfaite arrivée chez toi. ça me fait plaisir de voir ce chien pouvoir courire à sa guise et pouvoir jouer comme il veut avec tes fifilles cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:47

Ah ben Cooper à bon goût Laughing

oui je pense que cela ira mieux après la castration ...

En tout cas il fait plaisir à voir ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 12:01

Magnifique, bon vent à Cooper dans son nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 12:11

Edene a écrit:
Oui, ils s'entendent super bien ^^ Il est tombé raid amoureux de Edene même un peu trop humhum après sa castration sa ira surement mieux Very Happy

Est-ce bien de l'excitation ou de la dominance??
Ou l'excitation d'être chez toi, changement et deux femelles pour jouer..??
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:17

C'est de l'exitation d'avoir deux femelles pour lui surement. J'ai rendez vous chez ma veto mardi pour la visite comportement et pour prevoir la castration ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuFREDO
Posteur inspiré
Posteur inspiré
manuFREDO


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : 45
Date d'inscription : 26/07/2010
Noms de mes chiens: : youki et Fifteen

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:52

flower Super pour l'adoption,il va être heureux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:12

Edene a écrit:
C'est de l'exitation d'avoir deux femelles pour lui surement. J'ai rendez vous chez ma veto mardi pour la visite comportement et pour prevoir la castration ^^

Avant de le castrer, essaie déjà une castration chimique pour voir si ce sont vraiment ces hormones qui lui font cet effet sur tes nanas Wink

la castration n'as que rarement de l'effet sur le caractère du chien et même un chien castré peut sauter des femelles (mais sans les féconder Laughing )

Moi j'suis pas vraiment castration des mâles et si j'observe ma meute, Shapka n'as jamais essayé de monter une de mes femelles castrée clown (ok, ok, il fait assez d'autres conneries mon mec adoré Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:34

trés heureuse de voir que le beau est arrivé chez toi !

shapka, je te contredit et j'en revient toujours au même mais : si le chien s'échappe et monte sur une chienne qui n'est pas stérilisée, il y a risque de portée et donc qui dit portée, dit peut être abandon ...
et puis, quand on castre un hcien, on est tranquille pour toujours, la castration chimique, ça coûte à mon avis plus cher ...

enfin Edene, un grand bravo pour cette adoption !
et une pensée pour laetitia ...
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:34

Une castration chimique ??? Kesako ?? Laughing Je ne connais pas je demandrais à ma veto ce que c'est Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:56


C'est super Edene! Bravo! Il est très beau et on voit qu'il s'en donne à coeur joie.....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:35

Super que tout se passe bien avec le loulou, c'est vraiment un pti loulou gentil! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 22:54

Bravooooooooooo, il est bien tombé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Invité
Invité




Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMar 10 Aoû 2010, 23:42

Very Happy ouuuu il et troppppppppppp beau contente de voir qui et si bien chez eden
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Finch


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Covou de l'igloo des sables

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMer 11 Aoû 2010, 00:15


Très belle initiative Very Happy

Beaucoup de bonheur à Cooper ds sa nvelle maison :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:39

pauline a écrit:
shapka, je te contredit et j'en revient toujours au même mais : si le chien s'échappe et monte sur une chienne qui n'est pas stérilisée, il y a risque de portée et donc qui dit portée, dit peut être abandon ...
et puis, quand on castre un hcien, on est tranquille pour toujours, la castration chimique, ça coûte à mon avis plus cher ....

Pauline, j'suis d'accord avec toi sur le principe, pas de soucis, mais pas tout les mâles fugues pour aller couvrir une femelle Wink

Donc, avant de faire une castration normale, une castration chimique te montre déjà si le chien a un comportement parreil par-ce qu'il veut aller voir une femelle ou pas. Donc dans le cas de Cooper, je le laisserai déjà se familiariser avec son nouvel environnement et voir si oui ou non il est vraiment porté sur la chose ou pas Wink

Mais comme toujours, on as tous notre avis personnel sur la castration et le forum il est la pour en parler ouvertement Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) 827646

En ce qui concerne le prix, j'ai aucune idée si à la longue ça sera plus cher ou pas tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyMer 11 Aoû 2010, 13:33

C'est vraiment génial pour Cooper Allias Ex-Crocket ! Laetitia tu pourras venir suivre son évolution et sa nouvelle vie régulièrement en plus. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:07

Alors des petites nouvelles Very Happy Hier on a été ce promener au bord d'un lac à coté de chez moi, il adore l'eau et les jeux pour enfants comme mes chiennes :)

Domange que mon apn soit dans les cartons, sinon je vous aurais montré sa en photos ^^

Il aura une visite comportement et check up complet mardi (ses vaccins ne sont pas à jour ) et je vais parler à ma veto de la castration et de son comportement envers les chiennes... Laughing

Je soupconne un petit souffle au coeur, il court à peinne 5 min et il est mort et respire bisarement tristounet ou alors un manque d'activité mais la chienne que j'avais en FA avec Ikari manquait aussi d'endurance et ne respirait pas aussi bisarement.

Et la semaine prochaine test au troupeau ^^

Voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:16

il en a de la chance ce loulou Very Happy

Dommage pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:12


J'espère que le petit père n'a pas de souffle au coeur. Peut être qu'il est over excité avec tout ces changements..... scratch. Tiens nous au courrant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:18

c super oui effectivement il respire bisaremment quand il cour jespere se n'et pa un souffle o coeur t sur pour ces vaccin son ancienne proprio ma dit il ete a jour
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) EmptySam 14 Aoû 2010, 15:44

Sur il n'a pas eu celui de 2009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)   Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galatée a enfin rejoins toute notre petite tribu
» [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» La Tribu du Loup
» A quand un nouveau thème et nouveau concours photo?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: