Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ne veut pas rester seule dehors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
easy
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/07/2010

ne veut pas rester seule dehors Empty
MessageSujet: ne veut pas rester seule dehors   ne veut pas rester seule dehors EmptyJeu 05 Aoû 2010, 17:08

bonjour,

notre chienne ,easy,vient de faire ses 7 mois.
Mais pour le moment nosu avons deux petits soucis
Le premier :.Elle ne veut pas rester dans le jardin seule si la porte est fermée.Si je laisse ouvert,elle va et vient sans probleme ,reste un moment au soleil masi des que je ferme ,c'est l'horreur:elle saute sur la vitre,gratte,mord la poignée,pleure et des fois hurle ( nosu avosn eu notamment uen remarque des voisins).
le second:des que nous partons pour aller travailler ou autre nous l'enfermons dans la maison, et elle hurle pendant 5 minutes et puis se tait.Je pense que sa réaction est logique mais c'est bruyant lol
Avez vous des solution à nous proposer??
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

ne veut pas rester seule dehors Empty
MessageSujet: Re: ne veut pas rester seule dehors   ne veut pas rester seule dehors EmptyJeu 05 Aoû 2010, 18:54

Elle ne fait aucun dégat ensuite une fois seule la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
easy
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/07/2010

ne veut pas rester seule dehors Empty
MessageSujet: Re: ne veut pas rester seule dehors   ne veut pas rester seule dehors EmptyJeu 05 Aoû 2010, 20:37

ca depend des fois.au pire elle prendnos chaussons ou chope cequ'on laisse trainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne veut pas rester seule dehors Empty
MessageSujet: Re: ne veut pas rester seule dehors   ne veut pas rester seule dehors EmptyJeu 05 Aoû 2010, 20:45

Y'a pas mal de chiens qui s'emmerdent tous seul dans le jardin, t'as pas de chance.... j'ai 2 border, le 1er pourrait y etre 24 sur 24, rien que de se prelasser dans l'herbe au soleil c'est deja le pied pour lui. Le 2e ne voit aucun interet a y etre si je n'y suis pas avec lui pour jouer ou travailler. C'est comme ca...
A moins que le probleme de ton chien soit de ne jamais supporter de rester seul ???
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ne veut pas rester seule dehors Empty
MessageSujet: Re: ne veut pas rester seule dehors   ne veut pas rester seule dehors EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:55

sandra a écrit:
Y'a pas mal de chiens qui s'emmerdent tous seul dans le jardin, t'as pas de chance.... j'ai 2 border, le 1er pourrait y etre 24 sur 24, rien que de se prelasser dans l'herbe au soleil c'est deja le pied pour lui. Le 2e ne voit aucun interet a y etre si je n'y suis pas avec lui pour jouer ou travailler. C'est comme ca...

Moi c'est idem, Red sa la dérange pas de passer des heures à faire bronzette au jardin et Shapka et Kalista tu marque dommage. On reste bien un moment, mais si mami ne vient pas... ben on l'appelle Twisted Evil Laughing

Bon, j'avoue, après un peu plus de 2 ans dans mon chalet, ça vas un peu mieux, et le matin ils restent seul et sage dans le jardin plus longtemps que quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne veut pas rester seule dehors Empty
MessageSujet: Re: ne veut pas rester seule dehors   ne veut pas rester seule dehors EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:59

Ah oui mais quand on a de voisins on peut pas se permettre de le laisser abboyer 2h dehors. Perso, j'ai compris que ca l'interessait pas rester dehors tout seul, il pourrait vivre en apart que ce serait pareil finalement, ce qui compte c'est que je sorte le faire jouer et travailler. Donc je me suis adaptée, autant quand il est dehors, je ne tolere pas qu'il abboie 3 plombes, autant je ne le met pas en situation pour qu'il abboie 3 plombes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne veut pas rester seule dehors Empty
MessageSujet: Re: ne veut pas rester seule dehors   ne veut pas rester seule dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne veut pas rester seule dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne veut pas rester seul dehors
» Notre chienne ne veut jamais rester dehors.
» Propreté et rester seule, quelques conseils?
» Au secours, ma chienne ne peut pas rester seule sans aboyer
» pot de colle et ne veut pas rester seul...help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: