Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8

Aller en bas 
+9
Eiko
Wolfen38
shapka
powley
boubou
kaki
erone1
christa
Jamie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:25

Wolfen38 a écrit:
Avec Aston, déjà, j'avais commencé à chopper la honte ! Juste avant d'entrer sur le terrain, ma femme me dit 'tu sais ici, on est pas chez nous, alors fais un effort pour une fois, gueule pas ! .

Résultat, j'envoie mon chien en recherche, là, je siffle mon 1er stop, puis un autre, et un autre, et cet enfoiré en prend pas un seul, puis des droites car ça part complet hors ligne, et là, il en prend pas un seul non plus.
Et là, j'ai laissé tombé mon sifflet (qui pour une fois marchait bien pourtant, sans bulles ! ! ! ) et le naturel est revenu au galop, j'ai beuglé à m'en péter les cordes vocales, et plus je gueulais, moins cet enfoiré prenait les ordres, et plus j'imaginais la gueule de ma femme en sortant ! ! !

P'tain, dur les concours troupeau pour les nerfs ! Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 827646


petitmdr petitmdr petitmdr

ah les grand moments de sollitude.... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:29

Euh.....e.uh...........mon appareil n'est pas le dernier cris actuellement alors quand je zoom, ça donne flou, il faut que je le change mais peu pas pour le moment et non j'ai pas b uuuuuuuuuuuuu.......................
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:30

Avec ça j'ose pas mettre les vidéo car j'avais le soleil en pleine tronche alors vous imaginée pas le cadrage........houlala.....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:36

Meuh si, envoies les vidéos.

Euh, pour la mienne, juste la fin à partir de la séparation stp ! ! ! ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:48

Wolfen38 a écrit:
[ j'ai beuglé à m'en péter les cordes vocales...

C'était donc toi!!!! affraid affraid

Pendant que tu passais, j'amenais les lots pour le test de travail sur l'autre terrain (à 300m) et j'entendais hurler! Sur le moment je me suis dit:
- Mais quel est ce cochon qu'on égorge?

Et au dîner y avait du boeuf... sur le coup je me suis dit, y a mal-donne, j'ai du avoir une allucination! mais là je comprend mieux!

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:50

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:08

Wolfen38 a écrit:
j'ai beuglé à m'en péter les cordes vocales, et plus je gueulais, moins cet enfoiré prenait les ordres, et plus j'imaginais la gueule de ma femme en sortant ! ! !
Excuse-moi, mais je crois que tu as gueulé nettement moins fort que moi lors de mon parcours avec Sal Embarassed affraid petitmdr petitmdr
Même les sopranos peuvent aller se ranger :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:04

Bah faut bien reconnaitre, que qd tu gueules boubou, on se pose des questions....... Sur le coup, j'me suis dit, tiens, y a Roger le routier qui passe son chien ! affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:08

Bon moi les vidéos sont enfin dans mon pc, mais j'arrive pas a me connecter a youtube y a quelqu'un qui peut me dire ou je peut les envoyer a par youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:11

dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:12

christa a écrit:
Wolfen38 a écrit:
Avec Aston, déjà, j'avais commencé à chopper la honte ! Juste avant d'entrer sur le terrain, ma femme me dit 'tu sais ici, on est pas chez nous, alors fais un effort pour une fois, gueule pas ! .

Résultat, j'envoie mon chien en recherche, là, je siffle mon 1er stop, puis un autre, et un autre, et cet enfoiré en prend pas un seul, puis des droites car ça part complet hors ligne, et là, il en prend pas un seul non plus.
Et là, j'ai laissé tombé mon sifflet (qui pour une fois marchait bien pourtant, sans bulles ! ! ! ) et le naturel est revenu au galop, j'ai beuglé à m'en péter les cordes vocales, et plus je gueulais, moins cet enfoiré prenait les ordres, et plus j'imaginais la gueule de ma femme en sortant ! ! !

P'tain, dur les concours troupeau pour les nerfs ! Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 827646


petitmdr petitmdr petitmdr

ah les grand moments de sollitude.... petitmdr

y'en a pas deux comme wolfen sur ce forum king ....!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:45

Enfin, je telècharge sur youtube que j'ai enfin réussi a connecter le super et fantastique parcours de WOLFEN 38. La blonde est en action. :ivre: :youpi: :youpi: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:54

Bah alors faut nous mettre le lien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:27

Plus que quelques minutes..........
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:35





A vos commentaire :niark: :niark: :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:46

Snif Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:28

Que dire.... :hésit:

1/ tu laisses "couler" dés ton entrée sur le terrain! Le chien est 5m devant toi!!! Rolling Eyes
2/ je trouve tes ordres pas assez distinct! Suspect (droooiiiite, gaaauuuche) Suspect Même intonation!
3/ Regarde ton chien avant de le lancer... ça se voit qu'il veut partir à droite! scratch Dans ce cas, mets le en place de façon à ce qu'il "ouvre" davantage! tristounet

4/ belle séparation respect
5/ belle entrée de parc respect

Il me semble que ton chien se fout un p'tit peu de ta gueule... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:17

Merci pour tes comm Dur ! respect

DUR à celle... a écrit:
Il me semble que ton chien se fout un p'tit peu de ta gueule... petitmdr

Ah bon, tu crois ???? petitmdr

Quand je suis sorti du terrain, ma femme a appelé mon chien et lui a dit "c'est bien Aston, au moins, tu t'ai bien fait plaisir sur le parcours ! ! ! " :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:24

Ben moi j'adore voir les chiens travailler ... Si seulement j'arrivais au moin à faire ca avec mon chien Crying or Very sad

Sinon ben moi je suis comme Shapka dommage qu'on aie pas pu venir samedi cela m'aurais fait plaisir de faire la connaissance de Wolfen et revoir Erone ... C est quand que tu viens nous dire bonjour un samedi au club ??? Se sera pour une prochaine fois j'espères ...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:48

chouette la vidéo, mais moi, après toutes les explications que j'ai reçue dimanche, j'avais pensée que les moutons devaient passer par la première porte et pas à côté scratch

Mais bon, vu que je ne fait pas de troupeau (ou pas encore), je serai déjà heureuse de pouvoir faire ça avec mon chien geek
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:51

Je suis du même avis que vous les filles, toutes les prestations que j'ai vu les unes aprés les autres, était pour moi fantastiques. J'éspère atteindre ce niveau avec erone mais il manque d'autorité c'est le champion suisse qui m'a dit alors je sers la vise
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:57

erone1 a écrit:
.....mais il manque d'autorité c'est le champion suisse qui m'a dit alors je sers la vise

Laughing Laughing Laughing C'est une des premières choses qu'on m'as dites sur toi quand on est venue dimanche Laughing Laughing Laughing

Maintenant que je pense avoir compris quel genre d'éducation qu'il faut pour un chien de troupeau, et si tu as le temps de temps en temps, passe au club le samedi et on pourra y bosser dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 09:09

ouhaaaa putain j'ai pas dû faire bonne impression, les boules.......
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 09:13

erone1 a écrit:
ouhaaaa putain j'ai pas dû faire bonne impression, les boules.......

Mais non, mais non, tu as encore juste plein de truc à apprendre et pas facile avec un chien qui as du caractère Wink

Mais pas de soucis, moi aussi je me suis bien remise en question avec mes loups et je t'avoue, j'ai encore plein de truc à améliorer et changer avec eux. et même avec Shapka, qui est pourtant un chien de concours OB en classe suppérieur Wink

Donc, faut vraiment que je me sorte les pouces du Q et que je bosse mes chiens et que je corrige certains points.

Donc autant se mettre au boulot au plus vite Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 09:18

ça fait 2 jours que je le travail, super mais hier il a vu un élico et fini, il a pris un speed et en plus le portail non fermée (oublie de mon mari) le voilà parti comme une fusée en plein champs. Plus de 800m de courses je pouvais rien faire, juste attendre que ça ce calme et bien malgrè tout il est revenu mais heureusement que les vaches été pas là car il aurait fait un tours aussi. Des moments il dijoncte et je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial Border a Gournay (36) le 5 aout
» Stage troupeau pour border collie le week-end du 15 août
» stage border collie en juillet ou aout?
» DJANGO UN AMOUR DE BORDER 8 MOIS LE 21 AOUT
» Un jour un border ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: