Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8

Aller en bas 
+9
Eiko
Wolfen38
shapka
powley
boubou
kaki
erone1
christa
Jamie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:10

shapka a écrit:
boubou a écrit:
En tout cas moi, puisque je prends le départ!


Juste pour être sure de pouvoir t'admirer, tu sait vers quelle heure tu as ton départ?
Oui la troisième à 7 heures 30 du matin.
Et admirer, je sais pas, c'est mon premier concours en classe 3 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:14

boubou a écrit:
shapka a écrit:
boubou a écrit:
En tout cas moi, puisque je prends le départ!


Juste pour être sure de pouvoir t'admirer, tu sait vers quelle heure tu as ton départ?
Oui la troisième à 7 heures 30 du matin.
Et admirer, je sais pas, c'est mon premier concours en classe 3 pale

ça vas me faire lever tôt, mais je vais tout faire pour y être présente et te tenir les pouces pouce

Je me réjouis vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:22

Si il fait trop chaud, l'organisateur commence le concours à 5 heures 30 affraid petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:24

boubou a écrit:
Si il fait trop chaud, l'organisateur commence le concours à 5 heures 30 affraid petitmdr

C'est un gag... et comment on le sait d'avance? Moi veut te voir en concours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:25

shapka a écrit:
boubou a écrit:
Si il fait trop chaud, l'organisateur commence le concours à 5 heures 30 affraid petitmdr

C'est un gag... et comment on le sait d'avance? Moi veut te voir en concours Twisted Evil
Pas un gag mais pour les moutons et les chiens, c'est mieux comme ça Wink
Je sais pas mais je crois pas qu'ils annoncent 30 degrés ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:35

boubou a écrit:
shapka a écrit:
boubou a écrit:
Si il fait trop chaud, l'organisateur commence le concours à 5 heures 30 affraid petitmdr

C'est un gag... et comment on le sait d'avance? Moi veut te voir en concours Twisted Evil
Pas un gag mais pour les moutons et les chiens, c'est mieux comme ça Wink
Je sais pas mais je crois pas qu'ils annoncent 30 degrés ce week-end?

Tu m'étonne que c'est mieux pour les chiens et les moutons, mais ça doit pas être facile pour les concurrents s'ils ne savent pas quand ils doivent être au départ Wink

Pour l'instant ils annoncent tout de même assez beau et chaud pour ce weekend, alors daudra voir...

Tu pense qu'ils vous avertissent quand pour les horraires?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:43

Je viens de voir la météo et ils annoncent pas de canicules. Donc je pense que ça reste comme prévu.
Sinon donne moi ton numéro de Natel par MP et je t'enverrai un SMS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:05

alors ???
Wolfen, nou as-tu fait honneur ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:26

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:30

petitmdr petitmdr petitmdr :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:44

nooonnnn ?.... à ce point-là ??? affraid

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:52

on n'a pas droit à un petit résumé du coup ?
tu boudes ? clown

et les Suissesses ? ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:54

Alors, rapidos avant d'aller à l'apéro.

Les bons points : Super organisation, beaux terrains, brebis super, bonne bouffe, super temps, le tout à 1h30 de chez moi ! cheers

Les 3 autres bons points du concours, la rencontre de boubou (enfin en coup de vent), et de erone et jamie avec son simulacre de chien ! Ravi de vous avoir vu les filles, j'espère à refaire assez vite.

Les points négatifs : Bah que 2 en fait, les deux parcours ! ! ! !
Alors chiens assez complémentaires, faudrait que je les passe en brace !
Djinn, bonne débuteuse, super recherche, super prise de possession, amenée à fond à fond, prend plus d'ordre, monte monte monte et explose. Sorti sur morsure. (Là, je me retourne, plus d'épouse, elle était tellement morte de honte qu'elle est partie en rasant les murs !
Aston, lui, c'est l'inverse, c'est un bon finisseur. Début de parcours d'une GRANDDDDDDDDDDDDDDDDDDE solitude, je suis seul, mon chien fait que ce qu'il veut, c'est la cata (bon, j'ai une excuse, il devait mal m'entendre, c'était du chaume...., bon ok j'avoue, c'était de l'herbe ^^).
Mais enfin, au moment de la séparation, cette grosse enflure commence enfin à prendre les ordres, séparation et parc nickel !

Voilà, donc super concours, très content de l'avoir fait, j'espère pouvoir sortir plus souvent l'année prochaine en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:00

Ben avec le loup, vu qu'on a fait aussi fort l'un que l'autre... enfin presque! (vu que moi au moins, je ne me suis pas fait disqualifier... lévite ) lol!
on a décidé qu'on allait pas s'offrir une humiliation supplémentaire en commentant nos exploits sur le forum! evilbaillonné

Par contre, Caro... :bisouvole: je pense qu'elle y est encore... j'ai du partir juste après son passage (foins à rentrer oblige) mais elle a fait un superbe parcour en classeIII avec Eiri! Tout en douceur. starroses starroses starroses

Je connais pas encore son classement, mais je pense qu'elle a dû très bien s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:09

merci d'avoir pris la peine de nous raconter.
il y aura des jours meilleurs pour vous deux :copains:

vous auriez pas des images des fois ?
après promis, j'arrête de vous embêter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:17

Si j'ai tout compris, je crois qu'erone a filmé Aston et aussi caro, enfin les classes 2 en gros, donc faut voir avec la blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:19

Bon, ben puisqu'il s'est lâché... Very Happy

Alors pour nous, suuuper recherche pointée plein pot, une arrivée à midi en douceur, tellement douce que plus personne ne bouge, mon bushdog psychotique reste figée sur son oeil et il faut une paire de minutes pour faire décoller tout ça.

Le juge super cool ne m'ote rien sur la prise de possession, mais moi je me fous une pression énorme, je sens plus mes mains, je trouve plus mon sifflet, je sais plus siffler d'ailleur tiens? Pfruiiit pfruiiit sfrluuuu... la chienne décide que comme on peut pas compter sur moi, mieux vaut finir toute seule, amené musclée, contournement raisonnable, poussé en zig-zag, elle me sauve un max de points sur la conduite accompagnée mais balance tout sur le parc de tri.

Comme je suis hors service, tout le monde s'énerve, je m'y reprend X fois pour faire rentrer le lot dans le couloir et "trilililili" TIME!

Je sais pas comment, les autres ont dû être aussi nuls que moi, je sauve les meuble à la dixième position (sur 18) avec un minablissime 48 points/100 affraid

Bon, on a passé une super journée, la fin de soirée fut alcool , boubou a failli dormir dans ma tente, on a rencontré Erone qui s'est pris un coup de soleil sur sa peau de joli blonde dont elle se souviendra encore longtemps, de même que Erone (le chien) qui s'est fait tirer la barbichette par le champion Suisse qui l'a trouvé "trop beau pour être vrai".

(t'as du bol, moi il arrête pas de dire que mon chien ressemble à rien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:24

Excellents vos récits!
Merci!
Jamie c'est vraiment trop drôle de te lire, je me retrouve tellement dans le "je sais plus siffler d'ailleur tiens? Pfruiiit pfruiiit sfrluuuu"
petitmdr

Le loup, trop drôle aussi , ta pauv femme qui rase les murs... genre non non, je ne connais pas ce chien ni son maître :siffle:

Merci encore et vivement les vidéos qu'on en profite un peu Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:35

Hello à tous!
Enfin de retour à la maison, je suis crevée :épuisé: mais c'était un week-end génial, plein d'émotions I love you I love you
Concours super bien organisé...
Avec Jamie, comme d'habitude super drôle et très sympa, un :ange: cette fille. Elle nous a préparé des super groupes de moutons pour la classe II Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 827646
Wolfen super gentil et très sympa mais il n'a malheureusement pas eu trop de chance pour ces parcours Crying or Very sad Mais très bonne complicité avec ces chiens ça fait super plaisir à voir I love you
Merci à tous les spéctateurs Erone ( qui a du sentir passer ses coups de soleil petitmdr ), Shapka et Eiko qui ont passé aujourd'hui Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 827646 Et qui ont fait de magnifiques photos! Merci beaucoup!
Mes parcours:
Premier parcours en Classe II avec Sal, c'était pas très satisfaisant mais j'avais tellement la trouille que j'ai fait des milliers de fautes et j'ai dû utiliser ma voie forte :zip: la honte ! Peu de points 48 /100 mais quand même la 8ème place sur 29 Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 827646 Je suis contente!
Avec Blue en classe II, une catastrophe, ne vaut presque pas la peine d'être commenté affraid :zip: :zip: :zip: :zip:
Magnifique outrun, super lift et le fetch ben......Blue l'a gérer tout seul, il ne m'a pas pris un seul stopp affraid Puis perte des moutons dans le début du drive.... disqualifié. Bravo Caro Rolling Eyes
Eiri classe III, je suis super contente, j'ose dire que je l'ai bien conduit et comme dit Jamie tout en douceur (merci Jamie Embarassed ). Pour ma première classe III je suis aux anges! Je n'ai fait que 62/100 et je ne suis que 26ème sur 48 concurrents, mais il a pris toutes mes commandes à la lettre, ce Eiri est génial! Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 827646
Je vous donnerai plus de détails demain!
Bisous et merci à tous!
Caro


Dernière édition par boubou le Lun 09 Aoû 2010, 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:50

Je vote POUR la diffusion de la vidéo du loup en cl II... Laughing
mais moi j'étais vachement soulagée quand Erone m'a montré ce qu'elle venait de filmer du loup... et que le petit clignotant de la batterie de sa vidéo jouait "coucou me voilà" sur son moniteur...

Elle s'est tournée vers moi, et m'a dit:

-"oh mince! ma batterie va être à plat".

Et là je me suis dit:

- "oh trop cool, sa batterie est morte"...

hierk! hierk!... ma médiocre prestation ne passera pas à la postérité. coule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:52

Et BRAVO CARO! Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 00:15

Coucou Boubou!

Félicitations pour tes résultats!
62/100 pour ta première classe III, je trouve ça vraiment bien, moi!
Et ta place de 8eme sur 32 est aussi pas mal du tout.
Les brebis étaient comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:03

Et ben moi j ai passé une super journée hier ... Des magnifiques chiens et un travail vraiment superbe ... la grande classe ...

Des chiens magnifiques et des supers maître. Vivement que je puisse y retourner ... Les photos suivront mais hier j'étais claqué quand je suis rentré.

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:10

Salut tout le monde, En effet avec Eiko on est arrivée hier matin sur place (euhhhhh même avant les concurrents) pour passer une superbe journée cheers

On as fait la connaissance de Jamie (malheureusement seulement en vitesse) et on as eu le monstre plaisir de revoir Boubou.

Comme vous le savez très bien, je ne connait pas grand chose au troupeau, mais je me suis vraiment fait un super plaisir à vois ces chiens travailler et de voir Boubou partir avec son loup, c'était superbe.

Il y as eu de très très beau parcours et c'était impressionnant de voir la rapidité et la précision des chiens Very Happy en plus, grace à Benoit, on m'as expliqué comment devait se passe le parcours, du coup, le tout était bien plus facile à comprendre Laughing

Aussi Boubou m'as encore beaucoup expliquée sur le travail du troupeau. du coup, j'avoue, avec mon prochain Border je vais me lancer au TROUPEAU Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 827646 Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 827646 Il n'y as même plus de discussion.

Pourquoi pas tout de suite... ben on m'as expliqué que mettre un border de5 ans au troupeau, c'est déjà un peu tard (Boubou m'as confirmé que non), donc pas sure que je puisse essayer un jour avec Shapka.

Peut-être que j'essaierai avec Kalista, car elle avait l'air bien interressée à voir tout ces moutons sur le terrain.

J'ai fait quelques photos et je vous les mettrai dès que possible, mais hier soir quand j'suis rentrée, j'était trop KO Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:12

kaki a écrit:
Coucou Boubou!

Félicitations pour tes résultats!
62/100 pour ta première classe III, je trouve ça vraiment bien, moi!
Et ta place de 8eme sur 32 est aussi pas mal du tout.
Les brebis étaient comment?
Hello Kaki!
Oui je suis super contente de ma préstation en classe III! Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 827646
Eiri a très bien travaillé. Outrun 20/20 points, parfait! Puis le lift 9/10 points parfait. Puis j'ai conmmencé à faire des conn***, fetch 12/20 points je suis souvent sortie de la ligne. Le drive une catastrophe, j'ai croisé affraid 6/20 points!
Le shedding 10/10 parfait. Et la mise à l'enclos 5/10, la première fois les moutons ont passé à côté parce que j'ai placé le chien trop loin :marteau: C'était mon plus beau parcours du week-end Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 827646

Blue, je vous ai déjà écrit, disqualifié. Une catastrophe affraid

Sal, était mon premier départ et j'étais d'une anxiété à faire peur (il va falloir que j'apprenne à maîtriser mon stress Crying or Very sad ).
Le chien a très bien fait ce que je lui demandais, mais j'ai vraiment fait conn**** après conn***. Ce n'était pas un beau parcours.
outrun 14/20, lift 5/10, fetch 3/20 (tout en dehors de la ligne :marteau: ). Drive 18/30, shedding 7/10 et mis à l'enclos 0 (une vraie catastrophe, vous verrez sur la vidéo) :siffle:
Avec ce misérable résultat on a quand même fini 8ème sur 29 petitmdr !!
Les brebis étaient parfaites! Le seul problème de ce concours était l'acoustique: l'autoroute, le vent à contre sens et les lignes à hautes tensions. il y avait plusieurs trous noirs, d'où ces résultats Rolling Eyes Mais ce n'est pas une excuse Wink
J'espère revoir plus de monde au prochain concours !
Et merci à tous les spectateurs!
Erone comment vas-tu? Tes coups de soleil (Erone c'était glace vanille-fraise samedi Wink )
Bisous.
Caro

Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8   Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial Border a Gournay (36) le 5 aout
» Stage troupeau pour border collie le week-end du 15 août
» stage border collie en juillet ou aout?
» DJANGO UN AMOUR DE BORDER 8 MOIS LE 21 AOUT
» Un jour un border ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: