Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de témoignages Inter-Races

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Demande de témoignages Inter-Races  Empty
MessageSujet: Demande de témoignages Inter-Races    Demande de témoignages Inter-Races  EmptyMer 28 Juil 2010, 23:16

Bon, vu que j'aurai pas beaucoup d'opportunités de spécial border lors de mon prochain séjour, mais la possibilité de faire un ou deux concours en IR, ben je vais me lancer.
Ce sera toujours une expérience troupeau de prise, même si à priori mon coeur va au spécial border, et que mes entraînements vont aussi dans ce sens, d'ailleurs. Du coup, je sais pas du tout ce que ça va donner...

Ce sera évidemment de la classe I vu que j'en ai jamais fait et que je suis pas agri ni technicien, et même si j'ai une idée de ce qui est demandé, en plus du règlement dispo sur la cunt, ben j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes qui en auraient fait.

Je précise que c'est la classe 1 qui m'intéresse et en ovins. Témoignages écrits, ou vidéos seront très bienvenus pour m'éclairer.
Merci par avance .

Je précise au besoin que j'ai mon CACCBT avec Blue Boy (enfin, j'attends le papier mais je devrais le recevoir sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Vix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vix


Féminin
Nombre de message : 288
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/11/2009

Demande de témoignages Inter-Races  Empty
MessageSujet: Re: Demande de témoignages Inter-Races    Demande de témoignages Inter-Races  EmptyJeu 29 Juil 2010, 10:48

Je suis inscrite à deux concours IR cette année.
Ce sont mes premiers concours en tant que participant !
Le premier ce sera pour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Demande de témoignages Inter-Races  Empty
MessageSujet: Re: Demande de témoignages Inter-Races    Demande de témoignages Inter-Races  EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:08

Chouette pouce
Ben écoute, ça serait sympa de prendre un camescope et de te faire filmer pis de mettre ça en ligne
Au pire, si tu veux pas mettre ton parcours, tu peux mettre celui de quelqu'un d'autre Twisted Evil

MERCI d'avance! Wink
( et pis les commentaires écrits seront bienvenus aussi. )


Mmmm à part ça je vois que ce sujet soulève les foules... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Vix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vix


Féminin
Nombre de message : 288
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/11/2009

Demande de témoignages Inter-Races  Empty
MessageSujet: Re: Demande de témoignages Inter-Races    Demande de témoignages Inter-Races  EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:12

J'ai un vieux camescope qui n'est pas numérique ! Je vais tacher de trouver quelqu'un qui en a un !

Apparemment, il y a plus de personnes qui font du Sp B.
Pourtant, l'IR c'est vraiment passionnant. Il faut vraiment réflechir à la façon dont on va aborder l'obstacle, comment se placer, où placer le chien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de témoignages Inter-Races  Empty
MessageSujet: Re: Demande de témoignages Inter-Races    Demande de témoignages Inter-Races  EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:14

en fouillant à droite à gauche, j'ai trouvé ça en parcours de Niveau I: