Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Opération Chester

Aller en bas 
+14
Eiko
Kroug
cricaille
Tika
chrisalex
Kaloo
Gappy
shapka
Fonzie
boubou
gaemeboy68
Kathlyn
Souffle
bacchara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 10:41

Très bon rétablissement à Chester, tiens nous au courant de son évolution..;
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 11:45

Il restera sur " pattes un petit moment, il vaut mieux, même s'il n'aime pas, quer tu le porte le plus souvent possible pour pas fatigué l'autre patte arrière. La miene n'a même pas fait pipi le 1er jour, je sais pas comment elle fait, par contre le lendemain, c'était uen marre ! T'as de la chance t'as eu droit au pansement à pattes bleues, moi par la suite j'ai eu le rose fluo x)
Grosses caresses <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:19

Oui, ben du coup, ce matin, étant sorti de son état semi-comateux, il a réalisé que je le portais et apprécie beaucoup moins. Je vais bientôt tenté de le faire descendre par la rampe.

Il va beaucoup mieux ce matin. Il croit déjà qu'il peut promener, trotter, etc.
Et il est certain de pouvoir déjà faire l'imbécile comme avant, il a déjà tenté de monter sur le canapé et a essayé de partir en trombe sur le balcon pour voir où était le chat . C'était surtout ça qui me faisait peur et ça commence déjà au lendemain de l'opération, eh ben ça promet !

Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:20

Purée ! Je suis sur l'ordi, j'entends du bruit à la cuisine (j'ai poussé la porte car j'aimerais pas que Chester y aille et glisse sur le carrelage), je me lève et qui je vois ? Chester qui descendait du canapé !!!!!!!!! (Le bruit à la cuisine, c'était Jade). Je vais devoir être plus vigilante.

Il veut déjà faire des bêtises, je sors les grands moyens (c'est malheureux, mais j'y suis obligée).

Opération Chester  - Page 3 2010_025
Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:41

bon courage, cela risque d'être du sport pour qu'il reste tranquille, je n'imagine même pas mon chien à rester sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:46

Chester dans "Prison Break" saison 6 LOL Razz

Ca m'étonne pas les conneries. De retour d'opération de l'articulation explosée de la patte arrière de mon chat... je le pose à terre (on venait juste de passer la porte)... histoire d'enlever mon manteau... et il a trouvé le moyen d'essayer de se barrer et d'aller monter sur le coffre à jouet :S évidemment il s'est ratatiné, a craché de douleur... pour dire à quel point ils oublient leur handicap Rolling Eyes

Pour le porter dans les escaliers mets lui un bandeau sur les yeux, comme pour les chevaux ...ça le calmera peut-être un peu !?
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:15

Ah ah ah ! Après ce sera plus "Prison Break" mais "Heureux qui comme Ulysse".
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:55

Allez courage Bacchara, on pense bien à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:42

Dur dur pour qu'il reste plus ou moins tranquille, il est sûr d'être tout guéri lui, il va tellement bien (il marche sur ses 4 pattes et prend même appui sur la patte opérée pour faire pipi, rhaaa ces garçons !) et pas évident qu'il ne fasse 0 bêtise de la journée, alors je l'enferme dans son "parc" (sinon il a tendance à naviguer dans l'appart pour se coucher à différents endroits) et il pleurniche, pleurniche.

Je vais voir si je dois pas aller refaire le pansement car la patte ayant dégonflé, le pansement est en train de glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:50

Il pète la forme ce rouge !
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:53

N'hésites pas a demander à ton véto un sédatif léger si le chien se met trop souvent en danger par son trop plein d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyVen 06 Aoû 2010, 17:09

gaemeboy68 a écrit:
N'hésites pas a demander à ton véto un sédatif léger si le chien se met trop souvent en danger par son trop plein d'énergie...

Bonne idée pouce
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 13:45

Non, quand même pas besoin, il faut juste surveiller 2-3 choses, comme ne surtout pas se dresser sur les pattes arrière, ne pas monter sur les fauteuils et le maintenir au pas pendant ses sorties pipi. C'est encore gérable mais il faut toujours l'avoir à l'oeil. A part ça, dans l'appart, il a le droit de me suivre, il DOIT marcher.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 23:28

Rho la la, chuis vraiment trop forte, lol.
J'avais un souci pour sortir Chester car je ne peux pas encore utiliser ma rampe d'escalier car elle est assez raide et Chester voulait prendre beaucoup d'élan pour monter et je devais le réfréner et une fois dessus il appuyait trop sur sa patte pour monter, tout ça ne me plaisait pas. Le porter, ça allait de moins en moins, il paniquait trop et se crispait dès que je mettais un pied sur les escaliers. C'est là que Mac Gyver est de nouveau entré en action Razz . Je vous montrerai ça demain en photo.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:30

Opération Chester  - Page 3 2010_029

Opération Chester  - Page 3 2010_027

Opération Chester  - Page 3 2010_028

Bon ok, j'ai de la chance d'habiter au rez et d'avoir un balcon avec des lattes en bois qui se dévissent Wink.

C'est la rampe que j'ai achetée pour la voiture, pile la longueur idéale pour mon balcon et Chester va dessus en toute confiance (car elle est vraiment très anti-glisse et beaucoup moins raide que l'autre). C'est à moi de faire un peu de gymnastique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:41

Hier soir, quand j'ai fait ma dernière tentative avec ma rampe d'escalier, Chester s'est mis en 2on/2off en bas petitmdr Ah le bon chien pouce
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:49

Je le mets dans ce parc uniquement quand il commence à trop naviguer dans l'appart ou quand je vais faire une action qui lui fait faire le débile sinon il est vers moi.

Opération Chester  - Page 3 2010_030

Opération Chester  - Page 3 2010_031

Opération Chester  - Page 3 2010_032
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:37

Il a tout ce qui lui faut ce beau Chester !
Bravo pour tes bricolages !
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:24

Et voilà le "grand malade" Wink

https://www.youtube.com/watch?v=oAwJDoa_mBU
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:53

C'est vraiment génial tout ce que tu as fait pour lui pouce

J'suis sure qu'il vas vite se remettre ton loup

Gros câlins à lui :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:57

bisoux à chester et j espères qu'il va vite se rétablir ton loulou ... bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 02:04


Il marche bien et il semble fort raisonable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:31

Non, il n'est pas si raisonnable que ça :l: . Et j'ai tellement peur de faire faux, qu'il en fasse quand même trop... et ces "bêtises" qu'il fait un petit peu chaque jour Opération Chester  - Page 3 Sorry-97812 . Je suis vraiment très anxieuse Opération Chester  - Page 3 0178. Je me réjouis et j'appréhende la 1ère radio de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:59

Fais lui confiance, si tu stresses trop il va le sentir, mais je te comprends je serais aussi stressée :épuisé:. M'enfin en voyant la vidéo on voit qu'il est attentif à sa démarche. drunken
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 13:14

bon, un peu en retard moi ... enfin bon courage pour son rétablissement !

Opération Chester  - Page 3 877358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Chester  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Chester    Opération Chester  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Chester
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil d urgence
» opération
» Opération
» gros doute
» operation de l'epaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: