Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une longue aventure...

Aller en bas 
+5
Typhaine
malilou04
gaemeboy68
Kerchak
peps18
9 participants
AuteurMessage
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptyVen 23 Juil 2010, 20:35

Voilà déjà presque 3 mois qu'Enjoy (ex Isou) à rejoint la famille !
3 Mois déjà, que le temps passe vite...
Voici une vidéo de nous, de tout ce qu'il sait déjà a peu près faire...
Je fais un peu d'obr, mais je n'y connais pas grand chose, on fait ça pour s'amuser, mais les critiques constructives me déplairaient pas !

En Obéissance, il fait la marche au pied, assis, couché, rappel, reste...

Il apprend très vite, s'excite très vite aussi, et troupeaute encore et toujours (mon Peps comme on le voit sur la vidéo, et mon chat surtout).

Je travaille au clicker, il adore ça. On courre beaucoup, j'ai commencé l'agility, il va déjà très vite, trop vite pour apprendre d'ailleurs... Mais quand d'autres chiens se trouvent sur le parcours, il s'excite et veut les troupeauter... Mais sinon tout va bien.

Je vais commencer le troupeau bientôt, je suis inscrite à un stage en novembre aussi, on verra bien !


Superbe ! j'adore la pause de tes 2 chiens vers la fin de la vidéo. Pour le troupeau tu vas où ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptyJeu 12 Aoû 2010, 23:58

Pour l'instant nul part mais j'irais dans les Vosges chez un berger assez sympathique du nom de Christophe flower
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptyVen 13 Aoû 2010, 00:01

waouw tu as de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptyVen 13 Aoû 2010, 17:28

Super vidéo!
Mais j'attends toujours de pouvoir le voir en vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptySam 14 Aoû 2010, 00:07

Tootsy a écrit:
Super vidéo!
Mais j'attends toujours de pouvoir le voir en vrai^^

Ouiii tu pourras bientot le voir!! (enfin j'espère!) Je pense que je l'emmenerais à Obernai début septembre! Tu verras, c'est un sacré Loup, et si je l'emmene en concours d'agility, il va devenir DINGUE, aie aie ^^ C'est un malade ce chien, tout ce que j'aime, un vrai border ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptySam 14 Aoû 2010, 00:28

Encore un, qui a tiré au Loto et qui a gagné cheers
C'est génial que tu aies donné à ce Loup sa deuxième chance Wink Cette complicité et cette joie de vivre, vous êtes faits l'un pour l'autre. C'est absolument touchant à voir, bravo!
Vous êtes adorables ensemble drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptySam 14 Aoû 2010, 00:48


Je n'avais pas vu ton poste ni la vidéo....Que de complicité entre vous! C'est super! cheers drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptyMer 15 Sep 2010, 22:18

Voici donc la suite de nos aventures :

L'apprentissage du slalom en V, Enjoy a 1 an, il apprend très vite, ça fait plaisir!

https://www.youtube.com/watch?v=bwlLNafz5eQ
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptyJeu 16 Sep 2010, 00:37


Bravo!! C'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:56

Joli!!!
Des nouvelles de Peps?
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptyJeu 16 Sep 2010, 09:21

gaemeboy68 a écrit:
Joli!!!
Des nouvelles de Peps?

Il est resté bas-rhinois, et moi haut-rhinoise avec le Joy (j'ai trouvé du boulot dans le sundgau pour 1 mois), il est au calme, le véto lui a enlevé les fils lundi, bien sur, il a fait son grognard. Mais apparemment tout va bien, il a recommencé à creuser des trous dans le jardin, ce qu'il n'a pas fait depuis... Depuis l'âge bête!!! Hallucinant! Il s’ennuie tellement... C'est dur de tenir un chien comme çà en laisse et le sortir que quelques minutes alors ma mère le laisse un peu gambader dans le jardin, 15 minutes pas jour. Bref sa patte est en guérison, l'autre patte ne montre pas encore de signe d'affaiblissement donc pour l'instant on peut dire que tout va bien, sauf moi qui doit passer 1 mois sans le voir, ça fait mal, mais je sais que c'est pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptyJeu 16 Sep 2010, 09:24

Merçi pour les news, et heureux de te savoir parmis nous Laughing
Un mois, ça passe tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... EmptyJeu 16 Sep 2010, 09:53

contente qu'il aille mieux Very Happy .

Et ne t'inquiète pas un mois ca passe vite, il suffit de s'occuper l'esprit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure...   Le début d'une longue aventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée iminente !!!
» Gwen et Ty, début de l'aventure :)
» [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !
» DUNE D'OUESSANT
» Dune à villegats 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: