Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse

Aller en bas 
+21
mariechamonix
christa
Loop
Snoopy-2010
lets
Manu73
chris38
powley
Junk
planete
Sara
fakanno
Sandrine86
borderkinai
boubou
zabeth
Imer13
Eiko
erone1
gaemeboy68
shapka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:06

gaemeboy68 a écrit:
boubou a écrit:

non non si je viens c'est sans lui cheers

Qu'est-ce qu'il se passe, t'as trop peur avec toutes ces dégénérées Laughing ???

ben si il y a Fakanno ..... affraid affraid je veux pas que l'on me le pique petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:46

j'ai un peu (beaucoup même) les boules en voyant ce post car il se peux que 'lon ne puisse pas venir.
si nos gros soucis financiers ne s'arrangent pas d'ici là, ca va pas être possible que l'on vienne.
ca me bouffe mais on aura pas le choix.....
je donnerai ma réponse positive si il y aura du mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:53

Ohhhh non et moi qui me réjouissait déjà de vous revoir..... Snif
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:54

boubou a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
boubou a écrit:

non non si je viens c'est sans lui cheers

Qu'est-ce qu'il se passe, t'as trop peur avec toutes ces dégénérées Laughing ???

ben si il y a Fakanno ..... affraid affraid je veux pas que l'on me le pique petitmdr petitmdr


Trouillarde...... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:56

zabeth a écrit:
j'ai un peu (beaucoup même) les boules en voyant ce post car il se peux que 'lon ne puisse pas venir.
si nos gros soucis financiers ne s'arrangent pas d'ici là, ca va pas être possible que l'on vienne.
ca me bouffe mais on aura pas le choix.....
je donnerai ma réponse positive si il y aura du mieux

shapka a écrit:
Ohhhh non et moi qui me réjouissait déjà de vous revoir..... Snif


On est pas encore le 3 juillet alors je croise les doigts et pense fort a toi zabeth en esperant que ça s'arrange
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:57

erone1 a écrit:

Trouillarde...... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
What a Face What a Face What a Face petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:36

je sais Isabella, moi aussi ca me faisait super plaisir de revoir tout le monde.
j'espère que ca va s'arranger mais pour l'instant c'est pas gagné!!

Citation :
On est pas encore le 3 juillet alors je croise les doigts et pense fort a toi zabeth en esperant que ça s'arrange


merci beaucoup Erone1, mais je sais que l'on se verra vers le 28 mai!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Manu73
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 10
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 14/03/2011
Noms de mes chiens: : Farwest (17/ 12/ 2010 )

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 02:29

je peux venir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 07:40

Manu73 a écrit:
je peux venir Very Happy Very Happy

Si t'as à boire, ça peut s'arranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu73
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 10
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 14/03/2011
Noms de mes chiens: : Farwest (17/ 12/ 2010 )

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 08:56

ok par carton alcool alcool alcool alcool drunken drunken brancard
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 09:14

shapka a écrit:
Je te rassure sara, ça ne sera pas que le point fort pour toi, mais je pense pour plein de monde (en tout cas pour mnoi c'est un moment magique et plein d'émotions) et je me réjouis que tu vienne, en plus comme ça je pourrai faire la connaissance de Dolly Wink

Pour les plats, on demande juste à tout le monde d'apporter soit une salade, soit un dessert et si les gens veulent, aussi un peu de viande à griller, mais on verras tout ça en tant oportun.

En ce qui concerne les boissons, vous pouvez aussi prendre avec ce que vous voulez, mais au pire des cas, le club à toutes les boissons à dispositions (café, thé, limonades, vins, etc..... ) contre un petit prix et............ comme tradition l'oblige, le café, thé et les croissants du dimanche matin, seront offert par le club cheers (euhhhhhhhhhh j'espère que Eiko, ma caissière sera d'accord avec moi tongue )

oui tu verras Dolly est super moi j'ai eu la chance de faire ca connaissance et de max aussi et des propriétaire qui son géniaux d'ailleurs ...

Sinon la caissière dit bien évidemment MDR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 09:20

Manu73 a écrit:
ok par carton alcool alcool alcool alcool drunken drunken brancard

Bien sur que tu peux venir Chez nous tout le monde est le bienvenue ..... et d ailleurs plus on est de fou plus on rit et on boit .... euh alcool alcool alcool alcool petitmdr petitmdr petitmdr
En plus on fait des super rencontres et des amitiés génial ....

oh Zabeth trop triste si tu peux pas venir Sad mais j'espères que cela va s'arranger pour vous !!! et que tu pourras venir passer un super weekend...

EUh FAKANNO !!!!!! OÙ elle est ???? d'habitude quand on parle de faire la fête c est la première ici. ... IL y a une erreur à une place là !!!!!!!!! affraid

Chris38 écoute c'est que de l'autoroute par genève donc ça va c'est pas encore trop loin ... 2h30 maximum ...
ami ami ami :bisouvole: :bisouvole:

Euh à voir l'allure il va falloir prévoir des caisses et surtout mettre un tracé jusqu'au tente pour éviter de ce perdre petitmdr petitmdr :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 09:40

Moi jviens volontier ! (par contre j'ai pas lu les 6 pages, j'ai rien loupé d'important ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 09:47

lets a écrit:
Moi jviens volontier ! (par contre j'ai pas lu les 6 pages, j'ai rien loupé d'important ?)

Non rien d'important mise à part que c est chez nous au club, on dort sous tente pour ceux qui veulent la durée c est le weekend et ben chacun apporte ce qu'il veut plutôt grillade et ah oui c est le 2-3 juillet mais ça c est dans le titre ...

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 09:51

Manu73 a écrit:
ok par carton alcool alcool alcool alcool drunken drunken brancard
Je t'aime déjà ce Grand Monsieur I love you I love you petitmdr
alcool alcool alcool :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 09:55

Eiko a écrit:
........ah oui c est le 2-3 juillet mais ça c est dans le titre ...

Ouaouhhhhhhhh t'as trouvée ça toute seule? petitmdr petitmdr petitmdr Bon, Eiko, ce weekend et ceci jusqu'en juillet, c'est régime sec et plus d'apéro pour toi petitmdr :beuverie: :beuverie:

Et pour revenir au message de Pascal... oui, tout le monde peut venir aussi longtemps qu'il amène la bonne humeur et à boire....... :ivre: :ivre: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 09:55

lets a écrit:
Moi jviens volontier ! (par contre j'ai pas lu les 6 pages, j'ai rien loupé d'important ?)

Tu fais le concours agility de Genève?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 09:59

gaemeboy68 a écrit:
lets a écrit:
Moi jviens volontier ! (par contre j'ai pas lu les 6 pages, j'ai rien loupé d'important ?)

Tu fais le concours agility de Genève?
Oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 12:09

shapka a écrit:
Eiko a écrit:
........ah oui c est le 2-3 juillet mais ça c est dans le titre ...

Ouaouhhhhhhhh t'as trouvée ça toute seule? petitmdr petitmdr petitmdr Bon, Eiko, ce weekend et ceci jusqu'en juillet, c'est régime sec et plus d'apéro pour toi petitmdr :beuverie: :beuverie:

Et pour revenir au message de Pascal... oui, tout le monde peut venir aussi longtemps qu'il amène la bonne humeur et à boire....... :ivre: :ivre: :ivre:

EUH avec vous à côté cela ne va pas être possible ... alcool alcool alcool Je suis bien obligé de m'entraîner pour arriver à ton niveau et te suivre au mois de juillet ... petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 12:27

Eiko a écrit:
shapka a écrit:
Eiko a écrit:
........ah oui c est le 2-3 juillet mais ça c est dans le titre ...

Ouaouhhhhhhhh t'as trouvée ça toute seule? petitmdr petitmdr petitmdr Bon, Eiko, ce weekend et ceci jusqu'en juillet, c'est régime sec et plus d'apéro pour toi petitmdr :beuverie: :beuverie:

Et pour revenir au message de Pascal... oui, tout le monde peut venir aussi longtemps qu'il amène la bonne humeur et à boire....... :ivre: :ivre: :ivre:

EUH avec vous à côté cela ne va pas être possible ... alcool alcool alcool Je suis bien obligé de m'entraîner pour arriver à ton niveau et te suivre au mois de juillet ... petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:

Non non, pas besoin de t'entraîner, je ne bois jamais.... je bois juste du jus de raison et c'est tout de même pas ma faute que ce dernier as férmenté .... :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:15

gaemeboy68 a écrit:
lets a écrit:
Moi jviens volontier ! (par contre j'ai pas lu les 6 pages, j'ai rien loupé d'important ?)

Tu fais le concours agility de Genève?

il se déroule où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:41

Luna74 a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
lets a écrit:
Moi jviens volontier ! (par contre j'ai pas lu les 6 pages, j'ai rien loupé d'important ?)

Tu fais le concours agility de Genève?

il se déroule où exactement ?

Je t'ai envoyée une invitation par Facebook, à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:46

gaemeboy68 a écrit:
Luna74 a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
lets a écrit:
Moi jviens volontier ! (par contre j'ai pas lu les 6 pages, j'ai rien loupé d'important ?)

Tu fais le concours agility de Genève?

il se déroule où exactement ?

Je t'ai envoyée une invitation par Facebook, à l'instant Wink
Sympa pour les autres Rolling Eyes Rolling Eyes petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:48

boubou a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Luna74 a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
lets a écrit:
Moi jviens volontier ! (par contre j'ai pas lu les 6 pages, j'ai rien loupé d'important ?)

Tu fais le concours agility de Genève?

il se déroule où exactement ?

Je t'ai envoyée une invitation par Facebook, à l'instant Wink
Sympa pour les autres Rolling Eyes Rolling Eyes petitmdr petitmdr

Je ne suis pas membre du club, je ne peux que véhiculer les infos qu'il m'a fournit Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:52

gaemeboy68 a écrit:

Je ne suis pas membre du club, je ne peux que véhiculer les infos qu'il m'a fournit Wink
Mais non Pascal, pas de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
» Isbergues le 31 juillet 2011
» Journées "Mon chien a du talent" 9 et 10 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: