Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse

Aller en bas 
+21
mariechamonix
christa
Loop
Snoopy-2010
lets
Manu73
chris38
powley
Junk
planete
Sara
fakanno
Sandrine86
borderkinai
boubou
zabeth
Imer13
Eiko
erone1
gaemeboy68
shapka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 08:52

Mais oui planète faut venir ... En plus on dort tous sur place on passe un super weekend et ils y aura plein de monde. Et plein de chien différent ... De la nourriture pour une tribu etc...

Ben reste une semaine de plus powley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:55



De toute façon, ceux qui ne viennent pas, vont de nouveau le regretter.... donc .... vennez nous rejoindre pour ce weekend de folie, c'est vraiment trop génial et en plus on fait de superbes rencontres et de belles amitiés voient le jour cheers 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 827646 sunny

Et le programme du weekend est..... :beuverie: :beuverie: :youpi: :vacances: clown :ivre: :ivre:

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:01

Pour les nouveaux j'imagine que les gentils organisateurs nous diront ce qu'il faut apporter comme petits plats pour nourrir tous ces deux-pattes ? Sinon si j'ai bien compris du compte rendu de l'année dernière c'est camping sur place (mes chiens vont être contents de dormir avec leurs maîtres sous la tente !) ?

Je ne prends pas de vacances cet été, donc ce n'est pas pour vous mettre la pression Laughing mais ce week-end risque d'être le point fort de l'été pour moi. Vivement le 2-3 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:13

Je te rassure sara, ça ne sera pas que le point fort pour toi, mais je pense pour plein de monde (en tout cas pour mnoi c'est un moment magique et plein d'émotions) et je me réjouis que tu vienne, en plus comme ça je pourrai faire la connaissance de Dolly Wink

Pour les plats, on demande juste à tout le monde d'apporter soit une salade, soit un dessert et si les gens veulent, aussi un peu de viande à griller, mais on verras tout ça en tant oportun.

En ce qui concerne les boissons, vous pouvez aussi prendre avec ce que vous voulez, mais au pire des cas, le club à toutes les boissons à dispositions (café, thé, limonades, vins, etc..... ) contre un petit prix et............ comme tradition l'oblige, le café, thé et les croissants du dimanche matin, seront offert par le club cheers (euhhhhhhhhhh j'espère que Eiko, ma caissière sera d'accord avec moi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:56

C'est pas l'envie qui me manque de venir mais ça risque vraiment de faire just de faire l'allé-retour sur un week-end car je bosse toute la semaine jusqu'à mi-juillet au moins. En plus, mon mari n'est pas encore bien stabilisé au niveau boulot en ce moment et on ne peut rien prévoir pour l'instant Neutral

Grrr, je sens que je vais le regretter cette année encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:20

shapka a écrit:
En ce qui concerne les boissons, vous pouvez aussi prendre avec ce que vous voulez, mais au pire des cas, le club à toutes les boissons à dispositions (café, thé, limonades, , etc..... )
on va rouiller avec ça affraid affraid petitmdr petitmdr
Chacun apporte au moins deux bouteilles de alcool alcool :zip:

Shapka, promis je :je sors: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:37

RHÔOoo.. :ivre:

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:26

boubou a écrit:
shapka a écrit:
En ce qui concerne les boissons, vous pouvez aussi prendre avec ce que vous voulez, mais au pire des cas, le club à toutes les boissons à dispositions (café, thé, limonades, , etc..... )
on va rouiller avec ça affraid affraid petitmdr petitmdr
Chacun apporte au moins deux bouteilles de alcool alcool :zip:

Shapka, promis je :je sors: petitmdr

Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnn reste...... ami

je mettait ça pour ne pas faire peur tout de suite aux nouveaux et montrer qu'on peut aussi rester raisonnable silent Bref, pour les bouteilles... prennez assez, car il y auras Boubou et moi pour les boires..... et si Fakanno vient aussi, prennez aussi avec des mâles célibataires, elle en sera heureuse :zip: geek petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:53

chris38 a écrit:
C'est pas l'envie qui me manque de venir mais ça risque vraiment de faire just de faire l'allé-retour sur un week-end car je bosse toute la semaine jusqu'à mi-juillet au moins. En plus, mon mari n'est pas encore bien stabilisé au niveau boulot en ce moment et on ne peut rien prévoir pour l'instant Neutral

Grrr, je sens que je vais le regretter cette année encore Evil or Very Mad


Deux heure de route depuis grenoble, c'est pas la mort chris38, je suis bien venu avec Eiko faire la ballade du siècle a Grenoble il y a 2 mois Laughing Laughing on s'en souvient encore car on a rencontrer sara, planéte, shyma, et pleins d'autres silent silent je me souvient pas les noms Razz Razz Razz et nous on a fait l'allé retour le dimanche mais avec pleins de souvenirs innoubliable cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers alors pour deux jours, ça vaut vraiment le coup pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:00

ben vi c'est ça!

À tous: j'aurais de la place, si je monte: fourgon 6 places humains, et encore 2 ou 3 chiens en cage!

Donc on peut covoiturer!!
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:03

planete a écrit:
ben vi c'est ça!

À tous: j'aurais de la place, si je monte: fourgon 6 places humains, et encore 2 ou 3 chiens en cage!

Donc on peut covoiturer!!


Super cheers cheers il y aura surement fakanno Laughing Laughing Laughing d'ailleurs elle est où scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:05

2 heures de route seulement Suspect

il me semblait qu'il fallait compter plus alcool (3 ou 4 heures au moins ! ) scratch

bon, je ne donne pas ma réponse de suite mais si je peux, ce serait avec plaisir que je viendrai drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:10

o.k moi aussi si je peux, je viens très volontiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:16

boubou a écrit:
o.k moi aussi si je peux, je viens très volontiers cheers


Sinon on vient de chercher a bok...... Embarassed Embarassed Embarassed je sais plus


bolkenn Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:18

Grenoble-st legier : 229 km cheers

Dis donc tu fonces quand même Erone01/Eiko scratch scratch scratch alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:22

chris38 a écrit:
Grenoble-st legier : 229 km cheers

Dis donc tu fonces quand même Erone01/Eiko scratch scratch scratch alcool


On freine juste pour les radars Laughing Laughing Laughing Laughing tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:24

Ah oui, donc moi il me faut bien mes 3/4 heures vu l'allure à laquelle je roule et le temps que je me trompe de route 2 ou 3 fois geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:25

chris38 a écrit:
Ah oui, donc moi il me faut bien mes 3/4 heures vu l'allure à laquelle je roule et le temps que je me trompe de route 2 ou 3 fois geek



DEUZE!!
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:26

chris38 a écrit:
Ah oui, donc moi il me faut bien mes 3/4 heures vu l'allure à laquelle je roule et le temps que je me trompe de route 2 ou 3 fois geek


Mais non 130km sur autoroute en plus, ça va tous seul sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:33

boubou a écrit:
o.k moi aussi si je peux, je viens très volontiers cheers

Toi tu as même pas d'excuses de ne pas venir, étant donné que ton mari est également sur le forum maintenant... donc tu coup vous pouvez faiter votre anniversaire de mariage avec nous Razz :beuverie: :ivre: :beuverie: :ivre: :beuverie: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:34

erone1 a écrit:
planete a écrit:
ben vi c'est ça!

À tous: j'aurais de la place, si je monte: fourgon 6 places humains, et encore 2 ou 3 chiens en cage!

Donc on peut covoiturer!!


Super cheers cheers il y aura surement fakanno Laughing Laughing Laughing d'ailleurs elle est où scratch scratch scratch scratch

FAKANNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO........... FAKANNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Tu est où?????????? Car toi tu n'as pas le choix non plus et tu devra aussi venir.... Twisted Evil Twisted Evil Razz alcool
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:36

shapka a écrit:
boubou a écrit:
o.k moi aussi si je peux, je viens très volontiers cheers

Toi tu as même pas d'excuses de ne pas venir, étant donné que ton mari est également sur le forum maintenant... donc tu coup vous pouvez faiter votre anniversaire de mariage avec nous Razz :beuverie: :ivre: :beuverie: :ivre: :beuverie: :ivre:


Exactement Laughing Laughing Laughing on ferra la connaissance du mari de boubou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:37

shapka a écrit:
boubou a écrit:
o.k moi aussi si je peux, je viens très volontiers cheers

Toi tu as même pas d'excuses de ne pas venir, étant donné que ton mari est également sur le forum maintenant... donc tu coup vous pouvez faiter votre anniversaire de mariage avec nous Razz :beuverie: :ivre: :beuverie: :ivre: :beuverie: :ivre:
ça c'est égal la date de mariage Wink
mais je sais pas encore si il y a des concours ou pas Embarassed Embarassed
Sinon promis je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:38

erone1 a écrit:
shapka a écrit:
boubou a écrit:
o.k moi aussi si je peux, je viens très volontiers cheers

Toi tu as même pas d'excuses de ne pas venir, étant donné que ton mari est également sur le forum maintenant... donc tu coup vous pouvez faiter votre anniversaire de mariage avec nous Razz :beuverie: :ivre: :beuverie: :ivre: :beuverie: :ivre:


Exactement Laughing Laughing Laughing on ferra la connaissance du mari de boubou Wink Wink
non non si je viens c'est sans lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 21:55

boubou a écrit:

non non si je viens c'est sans lui cheers

Qu'est-ce qu'il se passe, t'as trop peur avec toutes ces dégénérées Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
» Isbergues le 31 juillet 2011
» Journées "Mon chien a du talent" 9 et 10 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: