Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse

Aller en bas 
+21
mariechamonix
christa
Loop
Snoopy-2010
lets
Manu73
chris38
powley
Junk
planete
Sara
fakanno
Sandrine86
borderkinai
boubou
zabeth
Imer13
Eiko
erone1
gaemeboy68
shapka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 12:48

Et ben on va pas beau à voir! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 12:50

Loop a écrit:
Et ben on va pas beau à voir! alcool
ben pareil que l'année dernière quoi petitmdr

faut juste prévoir le maillot de bain chauffant pour le bain dans la rivière gelée en bas coule
Revenir en haut Aller en bas
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 13:06

Ok donc en plus je prevois de l'aspirine Laughing Laughing Laughing

Les cookies c'est pour toi Lindsay, que tu eponges!! alcool

Et au passage, il y a de tres bons vins de Savoie, ok il faut chercher, mais ca existe, pour preuve j'en prendrai pour la rencontre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 13:19

alors LOOP j irai exprès t acheter du Ramseier ... petitmdr petitmdr

Miam miam oh j espères que ça va vite passé ... Ah ben Lindsay cette année on a même réussi à avoir une hydrante donc la piscine des chiens sera pleine ... petitmdr petitmdr coule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 13:42

Loop a écrit:
Ok donc en plus je prevois de l'aspirine Laughing Laughing Laughing

Les cookies c'est pour toi Lindsay, que tu eponges!! alcool

Et au passage, il y a de tres bons vins de Savoie, ok il faut chercher, mais ca existe, pour preuve j'en prendrai pour la rencontre! Wink

je connais aussi 3 producteurs de bon vin de savoie, mais c'est vrai que globalement c'est quand même pas bien bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:02

Luna74 a écrit:
Loop a écrit:
Ok donc en plus je prevois de l'aspirine Laughing Laughing Laughing

Les cookies c'est pour toi Lindsay, que tu eponges!! alcool

Et au passage, il y a de tres bons vins de Savoie, ok il faut chercher, mais ca existe, pour preuve j'en prendrai pour la rencontre! Wink

je connais aussi 3 producteurs de bon vin de savoie, mais c'est vrai que globalement c'est quand même pas bien bon...

Ah ben on attend de goûter ... miam miam. ..

Gameboy du Gewurtstraminer (euh pas sur la de l'écriture petitmdr petitmdr petitmdr )
Revenir en haut Aller en bas
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:59

Gameboy de quoi???? Shocked Shocked

Bon si je comprend bien, il faut que je prépare à avoir mal à la tête le lendemain surtout si je suis à côté de Lindsay... :beuverie: :beuverie:

Ca promet!! :siffle: Tu pense aux sac à vomi?? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:05

[quote="Eiko"][quote="Luna74"]
Loop a écrit:
Gameboy du Gewurtstraminer (euh pas sur la de l'écriture petitmdr petitmdr petitmdr )

Qu'est ce que c'est que cette orthographe... petitmdr petitmdr petitmdr

GEWURTZTRAMINER : Vin blanc d'Alsace dont le cépage utilisé pour la confection du vin est du Gewürtztraminer
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:04

Un jerrican d'EAU;; 10 LITRES AU MOINS!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:11

Loop a écrit:
Gameboy de quoi???? Shocked Shocked

Bon si je comprend bien, il faut que je prépare à avoir mal à la tête le lendemain surtout si je suis à côté de Lindsay... :beuverie: :beuverie:

Ca promet!! :siffle: Tu pense aux sac à vomi?? petitmdr

MDr il y a de la forêt autour il y a de la place pour vomir ... Et surtout on peut faire du bruit sans être dérangé. ..
Moi j'amène le Mojito ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 21:45

hâte de venir, ca commence à se péciser cette rencontre!!!
bon pour moi je vais amener deux ou trois gateaux car pas pratique d'emmener du frais avec prés de 4h de route!! j'espère que ca ira!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 21:56

zabeth a écrit:
hâte de venir, ca commence à se péciser cette rencontre!!!
bon pour moi je vais amener deux ou trois gateaux car pas pratique d'emmener du frais avec prés de 4h de route!! j'espère que ca ira!!

bien sûre c est nickel top ... ça va très très bien t'inquiète pas ... pouce :bisouvole: ami :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 22:22

-Du pain pour mettre autour des saucisses!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 23:03

planete a écrit:
-Du pain pour mettre autour des saucisses!
toi vraiment petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011, 00:14

Hello, pour nous, pas possible de ramener du vin, j'ai plus mon magasin où je m'approvisionais Laughing
Pour le dessert de samedi soir, je vous propose de manger du Bofrost: tiramisu à l'ananas, et plus classique pour ceux qui ont peur de prendre des risques, une forêt noire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:25

Je crois que pour l alcool, il y aura de quoi faire! Laughing

C est ok pour nous le dimanche. On peut venir avec toute la meute?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:31

Je viendrai le samedi soir Wink Gameboy, tu seras là? et Planète?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011, 16:23

Bien sur que tu peux venir avec toute ta meute Loop, on ne sera plus à un chien prêt ... petitmdr petitmdr Mais si vous voulez aussi venir à partir de samedi il y a pas de soucis ...

ami :bisouvole:

Sinon Boubou Gameboys sera là déjà samedi c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011, 16:36

Moi je sais pas encore si on vient samedi aprèm, samedi soir ou que dimanche... Question
Revenir en haut Aller en bas
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011, 17:09

Lindsay, vous avez interet a etre la dimanche :niark:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011, 21:04

Nous on sera là samedi!

Si vous avez besoin d'un coup de main pour la mise en place, j'peux arriver samedi en fin de matinée / début d'aprém, sinon chépakan dans l'aprem!

Dites moi ce qu'il manque pour amener (+entrée/+dessert) et j'avise!


Et amenez tous vos pti chiots, marinés au besoin!! et du pain avec!! rondelles de tomate et mayo!! C'est pour Chip!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011, 00:45

Oui, oui, on devrait arriver dans l'aprés-midi le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011, 08:15

planete a écrit:
Nous on sera là samedi!

Si vous avez besoin d'un coup de main pour la mise en place, j'peux arriver samedi en fin de matinée / début d'aprém, sinon chépakan dans l'aprem!

Dites moi ce qu'il manque pour amener (+entrée/+dessert) et j'avise!


Et amenez tous vos pti chiots, marinés au besoin!! et du pain avec!! rondelles de tomate et mayo!! C'est pour Chip!!

Alors nous on sera sur le terrain à partir du matin pour préparer les deux - trois derniers trucs à faire, sinon je pense que l'on va maintenir nos deux cours du matin. Sinon nous avons dis à partir de 13h30 mais ceux qui veulent venir plutôt pas de soucis vous êtes les bienvenus.

Ben je pense qu'il faudrait encore quelques salade, viande, dessert, chips et truc dans ce genre mais je vais voir comment je peux répartir tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011, 10:39

je peux ramener des chips en plus si tu veux!! dis moi combien de paquet tu veux que je prenne
Je pense que l'on arrivera en début d'aprés midi (enfin si on ne se trompe pas comme l'année dernière :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:04

zabeth a écrit:
je peux ramener des chips en plus si tu veux!! dis moi combien de paquet tu veux que je prenne
Je pense que l'on arrivera en début d'aprés midi (enfin si on ne se trompe pas comme l'année dernière :siffle: )

oui ben volontiers Zabeth tu peux prendre de gros paquets ... Sinon lol tu vas retrouver le chemin maintenant tu es briffé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
» Isbergues le 31 juillet 2011
» Journées "Mon chien a du talent" 9 et 10 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: