Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10

Aller en bas 
+42
Virgule
liylie
Diablo
kiki
Uzo
'karo-lyne.
Chlowé
anabelle
Vanook
Souffle
powley
Kahlan
pascale
chris38
Supplete
Elwin
jolisa
peps18
Fonzie
amelia
Phynix
Mag59
DUR à celle...
Bonnie
zett
shaghya
christa
Ouwélie
Kroug
Aries
chrisalex
Hollie
chloé
vanda
Decibelle67
Justine-Darius
erone1
Kathlyn
Pétole
gaemeboy68
justkmi
kaki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 00:41

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Image110
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 01:18

bah on va laisser au moins 15 jours, je pense, et si y'en a qu'ont besoin de rab, suffit de demander, on ralongera... ( dans les limites du raisonnable) quand je verrai que ça se calme dans les posts de photo, j'annoncerai un délai.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 12:28

Dehli en mode: je m'accroche.

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Concou10
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 13:23

un border à la mer (dixie rencontre des forumiens 2009)

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 P1040094

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 17:35

Réduire l'image svp
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 20:27

@chloé : la 2ème pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 21:59

Pétole a écrit:
@chloé : la 2ème pouce

D'accord avec petole,la deuxième est superbe.

Revenir en haut Aller en bas
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 22:04

Première sortie etang pour EOS

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Concou10
Revenir en haut Aller en bas
zett
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zett


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : ERDEVEN
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 02:41

Réduire l'image svp

VOILA POUR MA ZAZY !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 08:37

pour Bonnie

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 P5230820

Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 10:06

Réduire l'image svp
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 17:29

Enjoy 16 mois, juin 2010

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 262335100_1666
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 17:50

Kathlyn a écrit:
chloé a écrit:
super vos photos sympa la miss vanda elle teste la températuer la petite cheftaine Wink
quand à moi les seules photos d'argos qui plonge c'est kathlyn qui a essayé de le prendre .. trop rapide pour moi et mon apn geek

bah c'est pas grave que ce soit de moi, post les !
http://picasaweb.google.fr/Kate.et.Apache/Rencontre10042010#
http://picasaweb.google.fr/Kate.et.Apache/Rencontre20092009#

j'avais pas vu ta réponse Wink merci kath mais j'ai réussi à lui en prendre quelques unes en me mettant carrément dans l'eau, bon pour 2 ou 3 pas floues j'ai du en prendre 15
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 17:53

Réduire l'image svp
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 18:38

Ahhhh super j'adore Argos <3
quels plongeons il fait ce chien c'est un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Phynix
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Phynix


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 15/06/2010
Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka
Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 19:03

Sont toutes belles vos photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 21:29

chloé a écrit:
Réduire l'image svp
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 22:19

[quote=]Merci à Diablo, gagnant du dernier concours photo du forum, pour ce thème.
Rappel des règles du jeu:
- la race canine du ou des chiens représentée sur les photos au premier plan sera obligatoirement celle du Border Collie

- les photos postées doivent correspondre au thème proposé

- 1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible de me demander, via MP d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.

- poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480

- une photo peut figurer plusieurs chiens

- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.

- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en compte

- les photos qui ne respectent pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 22:22

C'est pas pour vous embêter, mais pour respecter une certaine équité entre les photos car un tof plus grande est davantage mise en valeur => à la poubelle, et on la reposte aux mêmes dimensions que les autres. C'est dans le règlement depuis toujours... Wink
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 00:00

super jolie t'as photo Kroug
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
zett
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zett


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : ERDEVEN
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 00:43

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Dsc00959x

j'espère que cette fois ca marche Embarassed
j'aime beaucoup cette photo, car ce matin la, avec les chiennes et ma fille on avait la plage pour nous toutes seules....ce qui a bien changer depuis quelques jours !!!!
on y va plus, d'ailleurs ! :nonnon:

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 07:21

voilà j'espère que la dimension est bonne , j'ai mis 640 sur servimg Wink

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Divers13
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:17

Voilà! Suspect
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Nonvil10
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 13:48

Voilà pour Fonzie

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Fonzieauruisseau




Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 14:26

Voilà pour mon Enjoy, 10 mois :

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 23062010

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE.
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars
» Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA
» Finale concours photo "borders des neiges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: