Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10

Aller en bas 
+42
Virgule
liylie
Diablo
kiki
Uzo
'karo-lyne.
Chlowé
anabelle
Vanook
Souffle
powley
Kahlan
pascale
chris38
Supplete
Elwin
jolisa
peps18
Fonzie
amelia
Phynix
Mag59
DUR à celle...
Bonnie
zett
shaghya
christa
Ouwélie
Kroug
Aries
chrisalex
Hollie
chloé
vanda
Decibelle67
Justine-Darius
erone1
Kathlyn
Pétole
gaemeboy68
justkmi
kaki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 14:46

Je me lance aussi, Don Juan "je crois que j'ai vu un moutmout au loin!!" Razz

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Photo166m
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:29

Ouah !
La concurence est rude avec toute les belles photos !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:20

j'ai pas de si belles photos d'esteva car elle est trop fofolle quand elle voit de l'eau Crying or Very sad

enfin je trouve celle la marrante donc je la met

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Sdc12533r
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 20:11

Perso je sais pas trop laquelle choisir...Je met donc celle là:

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Dsc7384s
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 21:14

Voila pour Elfie la folle Laughing

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Elfie


Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 21:50

Merci pour les recadrages
QUe de super tofs! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:17

elwin j'aime bien ta photo mais on a presque le même chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:23

Oui, j'avais cru déjà voir la tof, d'ailleurs! Laughing
j'adore la photo d'Aries! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:32

chloé a écrit:
elwin j'aime bien ta photo mais on a presque le même chien Wink

Exact!! J'ai eu peur que tu ais mis le même style mais ça va...J'en ai d'autre mais celle-ci date de ce WE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:33

je crois que je vais pas le gagner ce concours car les autres sont superbes belle.

elwin super le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:51

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 012_co10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:54

steph52 a écrit:
je crois que je vais pas le gagner ce concours car les autres sont superbes belle.

elwin super le saut.
De toutes façons y'en a qu'une qui gagnera, même si toutes les autres sont superbes Wink
le but, c'est plus de regrouper des photos sympas de nos borders sur un thème commun que gagner. Gagner, c'est juste la cerise sur le gateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010, 10:28

Voici notre contribution

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Dscn4211

j'espère que la dimension est bonne car j'ai récupéré l'image sur un autre post, je ne trouve plus mon mot de passe pour servming.
Si c'est pas bon, n'hésitez pas à me le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:02

crocodile Bahia par diablo (merci), par contre je ne sais pas si je prends la 1 ou la 2

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Crocod10

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Crocod13
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:11

Voici la mienne:

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Img4767o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:16

Pascale la 1 est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:44

Trop marrantes, vos tofs Razz

Bn, ben moi j'hésite toujours...
pour le moment je mets celle-là, même si la qualité est pas top... c'est à ça qu'ils jouent dans l'eau mes zouaves: frisbees et mordage de remous...
Bebop et son air halluciné
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Bebop_14

Bebop qui tape l'eau avec sa patte pour faire jaillir des remous dans lesquels il mord:
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Bebop_15
là où il est fort, c'est qu'il le fait même et surtout en nageant, une patte après l'autre: il lève une patte, tout en nageant::
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Bebop_16
puis il mord dedans, en poussant des petits cris hystériques
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Bebop_17
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Bebp_m11

BlueBoy Fait pareil mais uniquement près des buses, où l'eau remue
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Blue_m16
le reste du temps il troupeau Lilou, son pseudo-mouton attitré, mais depuis l'intéroeur de la piscine, où il ploge comme un taré pour aller jusqu'à elle clown


Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:47

hehe Bebop fais exactement comme Cartoon! Jappé en chopant les "bubulles" qu'il se crée lui même en faisant du crawl avec ses pattes geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:49

@kaki : la première !!! petitmdr

Y a retouche sur la photo ? On dirait qu'il y a un détourage + un halo autour du frisbee.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:02

Pascal, j'aime misue la 2eme: on dirait un chien-potame, voire un crococollie Laughing

Patole, oui j'ai dû même beaucoup la retoucher la photo parce qu'en fait c'est juste un morceau de photo, les foncés trop foncés, et le blanc surexposé, d'où le halo autour du disque... y'a pas de détourage, mais le contraste est augmenté, pour y voir mieux, du coup ça accentue un peu les contours, mais c'est pas le but recherché. C'est ce que je dis: elle est de mauvaise qualité, ais je la trouve drôle , c'est pourquoi je la mets en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:03

ARf, tro marrant qu'il fasse pareil ton bleu, Powley! Faudrait les filmer à l'oeuvre les 2 en même temps, ça devrait rendre trop marrant. cet automne, peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:32

Ah ouais, Bebop en crococollie, franchement j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:40

Mdr Bebop !! Excellent la photo !! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:47

Dakota cet hiver

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Concou10
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:52

sans surprise: magnifique pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE.
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars
» Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA
» Finale concours photo "borders des neiges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: