Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sang qui coule de son sexe

Aller en bas 
+14
Djouba
youtit
kamlot
boubou
Eywa
mywa
chloé
Kroug
josie81
MauD
lunacaramel
powley
meg
Jackou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:10

Dites moi que c'est votre premier chien... ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Jackou
Posteur timide
Posteur timide
Jackou


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010
Noms de mes chiens: : Jack

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:29

Non, c'est pas notre 1er mais si un véto professionnel nous dit que c'est un mec on le crois. Et je n'ai pas l'habitude de regarder si mon chien est male ou femelle!
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:35

Waow pas mal, c'etait deja arrivé a la voisine de mes parents a qui le veto avait dit que c'etait une chatte (persan).... il s'avera que c'etait un male, et sur son carnet de santé, a sexe il y avait un point d'interrogation... je veux bien que les persans aient bp de poils mais bon.... Laughing
Bon sinon des idées de nom :
Jackarta
jackie
jackouillette Laughing
jackoute
jackspa
jakotte
...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:20

J'ai déjà vu ma véto hésiter sur un matou surtout jeune mais un chien????
Et l'éleveur il avait dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:21

elle est géniale celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :10/10
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:34

loo a écrit:
elle est géniale celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :10/10
Merci Loo, tu sauves ma soirée petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:44

Jackou a écrit:
Non, c'est pas notre 1er mais si un véto professionnel nous dit que c'est un mec on le crois. Et je n'ai pas l'habitude de regarder si mon chien est male ou femelle!
Attends ton chien tu l'as depuis plusieurs mois, c'est quand même un minimum de faire une inspection générale du chien une fois par jour (voir si il n'a pas de tiques, pas de plaies, etc) et là tu aurais vu qu'il n'y avait pas de zizi mais une zézette (et encore plus quand tu vois que ton chien perds du sang, tu cherches d'où ça vient et là... tada !!!) cheers

En tout cas, je te conseille de t'y mettre pour l'inspection générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Invité
Invité




Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:54

voilà qui pourrait t'aider Jackou:

Sang qui coule de son sexe - Page 2 9782723428026

:humour:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:25


bon maintenant tu sais que c'est une femelle, alors parle en avec tes parents et prenez une sage décision la stérilisation au plus vite avant d'avoir des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 23:08

Hello Jackou!
Tu verras au début des chaleurs, les femelles perdent souvent beaucoup de sang, puis après 10 à 15 jous (à peu près), elles perdent moins de sang (voir plus du tout) et c'est le moment critique ou on pourrait saillir. Puis à la fin des chaleurs elles perdent de nouveau du sang.
Alors observe-la bien ces prochaines trois semaines et ne la laisse pas toute seule dehors Wink
C'est aussi possible qu'elle présente des comportements bizarres, qu'elle n'a pas en temps normal.
C'est tout-à-fait normal.
Bisous et bonne soirée.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 00:01

Moi je crois que Jackou se moque de nous et rigole en douce !!!??? "Pas l'habitude de regarder les parties génitales de mon chien" mais il se met jamais sur le dos pour se faire papouiller ton chien ? Et si tu peux caresser le bidon d'une femelle en entier, la main est bloqué par un truc bizarre et poilu chez un mâle.
Et puis "du sang coule de son sexe" il aurait fallu écrire, du sang coule de je ne sais pas où alors. Car la zezette et le zizi ne sont pas tout à fait à la même place.
Et puis un border, des fois ça s'emmêle et un coup de brosse, recto-verson c'est pas du luxe et là encore, on voit la chose ou on la voit pas et alors on sait qu'on a une femelle...
En tout cas, n'ayez pas de lapins ou de poules parce que là c'est beaucoup plus difficile à savoir. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 00:08

kamlot a écrit:
En tout cas, n'ayez pas de lapins ou de poules parce que là c'est beaucoup plus difficile à savoir. petitmdr

Encore, elle pourrait s'attendre à avoir des oeufs avec un coq... lol!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 00:13

Il faudrait peut-être qu'on arrête de se foutre d'elle, parce que peut-être que, comme moi Embarassed , vous n'avez pas vu qu'elle a 13 ans. C'est pas très malin de se moquer d'elle. Elle est toute mignonne de venir se renseigner et d'être super honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 00:58

boubou a écrit:
Il faudrait peut-être qu'on arrête de se foutre d'elle, parce que peut-être que, comme moi Embarassed , vous n'avez pas vu qu'elle a 13 ans. C'est pas très malin de se moquer d'elle. Elle est toute mignonne de venir se renseigner et d'être super honnête.
pouce +100000000000 même si ça me fait rire jaune car cette jeune fille a des parents...
Petite question, comment vont ils faire pour changer le sex de la chienne si elle est pucé ou tatoué?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 10:43

youtit a écrit:
pouce +100000000000 même si ça me fait rire jaune car cette jeune fille a des parents...
Petite question, comment vont ils faire pour changer le sex de la chienne si elle est pucé ou tatoué?
Ca c'est très facile, demander au véto de barrer sur la carte et de corriger + renvoyer au fichier central
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 11:00

Pour moi encore que la jeune fille et ses parents n'ont pas vu si ont leur a dit un mâle et qu'ils ont pas une grande expérience, si ça avait été l'inverse ça ils auraient peut être plus facilement vu la différence.

Mais le véto, il a pas vérifié les testicules, parce que lui on peut se moquer, c'est pu une faute professionnelle a se stade.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 11:11

lunacaramel a écrit:
Mais le véto, il a pas vérifié les testicules, parce que lui on peut se moquer, c'est pu une faute professionnelle a se stade.
Pour le véto, c'est pas pour trouver des excuses mais bon quand on m'amène un chiot au vaccin, je ne vérifie pas systématiquement la première page du carnet de santé avant la consultation, donc si on me met un chiot femelle sur la table, ben non je vérifie pas les testicules... mais je pense pas non plus à dire aux proprios que c'est une femelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 11:29

MauD a écrit:
youtit a écrit:
pouce +100000000000 même si ça me fait rire jaune car cette jeune fille a des parents...
Petite question, comment vont ils faire pour changer le sex de la chienne si elle est pucé ou tatoué?
Ca c'est très facile, demander au véto de barrer sur la carte et de corriger + renvoyer au fichier central
Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackou
Posteur timide
Posteur timide
Jackou


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010
Noms de mes chiens: : Jack

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:13

Desoler de pas avoir une grande experiance envers les testicules des chiens alors... Embarassed
Mais j'ai toujours eu des chiennes et je savais pas trop a quoi ressemblait les parties génitales d'un chien mais maintenant je sais donc c'est bon. Very Happy

Et aussi je voulais savoir quels sont les risque de faire opérer une chienne avant ou après sa première portée..?
Est-ce que c'est possible de lui faire faire une portée puis de l'opérer, pour lui faire connaitre ca une fois dans sa vie..
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:22

Jackou a écrit:
... Et aussi je voulais savoir quels sont les risque de faire opérer une chienne avant ou après sa première portée..?
Est-ce que c'est possible de lui faire faire une portée puis de l'opérer, pour lui faire connaitre ca une fois dans sa vie..
Merci :)
Je te conseille de la faire stériliser juste après ses chaleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackou
Posteur timide
Posteur timide
Jackou


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010
Noms de mes chiens: : Jack

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:29

Dommage parce que j'aurais bien aimer avoir des petits chiots ...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:41

C'est vrai que ça donne envie une portée de petits chiots surtout a ton age mais a moins que ta chienne soit lof et travaille sur troupeau dit toi que si tu fais des chiots il faut leur trouver une bonne maison et là c'est pas facile, pour la plupart il risque de finir a la spa.

Je te conseille de la faire stériliser après ses première chaleur, se sera le mieux pour ta chienne et tu lui évite le risque de beaucoup de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:47

lunacaramel a écrit:
C'est vrai que ça donne envie une portée de petits chiots surtout a ton age mais a moins que ta chienne soit lof et travaille sur troupeau dit toi que si tu fais des chiots il faut leur trouver une bonne maison et là c'est pas facile, pour la plupart il risque de finir a la spa.

Je te conseille de la faire stériliser après ses première chaleur, se sera le mieux pour ta chienne et tu lui évite le risque de beaucoup de maladie.
pouce Je n'osais pas parlé du LOF car le post peut facilement partir en sucette et que je n'ai vraiment pas envi que cette toute jeune fille subisse les assauts de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jackou
Posteur timide
Posteur timide
Jackou


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010
Noms de mes chiens: : Jack

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:50

Oui, mais ya une famille, (là ou j'ai eu ma chienne) qui fait faire des portées a sa chienne et qui donne les chiots, c'est trop bien ca :) , mais ils ne les donnent pas a n'importe qui faut qu'ils aient un bon jardin qu'ils soit présent et tout. Mais moi je penser les donner mais ca doit etre dur mais quel sont les risques de plus si on fait stériliser sa chienne après la ere portée? Parce que j'ai entendu dire que il y avait plus de risques de la faire stérisiler après la ere portée que avant..
Revenir en haut Aller en bas
Jackou
Posteur timide
Posteur timide
Jackou


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010
Noms de mes chiens: : Jack

Sang qui coule de son sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:52

C'est suoi le lof? Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang qui coule de son sexe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oeil qui coule
» L'oeil qui coule verdatre
» Eternue - truffe qui coule
» Eternu avec du sang (et pas qu'un peu)
» Enigme "santé": démangeaisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: