Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sang qui coule de son sexe

Aller en bas 
+14
Djouba
youtit
kamlot
boubou
Eywa
mywa
chloé
Kroug
josie81
MauD
lunacaramel
powley
meg
Jackou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:59

Pour le véto, passe qu'il n'est pas dit que c'était un mâle en croyant que les propriétaires le savaient déjà, c'est logique... J'ai quand même du mal à croire que l'éleveur n'a rien vu non plus.

Les erreurs sont faciles chez le chat. Mon voisin nous a présenté son chaton femelle nommé Mia sauf que c'était un mâle... quand je le lui ai dit, il le retournait dans tous les sens pour chercher les coucougnettes par dessous Very Happy !

Mais pour les chiens, il y a pas photos comme on dit. Donc c'est quand même gros, mais faut croire que ça arrive Shocked

Alors Jack va s'appeler comment ?
JALKA
JACCA
JECKIE
JOKA
JASKA

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Jackou
Posteur timide
Posteur timide
Jackou


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010
Noms de mes chiens: : Jack

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 13:04

Non, mais le véto nous a dis que c'étais un Male! :o

Et merci beaucoup pour les prénoms Jaska est très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 13:45

Pour les portées les réponses qui t'ont été données sont sages. Il est peut-être facile de donner des petits chiots mais c'est au bout de quelques mois qu'ils finissent à la SPA. Ce ne serait pas très juste. Tu sais, moi aussi je vais faire stériliser ma petite chienne, même si j'aurais aimé avoir des petits borders.

Le LOF est le livre des origines françaises qui répertorie les chiens de pure race. Un border peut y être définitivement inscrit une fois qu'il a fait ses preuves au troupeau.

Quant au nom de ta chienne, pourquoi en changer ? Jack ça passe bien aussi pour une femelle. En plus elle connaît déjà son nom et ne comprendra plus rien si vous l'appelez autrement. C'est quand même pas comme si elle s'appelait Robert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 13:47

bien sur c'est super qu'ils les donnent ... sauf qu'il les donne identifiés ? vaccinés ? parce que sinon ils n'ont pas le droit Wink et puis, qui te dit que même si les personnes ont un jardin et sont présentes, qu'elles ne vont pas se séparer et jeter le chien ? ou bien avoir un bébé et jeter le chien ?

enfin, si tu fait des portées, tu contribu aussi involontairement à l'augmentation de la population canine en refuge ... ceux qui vont prendre un chien chez toi ne prendront pas un chien de refuge, et peut être qu'un jour, ils l'abandonneront ...

faire une portée, ça demande beaucoup de travaille, et beaucoup d'argent (echographies, surveillance véto, nourriture, identification, vaccination ...) et chez le border, c'est compliqué ... si tu ne fait pas attention, tu peut te retrouver avec des chiens qui auront des problèmes de santé (perte de vue, d'audition, épilepsie, dysplasie ...)

et puis, je te conseille vivement de la faire stériliser ... plus de sang à nettoyer, pas de risque de santé (grossesses nerveuses, tumeurs mamaires ...) et elle en sera pas moins triste elle hein Wink faut pas croire qu'une chienne à besoin de faire des bébés pour être bien dans sa tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackou
Posteur timide
Posteur timide
Jackou


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010
Noms de mes chiens: : Jack

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 13:59

Ouais ... Mai je pense que je vais la faire stériliser parce que c'est la galère le sang et tout .. Crying or Very sad
Tant pis pour les petits chiots, je préfère garder ma chienne en bonne santée plutot que la mettre en danger pour mon plaisir personnel :)
C'est dessider, quand elle a fini ses chaleur je la fais stériliser .
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 14:46

Jackou a écrit:

Tant pis pour les petits chiots, je préfère garder ma chienne en bonne santée plutot que la mettre en danger pour mon plaisir personnel :)
C'est dessider, quand elle a fini ses chaleur je la fais stériliser .

pouce bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 15:17

génial ! cheers pour une fois que quelqu'un nous écoute là dessus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 15:35

bonne idée la mienne aussi est sterilisée.
ces parents etaient pas lof.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 15:50

Jackou a écrit:
Ouais ... Mai je pense que je vais la faire stériliser parce que c'est la galère le sang et tout .. Crying or Very sad
Tant pis pour les petits chiots, je préfère garder ma chienne en bonne santée plutot que la mettre en danger pour mon plaisir personnel :)
C'est dessider, quand elle a fini ses chaleur je la fais stériliser .
pouce très sage décision I love you
Si tout le monde pouvait penser comme toi..... les refuges seraient nettement moins bondés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 16:02

Très sage décision. pouce
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 16:14

Jackou a écrit:
Ouais ... Mai je pense que je vais la faire stériliser parce que c'est la galère le sang et tout .. Crying or Very sad
Tant pis pour les petits chiots, je préfère garder ma chienne en bonne santée plutot que la mettre en danger pour mon plaisir personnel :)
C'est dessider, quand elle a fini ses chaleur je la fais stériliser .
Par contre il vaut mieux attendre 2 mois après la fin des chaleurs pour la faire stériliser pour qu'elle soit au repos hormonal pour l'intervention (anoestrus).
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 16:49

J'imagine déjà la tête du véto quand tu vas revenir pour l'opération ! j'espère qu'il va pas se mettre à chercher les coucougnettes pour la castrer ! alien
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 17:04

pauline a écrit:
génial ! cheers pour une fois que quelqu'un nous écoute là dessus

pouce +1000000000000
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 17:05

Djouba a écrit:
J'imagine déjà la tête du véto quand tu vas revenir pour l'opération ! j'espère qu'il va pas se mettre à chercher les coucougnettes pour la castrer ! alien
pouce
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 23:21

c'est ton chien sur l'avatar jackou?? car c'est vrai qu'il n'a pas grand chose d'une femellle vu la posture scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 23:29

youtit a écrit:
Djouba a écrit:
J'imagine déjà la tête du véto quand tu vas revenir pour l'opération ! j'espère qu'il va pas se mettre à chercher les coucougnettes pour la castrer ! alien
pouce

Very Happy

N'empéche que lorsque j'ai vu le titre...Je me suis dit ça c'est une femelle en chaleur et quand tout le monde disait "il" bah Powley a donné l'explication.

Sacré revirement de situation didonc Laughing Je l'avais jamais lu celle là.

L'essentiel étant que la Miss se porte bien. Surtout fait attention a ce qu'elle ne croise pas d'autres mâles (ou d'autre chiens en général) pendant sa période de chaleur afin qu'elle ne se fasse pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jackou
Posteur timide
Posteur timide
Jackou


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010
Noms de mes chiens: : Jack

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 23:48

Ouais parce que si elle se fait prendre, c'est la fin des haricots .. pale

Et oui c'est bien elle sur mon avatar et on dirais un male, mais a la naissance c'étais vraiment bizarre parce que on aurais dit qui avait un petit kiki.. Il a changer de sexe comme les escargots? Shocked

Et merci pour le conseil d'attendre 2moi après ses chaleur pour la faire stériliser, je le ferais a la rentrée alors :)
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 01:08

chloé a écrit:
c'est ton chien sur l'avatar jackou?? car c'est vrai qu'il n'a pas grand chose d'une femellle vu la posture scratch
Pourquoi, il y aurait des postures différente entre les mâles et les femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 09:36

Je trouve aussi que ton chien a un air "masculin". Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 10:05

Citation :
Djouba a écrit:
Je trouve aussi que ton chien a un air "masculin". Very Happy


s'est parce qu'il a été elever comme un mâle Sang qui coule de son sexe - Page 3 610643
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Sang qui coule de son sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de son sexe   Sang qui coule de son sexe - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:27

Tu devrais mettre des photos dans la rubrique "Portraits" pour qu'on fasse plus ample connaissance avec ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang qui coule de son sexe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» oeil qui coule
» L'oeil qui coule verdatre
» Eternue - truffe qui coule
» Enigme "santé": démangeaisons
» du sang aux testicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: