Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bull
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2010

chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche Empty
MessageSujet: chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche   chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche EmptyDim 20 Juin 2010, 12:52

Bonjour,

Voilà je ne sais pas si c'est normal mais lorsque je marche en rue avec Jet (chiot border de 9 semaines), elle se trouve à ma gauche, tout d'un coup elle se met face à moi, fixe mon pantalon, et l'attrape d'un coup de dents. J'ai beau faire comme si de rien n'était , même si je continue à marcher elle ne le lâche toujours pas!! (cela marche aussi avec les chaussures!!). Avez-vous des conseils à me donner par rapport à ces mordillements?

Merci d'avance pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche Empty
MessageSujet: Re: chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche   chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche EmptyDim 20 Juin 2010, 13:04

ben il faut simplement lui dire "non" la secouer un peu par la peau du coup, féliciter quand le comportement est arrêté et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche Empty
MessageSujet: Re: chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche   chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche EmptyDim 20 Juin 2010, 13:13

Mon nouveau loup a tenté 2 fois....il a vite compris que c'était interdit.

Mets le de suite en place pour ça. car là, il arrête le mouvement. Bientôt ça sera sur les vélos, puis les voitures. Et quand il fera 15 kgs de plus, il pourra faire des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche Empty
MessageSujet: Re: chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche   chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche EmptyDim 20 Juin 2010, 13:35

En faisant ça, mon chiot a vite pris le dessus sur moi car je n'arrivais pas à lui faire arrêter cette manie.
J'ai fait comme on l'explique, soit avec une traction sur la laisse.
Surtout félicite quand le comportement souhaité est exécuté.
Bêtement s'il marche bien sans te manger la jambe, tu complimentes : "Ca c'est bien" puis parfois une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche Empty
MessageSujet: Re: chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche   chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche EmptyLun 21 Juin 2010, 06:00

Aries a écrit:
ben il faut simplement lui dire "non" la secouer un peu par la peau du coup, féliciter quand le comportement est arrêté et le tour est joué Wink

Idem. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2010

chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche Empty
MessageSujet: Re: chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche   chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche EmptyLun 21 Juin 2010, 09:13

ok merci. On est en train d'essayer et ca a plutôt l'air de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche Empty
MessageSujet: Re: chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche   chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment l'empecher de courser les voitures quand il est lâché?
» Chiot 10 semaines agressif
» chien anxieux qui nous attaque quand on sonne à la porte
» Attaque sur un chiot, je ne comprend pas
» Elle attaque le chiot de mon amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: