Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Borderisation...ou forumisation ?!

Aller en bas 
+2
Supplete
Surlaroute
6 participants
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Borderisation...ou forumisation ?! Empty
MessageSujet: Borderisation...ou forumisation ?!   Borderisation...ou forumisation ?! EmptyLun 17 Déc 2007, 14:53

Salut à tous !
Que pensez-vous de moi la nouvelle qui bordérise déjà le forum comme un BC sa balle !!!??
Pour quelqu'un qui voulait au départ juste caser son border "à problèmes"...:petitmdr: Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Borderisation...ou forumisation ?! Empty
MessageSujet: Re: Borderisation...ou forumisation ?!   Borderisation...ou forumisation ?! EmptyLun 17 Déc 2007, 15:06

Moi je trouve ça très bien que tu fasses l'effort de comprendre ta chienne et que tu tentes de remettre l'équilibre dans la maison.
Et puis un forum c'est fait pour ça aussi,pour donner ses idées,ses opinions....
Alors continues à borderiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Borderisation...ou forumisation ?! Empty
MessageSujet: Re: Borderisation...ou forumisation ?!   Borderisation...ou forumisation ?! EmptyLun 17 Déc 2007, 16:05

Pareil que Supplete, continue et bon courage pour garder tes deux chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Borderisation...ou forumisation ?! Empty
MessageSujet: Re: Borderisation...ou forumisation ?!   Borderisation...ou forumisation ?! EmptyLun 17 Déc 2007, 16:18

tTes quand même super motivé ! et tu sembles t'investir à fond ....

Donc bonne chance et continue la bordérisation du forum... dans l'espoir de trouver des solutions pour que tout se passe bien entre tes 2 puces !!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borderisation...ou forumisation ?! Empty
MessageSujet: Re: Borderisation...ou forumisation ?!   Borderisation...ou forumisation ?! EmptyLun 17 Déc 2007, 16:22

Moi j'espère que ça t'aideras à trouver un moyen pour garder les 2 et qu'elles finissent par bien s'entendre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Borderisation...ou forumisation ?! Empty
MessageSujet: Merci pour vos encouragements   Borderisation...ou forumisation ?! EmptyLun 17 Déc 2007, 19:13

Merci à tous pour vos encouragements ; ça me donne autatn envie de continuer que les résultats "in vivo" avec la chienne. Le pire, c'est que quand je raconte à mon homme ce que j'arrive à obtenir avec Kindy (au pied, même s'il y a des chats à aller bordériser, assis,...) il me dit que ça lui, il n'a pas de problème à l'obtenir, qu'elles lui obéissent les chiennes. Oui mais n'empêchent qu'elles le craignent plus que moi, et que c'est aussi lui qui donne les gamelles, alors ça compte pas, non ?!Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Borderisation...ou forumisation ?! Empty
MessageSujet: Re: Borderisation...ou forumisation ?!   Borderisation...ou forumisation ?! EmptyLun 17 Déc 2007, 20:41

felicitations et continue a nous borderisez le forum ça nous fait aucun soucis si celà permet que tu garde ta chienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Borderisation...ou forumisation ?! Empty
MessageSujet: Re: Borderisation...ou forumisation ?!   Borderisation...ou forumisation ?! EmptyMar 18 Déc 2007, 00:58

Alors deja, je suis super contente que finalement au lieu de vouloir donner ta chienne tu finisses par regler le probleme, ou du moins essayer ! Trop de gens se debarassent de leur chiens au premier souci sans gravité ! (bon toi cest deja un peu plus dangereux a cause des enfants, les enfants en priorité vbiensur ! mais meme, cest coool que tu fasses les efforts, au moins que tu essaies ! (et moi jsuis sure que tu va y arriver Razz).

Et sinon, pour ton mari... Bah tu verras, je te dis par experience que ca va etre trop chi*nt, parceque tu voudras toujours tout partager, tout lui expliquer, mais lui il est pas aussi passionné etc donc ca va le saouler, en tout cas moi cest comme ca avec tous les membres de ma famille + mes potes ! trop galere XD Vive le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Borderisation...ou forumisation ?! Empty
MessageSujet: Re: Borderisation...ou forumisation ?!   Borderisation...ou forumisation ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderisation...ou forumisation ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordérisation en chaîne
» Début de borderisation.
» Instinct / borderisation / baballe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: