Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)

Aller en bas 
+5
Aries
chloé
kaki
Souffle
Kathlyn
9 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyMer 09 Juin 2010, 20:23

Bon demain si ca ne va pas mieux je vais d'urgence chez le véto ortho...
Ce soir balade au lec de St Cassien, comme souvent, tranquillou, vraiment tout comme d'habitude. Arrivé à mi chemin, Apache boit légèrement de la patte avant gauche, j'inspecte le coussinet à la loupe, rien, on verra à la maison car ca ne la gène pas plus que ca. Arrivé à la maison, on brosse les boulettes de pik pik etc. J'inspecte encore à fond, coussinet, griffe, ergot.. RIEN. Je rince à l'eau clair, une belle patte nickel, et une chienne qui boite un peu plus bas. On les laisse dormir 1h, vient l'heure du repas, elle pose carrément plus ou boite très très bas ! pale
Je lui ai tout de suite donné du Métacam (anti inflammatoire) et si demain ca va pas mieux après ca, direct au véto... J'espère que maintenant c'est pas un soucis au niveau du coude ou un truc à l'épaule... Je désespère....
Je vous tient au courant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyMer 09 Juin 2010, 20:29

Arf ! Tu sais que je suis ton blog souvent et que j'adore ta petite chienne alors que je ne l'ai jamais vu. J'espère que le problème va vite partir...

De tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyMer 09 Juin 2010, 20:40

Décidément.... No
après tout ce que vous avez fait...
Allez, il faut garder espoir et attendre le verdict du véto. :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyMer 09 Juin 2010, 21:56

quelle poisse, tu as pensé aux épillets ? cette année c'est l'horreur djazz dernière ballade 3 dans l'oreille, et bulle la dernière fois une dans la narine!! véto pour les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyMer 09 Juin 2010, 22:07

ahhh la la t'a pas de chance toi non plus ....

un conseil achète de l'huile d'arnica et masse lui la patte sa vas lui faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyMer 09 Juin 2010, 22:58

Dis donc je savais que Djazz était un grand couillon mais 3 d'un coup il a battut tous les records ! Ma cocker en 1 semaine en a eu un dans le nez et un dans l'oreille..!

Non pas d'ouverture ni sous le bras ni entre les coussinets, et elle qui est assez bibiche quand elle a quelque chose dans les poils, elle se serait acharnée donc j'écarte l'épillet...
Je l'ai massé à l'huile d'argan... elle a eu une bonne dose d'huile de saumon dans les croquettes ce soir, on verra demain matin. Elle s'est peut-être démi quelque chose aussi, ou une tendinite.. a voir au réveil soit véto ortho, soit ostéo après véto ortho, soit tout est rentré dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyMer 09 Juin 2010, 23:06

si tu peut essaye l'huile d'arnica Wink ca soulageait énormément Aries

elle boite encore la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyMer 09 Juin 2010, 23:12

J'en ai pas à la mauison.. J'ai que les granules d'arnica.. Mais j'en achèterai demain..!!!
Là elle dort..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyMer 09 Juin 2010, 23:14

ok Razz bonne nuit a Apache alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:03

Comment va Apache ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:53

Oui, des news vite ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:55

Ce matin, très légère boiterie, donc j'ai hésité un moment...
Je l'ai fait jouer à la balle, et après s'être un peu dégourdit, plus rien..
Donc je ne suis pas allé au véto, je ne l'ai pas sortie aujourd'hui et j'ai redonner un anti inflammatoire. Je me demande si elle ne s'est pas butter le poignet ou bloqué le coude... Le moindre petit signe de faiblesse je l'amène, mais là visiblement tout est miraculeusement rentrer dans l'ordre.. Je préfère ça... :épuisé:
Cette nuit je me suis endormie à 5h20 car j'acoutais si elle sortait ou quoi, du coup là j'ai un p'tit coup de fatigue après l'avoir guetté toute la journée, je vais pas tarder à aller au pieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyJeu 10 Juin 2010, 22:42

En même temps avec l'anti-inflammatoire qui cache la misère, forcément ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Invité
Invité




Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:05

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:45

Kathlyn,
la remaruqe de MAud est plus que pertinente

Cependant:
Je te conseille de manipuler les doigts de pattes, il n'est pa rare chez les chiens actifs d'avoir des entorses/luxation des articulations des doigts de pattes et/ou des articulation entre les phalanges et les metacarpes.
pour verifier ces dernieres articulations,il faut replier les doigt des pattes un a un vers l'interieur (vers le coussinet), essaie de voir si certain ont moins de flexion que d'autre ou si ta chienne a mal lorsque tu travaille un des doigts.
Si c'est le cas.. c;est probablement le probleme....et c'est une galere...

De meme, si ce probleme reveint de facon recurrente:; chiens OK, tu fais de l'exercice le chiens est OK, il se refoirdit, il commence a boiter, quand tu reprends l'exercice apres la periode d;echauffement tout revient dans l'odre, mon experience me pousse a me tourner vers les doigts de pattes.

Cependant vu que ta chienne a souffert d'OCD si je me souveins bien ce peut etre un probleme tout a fait differeant

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:55

MauD a écrit:
En même temps avec l'anti-inflammatoire qui cache la misère, forcément ça va mieux !
j'avais pas relevé mais j'ai eu la même réflexion que maud! surtout faire jouer a la balle un chien sous anti inflammatoire alors qu'il a potentiellement quelque chose Shocked on sait tous très bien que les borders sont capables de faire tout et n'importe quoi dans certains états par excitation/travail/volonté ect ect ect c'est comme ça qu'un chien qui c'était pété tous les métacarpes de la patte avant en chutant d'une ravine a finit sa journée de travail normalement sans que son maitre ne se rende compte de rien ...

A toi de la préserver ne compte pas sur elle pour le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyVen 11 Juin 2010, 00:03

Je comprends ta remarque MauD ^^ !

Je lui avait déjà manipuler le jour même le coude et le poignet, et j'avais bien écarté les coaussinets voir s'il n'y avait rien dedans. Je viens de faire la manipulation dont tu me parle pour les doigts, tout doucement et calmement. Elle n'a pas bronché, elle n'a même pas lever la tête, elle a juste fait ses gros soupris genre "laissse moi dormir" comme elle me fait toujours. J'ai même regardé si elle n'a pas eu comme un reflex (des fois elle bouge juste la patte arrière ou quoi), mais là elle était couchée sur le côté, relax. J'ai manipulé 3 bonnes minutes, elle s'est endormie là, donc je pense que ses doigts vont bien. Demain je la refait nager (comme aujourd'hui). Au final, j'ai même vérifier l'autre patte, au cas où, et idem. Merci les3m.

Ne t'inquiète pas Yome, quand je dis jouer à la balle, depuis sa rupture des ligaments, pour elle jouer à la balle c'est faire rouler la balle par terre... Trop peur qu'elle re saute comme une tarée.. Du coup depuis juillet dernier la balle n'a plus jamais décoller du sol, et elle redécolera pas avant un long moment.. Je me souviens que quelques jours seulement après son opération, elle était couchée en bas à côté de la piscine, et je lui faisait rouler la balle. C'était sa seule distraction possible et au moins elle bougeait pas..! Je me doutait très bien que si je lancais la balle à ma cocker, elle allait filer comme une fusée pour l'avoir avant..!
Ne t'inquiète pas Yome, j'en ai tiré beaucoup de ces expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyVen 11 Juin 2010, 00:27

C'est déjà difficile de trouver où a mal un chien "rustique" mais en plus sous anti-inflammatoires... Ce qui est dommage c'est que si tu consultes maintenant même le véto risque de ne pas trouver où ton chien a mal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyVen 11 Juin 2010, 10:05

Ceci dit Kathlyn va bien voir rapidement si la douleur revient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptyVen 11 Juin 2010, 13:24

Là l'anti inflammatoire je lui ai donné hier vers 10h, aujourd'hui rien. Elle ne boite toujours pas et a fait la folle avec les cockers dans le jardin. Pour l'instant rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptySam 12 Juin 2010, 00:04

Nage et balade aujourd'hui, aucune boiterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) EmptySam 12 Juin 2010, 23:08

alors comment va la miss??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty
MessageSujet: Re: Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)   Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur articulaire? (Mais c'est pas possible, elle est maudite...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a mal quelque part ... mais où ?
» Mais pourquoi fait elle ça ?
»  5 mois, propre mais quand elle veut.......
» Flash s'est cassé la patte (mais elle ne le sait pas)
» Têtue, elle sait faire mais ne veut pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: