Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En voilà une bien bonne avec un border !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

En voilà une bien bonne avec un border ! Empty
MessageSujet: En voilà une bien bonne avec un border !   En voilà une bien bonne avec un border ! EmptyDim 16 Déc 2007, 20:30

Tout à l'heure, on était chez mes parents, on fêtait l'anniversaire de ma frangine. Le chien de ma mère, "genre husky raté à pattes courtes super gentil", voit passer par la fenêtre des promeneurs avec un border, alors il croule la queue, gémit, fait mine d'aboyer, va se dresser à l'autre fenêtre pour mieux voir, et revient à la première fenêtre. La il faut que je vous dise que devant cette porte fenêtre, ma mère a tout un rideau de plantes vertes, des grandes des petites des locales des exotiques,...certains pots par terre, d'autres sur des bancs ; bref, une bande de jungle (c'est joli d'ailleurs. Monsieur"genre gros husky raté à pattes courtes super gentil" se faufile à travers la jungle, mais il avait oublié sa machette, et vlan, il fait tomber un pot avec le palmier dattier qui poussait dedans. Alors nous tous de dire "ah bravo le chien", et ma mère qui ne lui dit rien et qui nous dit "c'est la première fois qu'il en fait tomber un, d'habitude il y va doucement". Nous, morts de rire, on lui dit, "alors, si tu lui dis rien, c'est sur qu'il y aura une deuxième fois" ! Et elle de rétorquer "oui mais aussi ils sont pénibles, ils zont qu'à pas passer devant nos fenêtres, avec leurs borders !".
Alors nous re-morts de rire !

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

En voilà une bien bonne avec un border ! Empty
MessageSujet: Re: En voilà une bien bonne avec un border !   En voilà une bien bonne avec un border ! EmptyDim 16 Déc 2007, 23:05

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

En voilà une bien bonne avec un border ! Empty
MessageSujet: Re: En voilà une bien bonne avec un border !   En voilà une bien bonne avec un border ! EmptyDim 16 Déc 2007, 23:23

Mdr ! toujours de la faut aux borders, pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





En voilà une bien bonne avec un border ! Empty
MessageSujet: Re: En voilà une bien bonne avec un border !   En voilà une bien bonne avec un border ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà une bien bonne avec un border !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour? nouvelle sur le forum avec mon border croisé Igloo
» Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» et la "paté" de bonne qualité c'est bien ?
» Me voilà avec Flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: