Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.

Aller en bas 
+18
Jackou
Areg
Eiko
chloé
moraya
kaki
rozeberry85
nanny
Mag59
Kaloo
Fonzie
Kzen
shapka
boubou
chyma
meloir
erone1
gaemeboy68
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptySam 01 Mai 2010, 20:56

Voilà un mois naissait une belle histoire d'amour entre une femelle border de 2 ans et demi et moi même.
Ma première journée passée avec elle sur le concours d'agility d'Annecy restera gravée à jamais dans ma mémoire...
Que de questions je me suis posées ce jour-là, et le fait d'avoir pu en parler avec A-C, Iris, Luna, Kzen et Erone1 m'avait dejà permis d'y voir plus clair...

Depuis, que d'évolutions!!! J'ai tout d'abord découvert une accro de la baballe et du bout de bois, j'ai décidé de travailler toute son éducation avec ces outils en récompense. De 0 position, aujourd'hui, elles sont toutes acquises, en intérieur, comme en extérieur.
J'ai innové un peu en utilisant également la baballe pour l'apprentissage des ordres troupeau...sans moutons. L'avenir nous dira si elle reproduira tout ce qu'elle sait faire aujourd'hui, en présence des bêtes.

Son intégration dans ma meute s'est faîte elle aussi le mieux du monde, je les ai laissé se positionner naturellement sans trop intervenir.
Afin de nouer notre relation, je l'ai avec moi au travail et elle retrouve ses potes pour les promenades et dort la nuit avec eux. Tout s'est fait sans soucis, personne ne semble perturbé par quoi que ce soit...
Depuis peu, elle cherche régulièrement Gaemeboy pour jouer et elle s'éclate bien avec lui, pour l'instant, pas d'appel au jeu avec Patton le berger blanc...

Depuis la semaine dernière, je l'ai présentée à 3 reprises aux moutons, dans des configurations que j'ai voulues. La première fois, nous les avons rencontrés le temps de la chôme, eux étaient 4 mètres en contre-bas et nous sur un rempart, aucun contact possible, je voulais juste analyser l'intérêt, balle en main, bien sûre. Résultat: 50/50. La deuxième fois, même endroit, mais avec les moutons en pature. Résultat: beaucoup plus d'intérêt et j'ai du la garder en laisse pour qu'elle n'aille pas les rejoindre en faisant le mur...
Elle était fabuleuse ce jour là, la truffe au vent dans les attitudes caractéristiques du border, mais d'un calme olympien!!!
Juste davantage de réactions quand il y avait plus de mouvement en bas, comme si déjà elle cherchait à endiguer une fuite.
La troisième fois aujourd'hui, les brebis au cercle (immense) et la même envie d'aller les rejoindre mais ce n'était pas au programme...

Quelques photos de la miss en cette belle journée.
CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Caline11
CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Caline12
CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Caline13
CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Caline14
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptySam 01 Mai 2010, 21:48

Hooouuuuaaaaaa!!!!!!!! Super suis trop contente pour toi, c'est vraiment une super histoire d'amour entre elle et toi ticoeur ticoeur J'espere un jour te revoir ainsi que toute ta troupe, mais ça me donne trop envie de prendre un compagnon a Erone enfin on verra mais te fait bcp de bisous 2bisous et au prochaine nouvelles pour le troupeau hiihiihii :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptySam 01 Mai 2010, 21:56

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. 6182 J'y manquerai pas, c'est promis, premier contact mercredi prochainCALINE, les évolutions d'une petite adoptée. 97240
Revenir en haut Aller en bas
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptySam 01 Mai 2010, 23:35

elle est captivée par les moutons et toi par elle Very Happy

c'est superbe , les histoires qui démarrent bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyDim 02 Mai 2010, 00:13

trés belle histoire qui commence bien.

elle ne décolle plus les yeux des moutons.

c'est vraiment bien et bonne continuation dans belle histoire, qu'elle puisse heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyLun 03 Mai 2010, 00:07

Merci les fillesCALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Icon_wink
J'ai oublié de dire qu'à force de sortir tous les dimanches sur des concours d'agility, en accompagnatrice, presque l'envie de casser la gueule à tout le monde (chiens) lui est passée...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyLun 03 Mai 2010, 08:40

Salut!
C'est chou ton histoire! Bravo à vous deux! cheers
Mais que fais-tu avec une balle au troupeau confused confused ???
De quoi as-tu SI peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyLun 03 Mai 2010, 09:17

Quelle belle histoire d'amour tu nous fait partager et que de superbes progrès avec ta louloute, ça me fait trop plaisir pour toi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyLun 03 Mai 2010, 09:31

boubou a écrit:
Salut!
C'est chou ton histoire! Bravo à vous deux! cheers
Mais que fais-tu avec une balle au troupeau confused confused ???
De quoi as-tu SI peur?

Fan de la balle, je l'ai utilisée comme outil de travail pour apprendre à Caline tous les ordres troupeau...sans moutons, car nous ne les avions pas à disposition.
Pour la peur que tu a ressentie, caro, tu as vu juste...
L'obéissance de Caline n'est, à mon goût, pas encore suffisement développée pour que je la mette en contact direct avec les bêtes.
J'ai en plus essayé de développer une approche dans le calme de la discipline, afin qu'elle ne prenne pas l'habitude de monter dans les tours des qu'elle est en présence des moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyLun 03 Mai 2010, 11:41

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Kzen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kzen


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/04/2007

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyLun 03 Mai 2010, 13:51

super génial. je suis heureuse que tout ce passe bien pour toi, on vous verra sûrement bientôt sur un concours d'agility.

Pour nous aussi tout va bien, Isis a commencé l'initiation agility et elle progresse à vitesse grand V, par contre petit soucis de hiérarchie dans le meute, mais on va règler ça.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyLun 03 Mai 2010, 14:00

pouce

elle a bien changé, on dirait même qu'elle a pris du poids !!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyLun 03 Mai 2010, 14:05

Luna74 a écrit:
pouce

elle a bien changé, on dirait même qu'elle a pris du poids !!

Non, 17,5 kgs à son arrivée, pareil jeudi dernier...
Mais c'est vrai qu'elle est trés vorace, j'ai du la mettre au Croc Balance de chez Bewi Dog...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyLun 03 Mai 2010, 14:58

Je l'ai déjà dit, mais j'en suis persuadée, vous étiez fait pour vous rencontrés!
Et si elle a fait autant de famille avant c'est parce qu'elle te cherchait!! Le hasard, ne fait rien au hasard!!!
Bravo pour ton travail avec elle, bravo de lui avoir offert une maison et une meute...
Votre histoire ne fait que commencer et j'attends avec impatience tes récits de vos nouvelles aventures. Bonne route à vous 2

Ps : quand je la voit de dos, on croirait Fonzie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyLun 03 Mai 2010, 17:35

C'est un début d'une magnifique histoire, j'ai hâte de lire la suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyMer 05 Mai 2010, 17:36

Première mise en contact, avec les moutons, reportées à samedi pour cause de vent violent, pour démarrer dans le calme, c'est pas une situation idéale...
En place et lieu, on s'est organisé un "cassage de gueule", histoire de se défouler un peu en intérieur...

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. 100_1126

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. 100_1127

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. 100_1128

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. 100_1129

Sniff, encore des borders malheureux...CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyMer 05 Mai 2010, 17:48

ah, tu emmenes les 2 au boulot du coup ?

tanpis pour les moutons, faut prendre son temps
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyMer 05 Mai 2010, 17:54

Je bosse pas cet aprém, c'est journée chien, on va à l'entraînement agi tout à l'heure, Gaemeboy sera du coup beaucoup plus "posé"...
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyMer 05 Mai 2010, 21:39

Ils ont l'air de bien s'entendre les deux pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyJeu 06 Mai 2010, 09:18

Ahhhhhhhhh que je me réjouis de faire la connaissance de Gameboy et de Caline dans quelques mois.... comme ça on pourra voir en "life" les moments de délire de tes nounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:16

Super les photos, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyVen 07 Mai 2010, 06:21

Fait chier, y a trop de lumière pour dormir!!!

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. 100_1130

J'adooooooooore mon panier!!!

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. 100_1210

Si quelqu'un a une explication, cela m'intéresse: régulièrement, quand je cherche un document dans ma sacoche, je me retrouve avec dans la main un nonos ou une balle de tennis...

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. 100_1211

En plus, ça a l'air de l'amuser...

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. 100_1212

Allez, pour finir, un peu d'OBR...
CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. 100_1213
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyVen 07 Mai 2010, 07:55

Trop délirant, je pense qu'elle veut que tu pense a elle quand tu va au boulo
ELLE T AIME
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyVen 07 Mai 2010, 08:55

Ben de quoi te pleind tu... elle te fait des cadeaux ta miss petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. EmptyVen 07 Mai 2010, 08:58

Ben ... des fois qu'il y aurait une main qui se cache au fond du sac...
elle pourrait lui lancer la balle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty
MessageSujet: Re: CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.   CALINE, les évolutions d'une petite adoptée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALINE, les évolutions d'une petite adoptée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]
» (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne
» [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)
» Hommage à notre petite Caline..
» (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: