Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gite dans le Cantal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:00

Je ne savais pas du tout où mettre ca sans faire de hors sujet, donc comme ca concerne les vacances, je me suis dit que le "fun" c'était bien.

Je voulais juste savoir si vous connaissiez des bonnes adresses. Nous souhaitons louer un gite pour minimum 5 personnes pour cet été (du 17 au 31 juillet) dans le Cantal, où les animaux sont acceptés (c'est souvent ça le problème) si possible avec jardin clos (vu qu'on emmène 2 chiens et 2 enfants...je ne sais pas lesquels sont les pires Razz ) et forcément qui ne soit pas non plus à 1000€ la semaine

Merci de votre aide Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:48

mes parents avez loué celui là l'eté dernier, avec leur labrador, ce n'est pas cloturé mais perdu dans la campagne
ça se trouve a la limite du cantal est de l'aveyron
http://www.a-gites.com/annonce-13364.html


Dernière édition par kathoune le Jeu 29 Avr 2010, 19:54, édité 1 fois (Raison : changement de lien)
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyVen 30 Avr 2010, 11:24

Merci pour le lien Kathoune, mais nous sommes 5 à partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyVen 30 Avr 2010, 13:58

bein je sais pas mes parents ils etaient 3 adultes et 3 enfants?, il y a plusieurs gites sur place, la piscine est commune
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyVen 30 Avr 2010, 14:50

OK, j'avais pas vu leur site internet. Mais disons que c'est un peu cher pour nous (on part 15 jours en pleine saisons, donc 700€ la semaine, ca commence à faire un peu trop :l: )

Merci quand même Kathoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyVen 30 Avr 2010, 15:19

As-tu regardé le site des gites de France ? j'ai trouvé quelque chose pour 4 personnes (avec chien accepté Gite dans le Cantal Icon_biggrin ) environ 60 m2 - 500 euros la semaine. Ce n'est pas dans le Cantal mais dans l'Ariège, je pense que ça doit être dans les mêmes prix : il faut compter ça en pleine saison pour 4 ou 5 personnes avec un minimum de confort (congel, lave linge : avec 2 enfants, c'est indispensable).
Par contre, pas de jardin clos à priori : il va falloir gérer ça Gite dans le Cantal 23335 heureusement mes enfants sont grands Gite dans le Cantal 742971
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyVen 30 Avr 2010, 15:30

J'ai fait gites de France, a-gites, amivac et d'autres... En fait, on avait déjà réservé quelque part mais on a appris que le proprio était allergique aux animaux donc impossible de prendre les chiens. On y laisse donc les arrhes déjà versées mais impossible de partir sans Dixie et Arthus!!! D'où la nécessité d'un jardin clos (et pour mes neveux qui ont 4 et 8 ans aussi!!! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyVen 30 Avr 2010, 15:40

bizarre, vous n'aviez pas demandé si les animaux étaient acceptés avant de louer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyVen 30 Avr 2010, 15:50

Non, vu qu'Arthus n'a été adopté par mes parents que fin février et au départ Dixie ne devait pas partir avec moi, donc ca ne posait pas de problème. Mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyVen 30 Avr 2010, 17:59

tu cherche où dans le cantal? un peu plus de precision serait bien pour t'aider, a coté d'une grande ville, en pleine campagne, a la montagne?

j'ai aussi trouver ça
http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/fr_auvergne_15-cantal_fr/gite_list_d12.asp
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyVen 30 Avr 2010, 19:21

Coucou,
ayant de la famille dans le cantal, je vais leur demander s'ils n'ont pas un bon plan.... on ne sait jamais. Je te tiens au courrant Wink

Sinon voici tous ceux qui acceptent les chien sur le site des gites ruraux...

http://www.gites-de-france-cantal.fr/listeheb?&acc=G&nbj=14&nbpmin=4&nbp=%3E%3D4&ani=O#recherche
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyVen 30 Avr 2010, 23:04

On aimerait être dans la région de Bort les Orgues/Salers/Murat, si possible au calme mais pas non plus isolés de tout (pas en plein coeur d'Aurillac par exemple).

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais aller voir vos propositions. J'attends de tes nouvelles avec impatience Eywa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptySam 01 Mai 2010, 20:33

Coucou alors j'aurai un gite a saint pojet de salers :
1000m2 de terrain clos et les animaux sont amis il y a une cuisine, deux chambres (1 avec 1 grd lit et une autre avec 2 petits lits et une autre pièce en haut avec un autre grand lit) sbd avec douche.
Je ne connais pas du tout, mais je crois que c'est au milieu de nul part mdrr (j'ai un numero de tel si jamais ca t'interresse... n'hesite pas a demander Wink )
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal EmptyDim 02 Mai 2010, 15:24

Tu peux me donner le numéro en MP Eywa s'il te plait. Merci de ton aide c'est sympa.

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneuse également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gite dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Gite dans le Cantal   Gite dans le Cantal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gite dans le Cantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé chienne type border à Riom-es-montagnes dans le Cantal
» La promenade du Père Fouras, Belgique
» Ou partir en vacances avec son chien ?
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars
» RTL TVI dans 5 min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: