Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou partir en vacances avec son chien ?

Aller en bas 
+19
vero24be
krisalya
anabelle
claude66
Kahlan
danielle
csil58
anubis21
chrisalex
powley
boubou
lamomotte
Eywa
Pétole
Kaloo
Sara
Flyer
celine 63
floflogael13
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyLun 21 Mar 2011, 23:10

nous sommes partir 1 seul fois sans Fénix et il s'est sauvé pour nous retrouver.quelle angoisse et peur: la leçon est que
Plus jamais je ne partirai sans mon Fénix. I love you

Bref, maintenant, il faut commencer à penser aux vacances d'été et là ça se complique. lévite

On doit partir en vacances en Espagne ( coté méditérranée ).
est ce que quelqu'un connait des adresses ( hotels...) qui accepte les chiens.
J'ai commence à chercher mais c'est pas évident.

si vous avez des idées, je suis preneuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyLun 21 Mar 2011, 23:42

bin en france je sais que les hotel F1 prennent les chiens mais bon pas super confortable et je ne suis pas sur qu'il y en est en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyLun 21 Mar 2011, 23:44

B&B aussi mais je ne sais pas si il y en a en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyLun 21 Mar 2011, 23:45

http://www.hotel-bb.com/reservation-hotel/lang/fr/home/sidorme
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyLun 21 Mar 2011, 23:51

J'ai trouvé ça sur le net peut être que ça pourra t'aider

http://holidaydogs.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Cherche idées de gîte, camping à la ferme, etc. pour nous et nos 2 loulous   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 14:04

Bonjour,

C'est peut-être un peu tard pour cet été, mais nous cherchons des idées de gîtes sympas (et dog-friendly bien sûr) pour partir en vacances (peut-être hors saison, après l'été) avec nos 2 chiens. Nous sommes également ouverts à des trucs genre camping à la ferme. L'idéal serait d'avoir un terrain clos et des bonnes balades à proximité pour les 4 pattes et un calme total (donc gîte isolé, environnement campagne) pour les 2 pattes.

De préférence des recommandations d'endroits que vous avez testé personnellement ! Nous sommes ouverts à toutes les régions (France, Suisse).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 14:37

Je ne sais pas t'aider mais je trouve ton poste une chouette idée qui pourrait devenir une rubrique avec tous les endroits que les forumiens connaissent. Cela donnerait des idées de vacances, rencontres etc....

Qu'en pensez vous les Modos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 14:54

Aveyron (12) - La Borie Basse - Camping à la ferme avce 2 ptits vieux sympas et accueil au top. Accepte les chiens sans soucis

Hérault (34) - Fabrègues - Camping avec piscine californienne pas loin de la SPA du coin. Accepte les chiens.

Périgord (24) - Tursac - Camping 3 étoiles avec piscine - pas cher en hors saison avec services ptit dej, canoe etc. Chiens en laisse dans l'enceinte du camping (y'a la grosse labrador du patron qui se ballade)

Voila déjà quelques adresses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 15:02

Merci tout le monde.

Alors, F1 et B&B seulement en france. et c'est bon à savoir pour des week end.
et sur le site HOLIDAYS DOGS il y a quelques adresses : je vais les appeler.

Encore merci. je vous tiens au courant.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 15:26

Nous partons 10 jours à l'étranger sans Fly au mois d'avril, j'ai prévu de la laisser chez une amie qui a des chiens et beaucoup de temps à leur consacrer. Ce soir, je fais un essai en la laissant là-bas Crying or Very sad Elle va me manquer pale
J'espère qu'elle va pas se sauver, ça fait peur ce que tu dis pour Fenix !

C'est bon à savoir pour les F1 et B&B
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 15:36

Kaloo a écrit:
Je ne sais pas t'aider mais je trouve ton poste une chouette idée qui pourrait devenir une rubrique avec tous les endroits que les forumiens connaissent. Cela donnerait des idées de vacances, rencontres etc....

Qu'en pensez vous les Modos???


Tres bonne idée !! pouce


Sinon j'ai trouvé cette adresse sur google...
http://gites.monescapade.fr/themes/gites-chien-accepte
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 15:41

Pétole a écrit:
Nous partons 10 jours à l'étranger sans Fly au mois d'avril, j'ai prévu de la laisser chez une amie qui a des chiens et beaucoup de temps à leur consacrer. Ce soir, je fais un essai en la laissant là-bas Crying or Very sad Elle va me manquer pale

C'est dur d'être sans eux. Je suis en Hollande pour le travail pendant 10 jours et ne vois donc pas mes chiennes. L'une est à la maison, l'autre chez un ami qui fait du troupeau. Elles me manquent terriblement mais bon, tu sais Pétole, on souffre plus qu'elles. T'inquiètes tout ira bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 15:42

Ah oui, excellente idée de lancer ce sujet.

Je commence aussi à regarder pour les vacances, sûrement en septembre, avec mon loup.

Si je trouve des infos (sites internet ou autres), je vous transmettrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 16:09

Sara a écrit:
Nous sommes ouverts à toutes les régions (France, Suisse).

Vive la Suisse cheers petitmdr petitmdr



Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 16:18

Les Suisses ils parlent bizarre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 16:23

Je fusionne avec un post déjà ouvert "ou partir en vacances avec son chien" ?

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t20146-partir-en-vacances-avec-son-chien
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 16:26

Déjà avec tout ça...je vais commencer à regarder...c'est super! Merci pour les adresses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 16:28

En stage troupeau par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 16:37

anubis21 a écrit:
En stage troupeau par exemple Razz

On y a pensé pour l'automne justement (Max aura un an et demi). Mais je me demande si mes chiens ont le niveau d'obéissance pour commencer? Dolly (une adoption récente via le forum) reste un peu peureuse et Max n'a pas le "stop/couché à distance"...Qu'est-ce qu'on fait si on arrive au stage troupeau et qu'on découvre que ses chiens n'ont pas le niveau ? Mais l'idée me plaît bien d'un stage de plusieurs jours pour apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 16:39

Un stage troupeau c'est aussi fait pour débuter !!!
Au début pour tes chiens pas besoin d'avoir de supers ordres .... C'est surtout son instinct,son atavisme, que le formateur va tester, il va le laisser faire !!!

Fonce !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 17:14

je vous conseille grandement cet endroit. C'est en France dans notre beau parc du Morvan. Gîtes et activités canines !!
http://www.dog-adventure.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 17:36

csil58 a écrit:
je vous conseille grandement cet endroit. C'est en France dans notre beau parc du Morvan. Gîtes et activités canines !!
http://www.dog-adventure.com/

Ben, dis-donc, ça a l'air génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMar 22 Mar 2011, 18:49

chrisalex a écrit:
Je fusionne avec un post déjà ouvert "ou partir en vacances avec son chien" ?

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t20146-partir-en-vacances-avec-son-chien

Merci Chrisalex, c'est un bon poste qui va pouvoir prendre de l'empleur. C'est une chouette idée je trouve! Very Happy Ce qui serait sympa c'est changer le titre en "où partir en vacances avec son chien" qui est plus parlant pour ceux qui parcourent le forum non? Very Happy

petitmdr petitmdr je suis c...e petitmdr c'est déjà appelé comme çà..... :siffle: Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMer 23 Mar 2011, 09:04

Ben voilà, ma Flyounette a passé la nuit chez son copain Aussie. C'est ça les filles ! Puis elle est pas traumatisée hein :
Ou partir en vacances avec son chien ? Fly-fu10

Ou partir en vacances avec son chien ? Fly-fu11
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? EmptyMer 23 Mar 2011, 09:58

Pétole a écrit:
Ben voilà, ma Flyounette a passé la nuit chez son copain Aussie. C'est ça les filles ! Puis elle est pas traumatisée hein :
C'est pour la préparer à d'éventuels vacances? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Ou partir en vacances avec son chien ? Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou partir en vacances avec son chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir en vacances avec un chien
» Courir avec le chien à partir de quel âge et dans quelles conditions ?
» partir en vacances avec lui
» Partir de zéro...avec des Roussins de la Hague
» Partir en Australie avec les chiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: