Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uchane en Agility (vidéo)

Aller en bas 
+3
colisa
chrisalex
Florie
7 participants
AuteurMessage
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptyVen 14 Déc 2007, 13:36

un ptit montage de nos débuts en concours (le 5ème je crois) à parentis!
Bon visionnage!!! lol! en espérant que la musique ne vous agresse pas trop!
[url]
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptyVen 14 Déc 2007, 13:48

Super !! très speeed ton chien ... houaaaaa!!!! cheers

Mais toi t'es super zen, et tu arrives à le diriger à distance ! pouce

bravo ! félicitation ! :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptyVen 14 Déc 2007, 13:58

très speed !! il adore!! il a pas eu peur après du pneu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptyVen 14 Déc 2007, 14:14

pouce il a le feu au derrière.... super a regardern j'adore les conduite à distance, le chien n'attend pas c'est jolie, par contre oui le pneu pas cool, j'expère qu'il s'est pas fait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptyVen 14 Déc 2007, 15:10

Wouah quelle flèche !
C'est impressionant l'accident de pneu, ça fait peur, il n'y a pas eu de dégats?
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptyVen 14 Déc 2007, 15:44

merci à tous, et bien si il y a eu dégats pour le pneu, Uchane à tout péter!!! même 2 fois d'affilé! sinon elle n'a rien eu, elle n'à pas un instant marqué sur le pneu! faut dire que Uchane est un peu "mulé" sur les bords, voir même au milieu! lol, en concours inter races (troupeau ovins), niveau II à biscarrosse, à la fin du parcours, proche de la bergerie, il y avait un passage étroid entouré de barrière de ville, uchane regardé la fuite des brebis, je lai envoyer et elle n'à pas vu la barrière de ville, elle s'est encastrer dedans! enfin heureusement pour elle qu'elle n'est pas sensible à ce genre de chose!
zen et heureusement Chrisalex, t'imagine si j'étais aussi speedé du bocal qu'elle! mais bon je me suis soigner pour ca! :mdr!!!:
il parait qu'il faut faire la balance, chien speed, maitre calme, chien mou, maître qui le bouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptyVen 14 Déc 2007, 16:07

super vidéo, le pneu impressionnant (apparement iln'etait pas fixer en bas) je vois que uchane est aussi félée que ma chienne toska, genre je rentre dans tout mais je m'en fou) elle vient d'ou uchane?
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptyVen 14 Déc 2007, 17:11

sisi pourtant il était fixé en haut et en bas, mais elle à tout pété!
Uchane vient de chez GG (lalande), j'ai passer 2 ans en alternace (BAC PRO canin) chez lui et donc forcément j'ai craquer! lol non faut dire que j'attendais un border depuis ouuuuuuh un moment!
Uchane est une fille de Prune (pure soeur de Only) et de Rio, chien de Sophie (la femme à GG), voila ca donne la shasha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptySam 15 Déc 2007, 01:09

Wa ca doit faire male le pneu.....
J'espere qu'il n'a pas été blaissé le ptit loulou :)
Sinon quesqu'il va vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptySam 15 Déc 2007, 01:25

tu tiens)là une super chienne, dis donc.
Elle tourne super court malgré sa grande vitesse, ne fait pas de barres, a de belles entrées de slalom, reste tuojours très à l'écoute.
2 point à améliorer: tes zones de passerelle, , c'est vraiment trop dommage, et par ailleurs, ce n'est pas parce qu'elle bosse aisément à distance que tu dois faire ta flemmarde et ne pas te bouger le c* !
y'a des limites à la zen attitudes.

En agility, on court aussi! Tu la mets plusieurs fois en difficulté parce que tu n'as pas courru là où tu aurais dû!

Vous en êtes où maintenant?
Car si tu règles ces deux soucis, qui ne tiennent qu'à toi, vue la qualité de ta chienne, tu tiens une championne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptySam 15 Déc 2007, 21:39

Merki pour tous ces compliments!
En agility on court! ah bon jcroyer que c'était le chien qui courrait, m'aurait on mal renseigner!!! :humour:
je suis d'accord avec toi faut courrir, tout dépend des parcours et du chien et de la manière dont tu bosse!
si je court, uchane se speed, se monte la tronche , je pense et même j'en suis sur qu'elle n'en à pas besoin!
aujourd'hui je cours beaucoup plus, je dis pas que je suis devant elle, nous avons énormément de probléme de barres, et oui plus je cours, plus elle court et donc elle passe au ras des barres pour accélérer, la balancoire, même en bloquant, elle s'envole, du faite de sa montée en exitation auparavant (moi qui court). Donc moi je dis je fais la "flémarde", peut être mais en attendant j'avais une chienne mieu régler que maintenant.
Un chien monté en exitation pour moi c'est pas un chien qui est entrin de t'écouter, alors jpense bien que je vais recommencer à faire la "flémarde"
Bref tout le monde est différents et chacun à ses opinions!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptySam 15 Déc 2007, 23:33

pas de problème, Florie, je me suis exprimée un peu... rudement...
Je ne voulais pas te vexer, excuse-moi si ça a été le cas.
Je disais ça sur le ton de l'humour, car c' est vrai que parfois, sur les vidéos, ta chienne t'attend et c'est dommage.

Mais en effet, si ta chienne monte dans les tours lorsque tu cours trop, faut trouver le juste milieu, et là, y'a que toi qui peux sentir ce qui est le mieux pour elle, c'est certain.
Je disais ça car c'était mon impression au vu de la vidéo, c'est tout Wink

Il te faut trouver le juste milieu, et ce n'est pas toujours évident, il est vrai.
Si tu ne peux pas te permettre de courir avec elle, peut-être gagnerais-tu à travailler davantage la conduite à distance?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptyDim 16 Déc 2007, 01:19

Wawou. En effet, vraiment impressionnante la rapidité!!!
GPF cest les championnats de france ?

Jai vu plein de video de chp du monde et tout, et jai limpression qu'il est enore plus rapide O_o !
En effet dommage que parfois elle perde une 1/2 seconde a faire un tour sur elle meme pour t'attendre...
mais quand meme chapeau pour la conduite a distance, pas toujours evident de ne pas avoir un chien collé a toi !

Bonne continuation !!! Il a quel age le loulou ? et il en fait depuis combien de temps ? cest le premier chien que tu monte en agi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) EmptyDim 16 Déc 2007, 14:24

don't stress , moi aussi c'était sur le ton de l'humour! pi etre un peu sec, je m'en excuse!
lol lets, non non c'est pas les championnats, c'est juste un ptit concours (le grand prix de france), et puis avant qu'on y aille au championnats, il y a les plaquettes de frein et les disque à changer, et la boite de vitesse, voui uchane passe de la 1ere direct à la 5 eme, en prime les freins sont morts!!! :mdr!!!:
Uchane à fait 4 ans en Octobre, et à commencer l'agility y a à peu prés 2 ans, on peut considérer que c'est mon premier chien motivé en agility, j'ai commencé avec une épagneul breton de 2 ans sorti de la spa quand j'avais 9 ans, oui oui c'est moi qui me suis amusé avec elle et non pas maman! lol
la breton à choisir entre l'agi ou la chasse son coeur ne balancer pas du tout, elle faisait ses parcours vraiment parce qu'il le fallait, alors c'est sur que quand on conduit une 2chevaux, et que l'on passe à une ferrarri, et bin jvous dit qu'il à bien fallu que je passe le permis formule 1!!! :mdr!!!:
pour la conduite à distance, on est un peu forcé, notre terrain est en zone inondable, et vu la saison on est en plaine gadou, pratiquement pas possible de courrir, alors on fait, et idem pour ma pitite belge qui à 17 mois! le tout c'est d'expliquer ce que l'on veut au chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Uchane en Agility (vidéo)   agility - Uchane en Agility (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchane en Agility (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agility pour Uchane et Bala
» Vidéo d'agility
» Video Fly en agility
» Vidéos d'agility qui m'ont fait pleurer tellement c beau...
» (VIDEO) Boost en agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: