Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!

Aller en bas 
+24
Vix
kakoan
Kerchak
dynamite
kimi
Supplete
danielle
fakanno
Wolfen38
shapka
chris38
Bergère
Yome
daffye
vanda
Aries
Kroug
erone1
meg
chloé
Kathlyn
marinou
Elwin
La Marmotte
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyDim 21 Mar 2010, 23:08

Peut etre que certains ont suivi un peu mon histoire ...
Surement que ceux là savent que je cherche un jeune border à poils au moins mi-longs , qui ait l'instinct du troupeautiste et l'envie d'apprendre de l'agilitiste...

J'ai répondu à une annonce d'un gars de ma région , et il lui reste deux chiots mâles....purs, de deux mois et 6 jours. Les deux parents bossent , le mâle est issu d'une lignée apparemment réputée dans la région .

Un mâle bi dark red tres tres poilu comme son papa, un marquage , une morpho et des yeux magnifiques, de l'affection à revendre, la langue toujours dehors. Soumis , pas trop peureux. ne poursuit pas trop, à part sa môman et son frère...

Un Mâle noir tri mais ça se voit à peine , il est tout blanc, avec une tache noire à la cuisse gauche, et deux "patchs" qui englobent chacun l'oeil et l'oreille. Il a le poil mi long plutot court -_-'
Il cherche le contact de l'homme (c'est le premier à etre venu vers moi) mais c'est un vrai petit teigneux, on dirait un jack russel en plus grand Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! 827646
Fort instinct de poursuite de tout ce qui bouge , beaucoup plus que son frère , et revient avec plus de hargne quand une chose lui a fait peur .

apres deux heures passées avec les chiots j'en ai pris un à l'essai ...
J'veux savoir si le "courant" passera, si il aura l'envie d'apprendre et de faire plaisir au maitre .

Je vous demande donc ce que vous en pensez au vu de la description, et si vous avez des idées de tests que je pourrais mettre en oeuvre pour savoir si c'est "le bon".

Et pendant ce temps là , je charge des photos , vous avez l'air d'aimer ça

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyDim 21 Mar 2010, 23:23

une période d'essai... si c'est un bon chienchien, il obtiendra un CDI, c'est ça ?

c'est le temps de voir si le poil pousse ou pas ?

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyDim 21 Mar 2010, 23:28

Euuh même réaction que Loo!!! Franchement tes recherches sont vachement space alcool ........... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyDim 21 Mar 2010, 23:28

loo a écrit:
une période d'essai... si c'est un bon chienchien, il obtiendra un CDI, c'est ça ?

c'est le temps de voir si le poil pousse ou pas ?

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Rhooo Loo t'es pas sympa petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyDim 21 Mar 2010, 23:29

Pfff... C'est pas une paire de chaussure bordel...
Achète un chiot LOF dans un élevage réputer point barre.
J'avoue que j'avais encore jamais vu ca, +1000 avec Loo...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyDim 21 Mar 2010, 23:42

il semblerai vu tes post antérieurs que tu as une fixation sur la longueur des poilsUn Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Icon_scratch Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyDim 21 Mar 2010, 23:47

A vrai dire ce que je trouve bizare ton raisonnement.Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Suspect
Particulièrement lorsque tu dis vouloir un chien qui aurai envie de faire plaisir à son maitre Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Icon_scratch

Tous les chiens veulent faire plaisir à leur maitre Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Icon_rolleyes
Ils n'ont d'yeux que pour leur maitre, biensûr ils ne le montre pas tous de la même façon Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Icon_wink
Mais cette façon de l'exprimer dépend beaucoup de l'éducation et du rapport maitre/chien, de la complicité, de l'amour que tu lui porte...

Tu ne peux pas (même avec une pèrriode de "test") savoir si c'est le chien "idéal" !
Le chien "idéal" n'existe pas !!!
Le chien "idéal" c'est celui que l'on veut bien ce donné, le chien "idéal" dépend du maitre Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Icon_silent

Lorsque tu choisis un chien tu acceptes de prendre en compte à la fois ses qualités mais aussi ses défauts Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Icon_wink

voilà j'espère que tu comprend ce que je veux dire et ce que je pense tout le monde veut te faire comprendre Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyDim 21 Mar 2010, 23:50

Ca c'est top Meg c'est tout a fait ce que je pense pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyDim 21 Mar 2010, 23:57

Et puis prendre un chiot, le sortir de son environnement à lui va forcément le déstabiliser et il lui faudra un temps d'adaptation avant de le découvrir vraiment.
Et si à ce moment là il "ne te plaît pas" (je vois mal comment on peut aboutir à ce jugement mais bon..), tu vas le redonner à son naisseur, il sera encore une fois déstabilisé, devra de nouveau s'adapter à l'environnement...
Puis retrouver une autre famille... ça fait beaucoup de changement pour un si petit bout. Faut penser à leur bien être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 01:01

oui, j'aime les border à poils longs Shocked y'en a parmi vous qui sont fous d'arlequins , de bleus merles, et qui vont réserver leur chiot sur la couleur, j'ai pas le droit d'avoir une préférence "physique" parce que je suis nouvelle, peut etre? Oui, j'ai envie de trouver mon chien joli, pour une fois que j'adopte pas un batard informe !!

et puis vous me faites bien rire, y'en a parmi vous qui sont capables de sortir 800 euros pour avoir un chien avec l'étiquette "LOF" , (c'est pas un sac à main de luxe bordel!) moi je ne serais capable de sortir une telle somme que sur un coup de foudre ou de folie.

y'en a parmi vous qui ne faites bosser vos chiens au troupeau que pour pouvoir leur coller une belle étiquette "confirmé" , moi je veux un chien qui bosse et avec qui j'aurai plaisir à bosser parce que j'en aurai besoin pour mon boulot.

Oui je me pose 36 000 questions parce que mon chien sera à la fois un compagnon de loisir , de vie, et de travail. Je vais devoir être avec quasiment 24h/24.

Oui je me pose 36 000 questions car je ne pense pas mais vraiment pas qu'il soit sage d'adopter un animal sans se poser de questions!

Oui je me pose 36 000 questions car j'ai déjà été déçue par une chienne qui n'a jamais rien eu à foutre de l'homme en général, qui est indépendante et qui préfère 1000 fois bosser pour elle même que pour son emmerdeuse de deux pattes.

Oui, j'ai été déçue, parce que même si elle a plein de qualités que je sais reconnaitre , nous n'auront jamais et nous n'aurions jamais pu avoir la complicité dont je rêvais .


Non les chiens ne sont pas "modelables" à souhait, ils ont leur caractère , leur personnalité , leurs préférences, leurs affinités. Il y a des borders qui naissent sans l'atavisme du troupeau , ou sans oeil , et ce n'est pas la faute de l'humain qui les élève. Il y a des chiots qui naissent sans l'atavisme de "la passion de l'apprentissage" (appelons ça comme ça) , ou sans l'envie de "donner" à un humain et ce n'est pas la faute de l'humain non plus.

Oui je prend ce chiot "à l'essai" car je préfère ça plutot que le prendre pour ensuite le regretter. Ni le regretter et le garder et qu'il sente ce regret pendant les 15 ans de sa vie , ni le regretter et le donner quand le regret deviendrait trop lourd (et il y a pas mal de "dresseurs troupeau" qui font le coup à ce que j'ai pu voir, "je vends mon chien pour l'agility parce qu'il n'a pas déclenché au troupeau" oui, on peut sortir l'excuse de la sélection sur l'atavisme, mais même, puisque c'est leur chien, pourquoi ne devraient-ils pas le garder quand même comme compagnie sans le faire repro ? )

non le petit blanc est vraiment loin de l'idéal physique , il est mal foutu et .... bah ... blanc .... et à poils trop courts, et non je n'attends pas "de voir si ça va pousser", Madame l'Eleveuse-la-Pro!
Mais oui, c'est bien lui qui fait la loque sur mes pantoufles en ce moment, tout blanc à poils courts qu'il est!

En tous cas respect et merci à toi Meg, seule à avoir su t'exprimer normalement et non pas avec deux aboiements cyniques , et excuses moi si je réponds à ton message sur un ton qui est plutot destiné aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 01:08

affraid du border a 800€ certainement d'expo Razz

tu sais que tu peut avoir du border LOF a 350€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 01:10

Kroug, l'essai ne durera pas plus de 8 jours, il n'aura pas le temps de prendre ses marques. Wink
Je pense le ramener ( ou ramener le paiement) mardi soir...

Mais j'espère avoir le temps de me faire une idée de son caractère, de voir son interet pour l'homme (vu comme il ma colle (1000 fois plus que ma beauceronne au même âge) ça a déjà l'air pas mal)) pour les "bestiolent qui courrent", et de "sous-peser nos atomes crochus" d'ici là....
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 01:14

Normalement l'éleveuse doit connaitre les traits principaux de ses chiots, et toi, lui dire ce que tu attends de ton chien.
Elle doit te diriger et t'aiguiller...N'a t'elle pas pu t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 02:16

Non, l'éleveur est un éleveur de bétail qui, ayant fait un stage d'éducation en début d'année, a rencontré le propriétaire d'un tres bon mâle.
Il a fait la portée dans le but que sa chienne s'assagisse un peu et, parce qu'il avait l'occasion de la mettre avec un bon mâle, en garder une fille . Il a fait ça dans les règles de l'art mais il n'a pas l'experience d'un éleveur de chiens , il a juste su me dire que le rouge allait être surement plus pépère et que le blanc était un vrai petit teigneux (mais bon, ça se voyait) , le plus petit et le plus caractériel de la portée.
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 11:43

Mais du coup, tu ne nous as pas mis de photos du loup blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 11:57

Ce que je trouve dingue c'est que personne est relevé la couleur des chiens -_-

Un chien blanc un border ? tu parles d'un chien de travail et tu te poses des questions pioses toi plutot la question de prendre un chien qui risquera pas de devenir sourd ou autre pb! Tu veux un chien d'alpages prend un putain de vrai bon clebard que tu arrivera a voire quand il sera sur l'autre versant q'un truc blanc que tu ne verras pas (d'ici la que lui ne voit pas non plus de toute façon....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 12:01

Yome a écrit:
Ce que je trouve dingue c'est que personne est relevé la couleur des chiens -_-

C'est qu'on se fait vieux ! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 12:17

Yome a écrit:
Ce que je trouve dingue c'est que personne est relevé la couleur des chiens -_-

Bah si j'y ai pensé mais j'ai déjà été blasé par la démarche: je veux un super chien de travail de la mort qui tue avec des poipoils longs pour qu'il se coince dans les brousailles, qui soit proche de moi etc etc. pas cher et qui bosse.

Déjà le "qui bosse" veut dire pour moi aller chez un vrai éleveur qui fait de la vraie sélection, enfin je pense que la môdame ne prend pas le problème par le bon bout. D'abord on cherche un "qui bosse" et si on a de la chance on a des poipoils.
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 12:30

Bien entendu en plus de la couleur le choix de la lignée c'est encore autre chose mais c'est là ou je voulais en venir en disant un putain de bon clebard! On parle d'alpage pas de faire un concours le week end!
Non mais elwin trop chère un chien avec papier on le sait très bien tous qu'un bon chien de travail avec parents testés vaut une vrai fortune Suspect (ou pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 12:57

J'ai pas tout compris moi !!!! Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 13:50

Yome a écrit:
Ce que je trouve dingue c'est que personne est relevé la couleur des chiens -_-

si j'avais vu mais j'ai pas voulu relancer de polémiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 13:55

Faut arrêter de psychoter polémique tout de suite c'est fou!
Si les gens ne sont pas capables d'entendre quand on leur explique qu'ils font une grosse connerie et qu'ils se braquent comme on voit dans d'autres post c'est que ca ne sert absolument a rien de venir prendre des renseignements si on est pas capable de les entendre!!!!!
Moi je dis qu'elle fait une connerie je polémique pas là dessus c'est mon avis peut être pas celui des autres peut être pas le sien mais j'ai dit ce que je pensais si ca peut faire rebondir des gens en leur apportant des infos tant mieux! Si les gens ne veulent rien entendre qu'ils se deme***** après c'est en général les même qui finissent par pleurer et regretter leur choix .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 14:02

c'est pas contre toi, Yome, tu as surement bien fait d'en parler et je ne t'accuse pas de polémiquer mais j'ai préféré personnellement ne pas rebondir sur la couleur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 14:04

Ma seule réacrtion à la question de base petitmdr petitmdr petitmdr

Rassure moi que tu as pris de l'avance et que c'est un gag du 1er août?

De un, un chien n'est pas une voiture qu'on prend à l'essaie.

De deux, tu connait le syndrome de l'anbandon? Non, ben fait un tour chez l'éleveur après quelques jours que tu auras ramenée la crevette à 4 pattes et tu apprendra ce que c'est (je prie que ce petit supportera bien cet abandon, car un chien qui as ce symptômes, c'est pas facile et je sait de quoi je parle)

De trois, le chien parfait existe, mais c'est toi qui le forme et que le fait comme ça. Le chien est une copie du maître.

De quatre, j'espère que tu auras gardée ce loup et que tu l'aimera malgré tout et surtout si ce n'est pas le chien parfait que tu voulait à la base. Et que même le jour ou il auras des problèmes de peau, de surdité, de vue ou autres... tu seras toujours à ces côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! EmptyLun 22 Mar 2010, 14:20

t'as raison shapka je préfère croire que c'est une blague . le 1er avril avant l'heure sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!   Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Loup blanc de deux mois à l'essai ... help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux femelles et un deux males de 2 mois "à disposition"
» Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois
» chiot de deux mois
» chiot plus de deux mois et l'eau
» Ricchie est propre à deux mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: