Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois Empty
MessageSujet: Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois   Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois EmptyDim 01 Juil 2012, 13:08

Je vous présente Lyon arrivé au refuge SPA de Hermeray où je travaille. Je l'ai pris chez moi en Famille d’Accueil car je ne le voyait pas rester derrière des barreaux. Il a environs 10 mois c'est une estimation de son âge car nous ne connaissons pas son passé.

C'est un jeune chien qui à quelques bases d'obéissance, mais dont l'éducation reste à faire. Chien très sociable avec toutes races de chiens mâle et femelle, il est plutôt soumis.

Une fois qu'il connait sa place au sein de la famille il se tient très bien à l'intérieur ( J'ai un petit appartement avec mon border donc c'est vous dire qu'il doit bien se tenir ^^)

Il ne sait pas encore jouer, mais commence à jouer avec Eos mon BC en lui courant après.

C'est un chien qui à besoin continuellement d'affection donc il faudra savoir lui dire non de temps en temps pour son bien être.

Il aura besoin également de beaucoup présence la journée car il ne sait pas resté tout seul.


Place aux photos faite avec moi et faite au refuge si vous souhaitez plus d'informations n'hésiter pas à m'écrire.

Il sera placé sous contrat d'adoption à la SPA de Hermeray ( Identifié, Castré et Vacciné)
Pas de coi-voiturage

Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois Dsc_1011

Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois Dsc_1010

Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois Thumb_10

Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois Imf_co15
HERMERAY 01.34.83.50.28

Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois Imf_co16


Lyon est né en 2011

Lyon est un jeune chien pour lequel l'éducation sera à parfaire. C'est un chien doux et sensible. Une vie en pavillon sera indispensable à son bien être et à ses besoins. Il pourra vivre en famille avec des enfants. Il faudra lui faire partager un maximum d'activité physique pour son bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois   Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois EmptyDim 08 Juil 2012, 12:14

I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois   Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:03

Adopté Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois 827646 Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois 827646 Lyon est parti vivre avec un berger australien et des chevaux, nous avons déjà reçu des photos tous se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois   Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:06

Super, je classe!
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois   Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:59

suis contente pour lui,m...quelle beauté... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois   Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon x Chien loup / Berger environ 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: