Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Documentaire France 4 - activistes de la cause animale

Aller en bas 
+2
deutz08
Kroug
6 participants
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptySam 20 Mar 2010, 00:35

Avez-vous vu ce documentaire qui est passé sur France 4 ce soir "Les enragés de la cause animale"?

Quand je vois ce genre d'émission, ça me remonte à bloc pour vraiment éviter au maximum de cautionner tout ce qu'on veut nous vendre et qui nuit aux animaux. Notamment produits domestiques en tous genres testés sur les animaux... mais j'aurai vraiment envie de me rendre utile dans des actions plus engagées que bénévole en refuge.
Ils sont quand même forts ces anglo saxons, ils sont presque autant redoutés par la Police qu'Al Qaida ! Faudrait en prendre de la graine, pas forcément pour des actions hors la loi mais pour secouer les esprits au moins...
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptySam 20 Mar 2010, 08:26

Faudrait en prendre de la graine, pas forcément pour des actions hors la loi mais pour secouer les esprits au moins...

tien et si on commencer par les produits de beauté et ensuite on ira faire chier les cultivateurs parce qu'ils attachent leurs betes dans les ecuries durant l'hiver !!! pauvre monde ! brancard :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyDim 21 Mar 2010, 00:59

Kroug a écrit:
Avez-vous vu ce documentaire qui est passé sur France 4 ce soir "Les enragés de la cause animale"?

Quand je vois ce genre d'émission, ça me remonte à bloc pour vraiment éviter au maximum de cautionner tout ce qu'on veut nous vendre et qui nuit aux animaux. Notamment produits domestiques en tous genres testés sur les animaux...

Pas vu mais déjà commencer par arrêter la bouffe industrielle pour ces même animaux etc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyMer 07 Avr 2010, 20:42

Ca repasse ce soir à 22h10 sur France 4 pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyMer 07 Avr 2010, 20:57

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyMer 07 Avr 2010, 23:22

de rien :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyJeu 08 Avr 2010, 00:04

Mouais alors je l'ai regardé, je suis mitigé, je sais pas comment expliqué !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:00

Je l'ai vu aussi ce reportage hier soir. Comme Bergère, j'suis mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:52

ils ont avis trop négatif, à faire passer ses activistes pour les méchants, et ne montrer que les plus extrêmes des personnes de la lutte animals ... C'est vraiment un reportage bof ...

il ne font pas paraître la réalité, seulement ce qu'ils veulent montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:21

Bon hier soir j'etais naze pour developper !!

Alors entierement d'accord sur le fais de denoncer, les abus dans les labos, de voir le beagle se faire latter la gueule m'a horriblement choquée !!

Le truc des singes avec leurs capsules dans le cerveau heu comment dire Documentaire France 4 - activistes de la cause animale 851419 apres forcement cela fais terriblement avancer la recherche !!! Je ne suis pas chercheuse donc je ne sais pas si il y a d'autres moyens !! Mais j'avoue que mon coeur balance..... Ayant une maman avec tumeur au cerveau .........

Apres entierement d'accord de denoncer le bien etre animal dans les elevages, je suis entierement contre les elevages en batterie !!!!!!!!

Le fais qu'ils veuillent "braquer" un camion portant des chevres a l'abatoire heu là je trouve que c'est de la connerie !!!!!!!!

On a toujours mangé de la viande !!!!!!!!!

Apres le dernier gars qui a sauvé les singes, ok belle action, franchement ca m'a enormement emus apres de voir son fox sur la table a lecher les assiettes, heuuuuuuuuu !!!!!!!! Et puis il dis aimer les animaux et quand tu vois tous ces bestiots a deux doigts de l'obesitée Documentaire France 4 - activistes de la cause animale 851419 les pauvres chiens doivent souffrir d'artrose etc !!!! bref

pour certaines actions, contres d'autres .........
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:48

On est forcement contre la torture animale, mais sans ca, on aurait pas de traitements médicaux pour nous non plus... n'y aurait-il pas un juste milieu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:50

si .... ! encore une fois, regardez earthling (tout n'est pas bon à prendre hein ..) , et vous verez toutes les abérations qu'il y a, car ce reportage montre une infime partie de la vivisection ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:54

powley a écrit:
si .... ! encore une fois, regardez earthling (tout n'est pas bon à prendre hein ..) , et vous verez toutes les abérations qu'il y a, car ce reportage montre une infime partie de la vivisection ...

bon alors j'ai taper earthling sur dailymotion, ames sensible surtout ne le faites pas !!!!!!!!!!

je suis tombée sur une video sur les fourrures .............Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyVen 09 Avr 2010, 00:17

ah oui, bien vu de préciser pour les âmes sensibles, j'avais zappé Embarassed

ce reportage, je le digère encore, mais au moins ça fait réfléchir ... bien que les 2 heures (+ ou -) soient lourdes à encaisser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyVen 09 Avr 2010, 09:35

powley a écrit:
ah oui, bien vu de préciser pour les âmes sensibles, j'avais zappé Embarassed

ce reportage, je le digère encore, mais au moins ça fait réfléchir ... bien que les 2 heures (+ ou -) soient lourdes à encaisser ...

Ouais j'ai ragardé 3 min et des brouettes, bon des buffles qu'on egorges, ben on le fais sur les agneaux !!

puis on arrive a des petits renards etc, des animaux blesser, laisser sans soins, je me dis pff c'est deguelasse, mais nous nos brebis en montagne qui se baladent avec des plaies farcies d'asticots !!!! (qu'on soignent des qu'on peut les attraper) Et pis ils prennent un renard, et là c'est tout simplement a gerber ...............

Je le savais, j'avais deja vus un video du style !!!!!!!!!! Je peux pas, les frissons m'envahisses encore ..........
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale EmptyVen 09 Avr 2010, 10:31

Bon, vous avez réussi à résumer un peu ma pensée.
Moi aussi, quand j'ai écris le premier message, je venais de "sortir" du reportage et mon esprit était un peu chamboulé.

Mais comme vous, le passage sur le Beagle m'a mis hors de moi... et encore, je me dis que là, c'est un car et peut être pas un des pires maiq u'il y a des centaines de trucs comme ça qui arrivent tous les jours et ce n'est pas POSSIBLE de laisser faire ça. Dans ce sens, je soutiens à 100% ces activistes extrêmistes. Je faisais déjà attention à prendre des produits non testés sur les animaux mais là, je m'interdirai formellement de prendre des produits testés si j'ai le choix, ce qui est souvent le cas.

Pour les singes, je suis très partagée moi aussi, très très très partagée... je n'ai pas LA solution mais je me dis qu'il y a peut être quand même de bonnes améliorations à faire.

Enfin, Earthlings, j'ai regardé les 3 premières minutes puis j'ai arrêté. Le souci de ce genre de film, c'est que ceux qui le regardent sont déjà bien sensibilisés... alors je crains malheureusement que ça n'aide pas à changer vraiment les choses.

PS : et enfin, le fox qui mange qui mange sur la table, ça m'a aussi interpellé et fais sourire (et pourtant mes chiens dorment sur le lit!) mais après, ce gars là, il fait ce qu'il veut, ses animaux sont bien traités, ils vivent en harmonie alors j'ai rien à lui reprocher, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Documentaire France 4 - activistes de la cause animale   Documentaire France 4 - activistes de la cause animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire France 4 - activistes de la cause animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire border
» bande annonce documentaire
» la souffrance animale n'intéresse guère charal ( PETITION!)
» PETITION ( NON a l' EXPERIMENTATION ANIMALE)
» zoothérapie et médiation animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: