Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'habituer a rester seul

Aller en bas 
+6
boubou
Kroug
elrina
daffye
Fonzie
theclem35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

L'habituer a rester seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habituer a rester seul   L'habituer a rester seul - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 15:37

cheers Hé bien en voilà une bonne nouvelle!!!! il a eu le déclic ton loulou!!!
La prochaine fois il sera capable de rester une heure et demi et tu partiras plus serin et donc lui sera aussi moins stressé, ca ne peut qu'aller en mieux maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
theclem35
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/03/2010

L'habituer a rester seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habituer a rester seul   L'habituer a rester seul - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:28

Je viens d'aller faire quelques courses je suis parti a 14h et je viens de revenir, il était allongé pareil tout nickel Very Happy

quel beau toutou !!! cheers cheers king king alien alien L'habituer a rester seul - Page 2 827646 L'habituer a rester seul - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

L'habituer a rester seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habituer a rester seul   L'habituer a rester seul - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 20:43

cheers
Supers nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
ILUMOLLIE
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ILUMOLLIE


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : canada
Date d'inscription : 29/06/2009
Noms de mes chiens: : Mollie

L'habituer a rester seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habituer a rester seul   L'habituer a rester seul - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 01:14

Le Kong est une bonne idée! Moi ma Mollie pouvait rester des heures seules et puis un jour on est revenus et OUPS elle avant mangé les pattes de la table (3000$) ainsi que les chaises de ma mère..Depuis se temps elle doit rester dans sa cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

L'habituer a rester seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habituer a rester seul   L'habituer a rester seul - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 11:04

theclem35 a écrit:
Je viens d'aller faire quelques courses je suis parti a 14h et je viens de revenir, il était allongé pareil tout nickel Very Happy

quel beau toutou !!! cheers cheers king king alien alien L'habituer a rester seul - Page 2 827646 L'habituer a rester seul - Page 2 827646


Youhoouuuuu, que je suis contente pour toi, tes efforts ont payé bravoo!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

L'habituer a rester seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habituer a rester seul   L'habituer a rester seul - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 10:03

theclem35 a écrit:
ey on a l'impression d'etre sur meetic ici !!

effectivement je recherche personne sauf des réponses pour éduquer mon petit happy lol !!!

merci Billy de m'avoir créée une réputation de célibataire en mal d'homme!
Theclem, la proposition était sérieuse. Billy est sur rennes tous les week-end et j'aimerai bien avoir un copain chien pour qu'ils puissent jouer tous les deux, se battre comme des chifonniers, revenir plein de boue. S'éclater, quoi! Il m'adore mais e n'est pas pareil entre chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





L'habituer a rester seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habituer a rester seul   L'habituer a rester seul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habituer a rester seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: