Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 9 chiots (LOF) dans le Var !

Aller en bas 
+20
Rosy27
Romance
Ouwélie
danielle
Elwin
christa
daffye
La Marmotte
meg
shapka
erone1
Mag59
Akira
border-collie-30
kiki
chloé
boots
Bergère
Aries
Nico83
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 14:08

shapka a écrit:
danielle a écrit:
Pour info Marmotte, sache qu'un poil long c'est super chiant, j'en ai un et hier j'ai passé 1 heure à le brosser et franchement c'est pas top.

Les miens sont poils mi-long et c'est un brossage de temps en temps, donc pas trop de soucis. Je pense que ça dépend pas mal de la ou tu habite et des poils de ton chien. J'avoue que moi j'ai de la chance avec les miens.

Bon après ça dépend de combien de temps tu veux passer à toiletter ton nounours Wink

Et hier c'était 2 sacs (emballages de supermarché) de poils pour Happy affraid affraid affraid et 1 sac pour Ava (poils mi-longs). Et 4 poils qui se courent aprés pour Chakira Laughing Laughing Laughing
Mais bon j'arrête de polluer ton post Nico :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 14:59

Nico83 a écrit:
Maintenant les bi :

Mâle bi :

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 2103redim


Sublime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 16:31

T'inquiètes Danielle j'ai l'habitude des sacs bien remplis et des heures de brossage ! Pour te donner une idée quand j'ai fini de m'occuper de mes mammouths, rien de plus reposant que de carder ma laine devant un film Laughing

Note, mi long ça me va tres bien , c'est juste les poils courts et sans fanon (genre , la chienne tri en haut du fond d'écran) dont je n'aime vraiment pas le look (apres tous les gouts sont dans la nature !)

Bon, stop polluing...!
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 01:51

Pour info, Comète je la brosse pas et pourtant nous sommes une région à "boulettes". Quand je vois pour nos Shetland ... :marteau:

Elle a un peu de poil sous le cou et à l'arrière cuisse mais les boulettes elles tombent toutes seule, et quant-à nos pires ennemis les "spigaous" c'est elle qui en récupère le moins, je la nettoie en 10 sec avec les doigts, pas de peigne drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 01:52

Merci pour tous vos messages, ça fait plaisir de voir vos réactions !! :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 02:04

dgic a écrit:
salut Nico ,
très joli tes chiots , les gens qui vont te les prendre vont tres certainement se faire plaisir . j'adore ta femelle , surtout au troupeau ou elle a de tres belles qualités par contre en agility elle est handicapée par son conducteur lol .


Merci Patrick pour tes compliments lévite ... pour l'agility j'essaye les implants après la lobotomie et les greffes ... coule pô'v Comète un jour on sera en 2ème D° brancard si si ya bien eu des miracles par le passé respect :prie:

:niark: je vais te donner un cierge quand tu seras à Rome ...


On va travailler dur :jedi: et en 2010 sera le point de départ.

"Patrick un ami qui me veut du bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 22:59

Ca y est, ça bouge, encore une résa : la petite tri est réservée : la demoiselle qui est venue est ravie, "Bonnie" lui a fait plein de léchouilles avant de s'endormir sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 00:17

Nico83 a écrit:
Femelle bi, la plus déjantée de tous, gros caractère :

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 2103redim

Super belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 00:46

Merci cheers

C'est ma "gâtée", ce sont tous mes gâtés ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 01:18

Ah au fait, voici la maman, Comète au travail et peut être pour la notion de poil court-court ? ou bien court-mi long plus mais pas trop ? scratch

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 291008gege47
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 01:21

C'était lors d'un stage troupeau avec Gégé (Lalande) et Sophie respect

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 291008gege49
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 01:23

En "balade" dans le champ. Elle avait 2 ans.

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 291008gege56
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 01:28

Allez encore une ... vous reconnaissez ... ?? C'est au domaine du Merle !

C'est là que nous serons ce week end pour la finale du championnat de France Troupeau !! king

Que du bonheur brancard

Allez je vous raconterai :langue:

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 291008gege3[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
Invité
Invité




9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:03

nico , sans le chapeau je suis sur que ta chienne te comprend mieux .
quoique !!!!!!!!!!!!!!! en agility tu n'as pas de chapeau .
heureusement ,pour la bonne transmission genetique les patrons sont pas responsable hihihihihihihihihihi
Moi je craque sur le ptit bout tout foncé
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:13

Nico83 a écrit:
Pour info, Comète je la brosse pas et pourtant nous sommes une région à "boulettes". Quand je vois pour nos Shetland ... :marteau:

Rhooo Nico arrête avec les shets! silent Si tu les prends comme des chiens ya pas de soucis. La mienne (qui est une shet bien entendu) va dans la neige et a des glaçons, va dans la boue et a de la terre, va dans les buissons et a des boulettes. Et bien pas de brossage elle s'arrache tous ce ne sont pas tous des lopettes et des chiens chiens à leur mémére. :siffle:

Mais c'est pas grave j'adore tes chiots Laughing donc tu es tout pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 23:45

Ouffff alors si je suis pardonné ... aahhhhhhhh

En fait c'est ma femme qui s'occupe des Shetland : outre le fait qu'elle ne les laisse pas s'arracher les poils à cause des expos, elle aime se les prendre sur elle et les "espouiller" ... moi je m'en occupe pas trop de leur poils, perso ça me gonfle de démêler un chien. ALors je suis comme toi, je les laisserai. Mais je vois le temps qu'elle passe pour les nettoyer ...

Les Bearded c'est pareil (voire pire : le poil est plus léger et donc ils ramassent tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 00:10

Dommage ! Je suis à 850 et quelques km Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 00:37

Si c'est que ça (la distance) on peut essayer de faire fonctionner le "réseau" pour voir si on a pas des amis qui font des trajets sud-nord ... ce seront les vacances pour pas mal de monde quant-ils auront 8 semaines (23 04).

Ils valent vraiment le coup. :bisouvole:

Je me renseigne de mon côté et je t'envoie un MP. :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 09:14

Dis, tu vas amener les chiots à Salon ? scratch

ça me fait loin , mais j'aurais bien aimé tapper l'incruste au Merle pour voir le boulot des chiens, rencontrer des gens ... et puis parce que je viens de là bas , non, pas du Merle , juste de Salon Razz

Spoiler:


note : si il faut faire un réseau je ferai sûrement un trajet 13 - 74 fin avril ou début mai ....
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 10:08

C'est bon à savoir, merci 9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 827646
Avec ma mère, on va faire le tour des élevage de seine et marne (j'en ai trouvé que 2) Et si on trouve pas notre bonheur, on étendra nos recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 14:57

La Marmotte a écrit:
Dis, tu vas amener les chiots à Salon ? scratch

ça me fait loin , mais j'aurais bien aimé tapper l'incruste au Merle pour voir le boulot des chiens, rencontrer des gens ... et puis parce que je viens de là bas , non, pas du Merle , juste de Salon Razz

Spoiler:


note : si il faut faire un réseau je ferai sûrement un trajet 13 - 74 fin avril ou début mai ....

Bah en fait non. Si je faisais juste un "aller-retour" en restant 2 heures sur place, j'aurai pût.

Mais en fait j'arrive vendredi AM/soir avec ma caravane, je donne un coup de main en tant que bénévole pour le bon déroulement du concours samedi et dimanche et je repars dimanche soir quand on aura tout rangé :épuisé: .

Donc du coup tu comprends bien que des chiots de 4 semaines n'ont pas leur place sur ce genre de manifestation (maladies véhiculées par les bêtes, les chiens ou les hommes, je les place où pendant 2 jours 1/2 ...). Je prendrai surement ma petite Malinois, histoire d'avoir de la compagnie (et un chien avec moi pendant 2 jours ... j'tiens pas sinon !!!!!) et de l'habituer aux déplacements (elle a 8 mois).

Ce que je vais faire : je vais les filmer et je prendrai mon caméscope pour faire visualiser éventuellement.

Et pas besoin de taper "l'incruste" car c'est ouvert à tout le monde, au contraire faut venir nombreux cheers , en plus la météo est pas trop mauvaise samedi et belle dimanche !!

Hé faut venir hein !! Le cadre est super (tu dois sans doute connaître, non ?) et puis c'est pas tous les ans où on peut assister à une finale. A ce sujet, j'ai mis un post dans la rubrique "troupeau".
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 15:02

Photos ? 9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 15:08

Heu ... scratch ... je crois que j'aurai pas le temps avant lundi ou mardi. Ce WE ch'uis pas à la zonzon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 15:12

dgic a écrit:
nico , sans le chapeau je suis sur que ta chienne te comprend mieux .
quoique !!!!!!!!!!!!!!! en agility tu n'as pas de chapeau .
heureusement ,pour la bonne transmission genetique les patrons sont pas responsable hihihihihihihihihihi
Moi je craque sur le ptit bout tout foncé


:ange: Dis donc Dgic ... ça t'intéresserai pas d'avoir un vrai-bon chien ??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 103
Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var
Date d'inscription : 01/02/2010
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 14:31

Coucou me revoilou !

Pffiouuu pas eu le temps de me reconnecter depuis mon retour de Salon de Provence, car je devais m'occuper des chiots le soir + préparer notre concours d'agility + préparer les Shetland pour l'expo de Marseille et donner un coup de main aux organisateurs de l'expo. Ah oui avec un nouveau boulot où je fini entre 18h00 et 20h00 et m'occuper de la famille et maison. Du coup j'ai passé la semaine couché à 1h00 et levé à 6h00 et sans pouvoir me connecter au fofo ! Crying or Very sad

Enfin, voilà j'ai un peu plus de temps maintenant.

Bon j'ai fait des photos des loulous ... va falloir que je vous les montre.

Sont géniaux, dès que je les libère du parc, c'est une attaque en règle !! des léchouilles, des caresses, des jeux.pouce

Ils nous suivent partout.

Ca y est depuis jeudi (1er avril) on les sort dans le jardin. Ce matin, ils sont "tombés" sur la jument (1m80 au garrot tout de même !!) et la poneytte qui venaient nous voir : et bien même pas peur et ils se sont approchés pour voir de prêt ces bestiaux. Enfin que la poneytte qui est cool, car la jument qui est très grande je l'ai "dégagée" 20m plus loin histoire d'éviter un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var !   9 chiots (LOF) dans le Var ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 chiots (LOF) dans le Var !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIOTS BC dans le 63.
» 3 chiots border, dans le 19
» 5 chiots LOF dans l'AUDE
» Chiots border x Australien dans l'Aude
» chiots border dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: