Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chiots border x Australien dans l'Aude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Chiots border x Australien dans l'Aude Empty
MessageSujet: Chiots border x Australien dans l'Aude   Chiots border x Australien dans l'Aude EmptyLun 09 Mar 2009, 13:38

http://www.leboncoin.fr/vi/41652320.htm?ca=12_s

il sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots border x Australien dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude   Chiots border x Australien dans l'Aude EmptyLun 09 Mar 2009, 14:52

oh oui il sont super beau
Revenir en haut Aller en bas
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

Chiots border x Australien dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude   Chiots border x Australien dans l'Aude EmptyMer 11 Mar 2009, 15:39

oui ils sont tres beau mais beau ou pas on est peu etr epas obligé de faire de la pub pour des chiots croisé a vendre non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Chiots border x Australien dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude   Chiots border x Australien dans l'Aude EmptyMer 11 Mar 2009, 15:52

loarwenn a écrit:
oui ils sont tres beau mais beau ou pas on est peu etr epas obligé de faire de la pub pour des chiots croisé a vendre non ??

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots border x Australien dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude   Chiots border x Australien dans l'Aude EmptyMer 11 Mar 2009, 16:34

j'aimerais bien savoir combien elle vends ses petit criser un croiser sa ne se vend pas sa se donne
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Chiots border x Australien dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude   Chiots border x Australien dans l'Aude EmptyMer 11 Mar 2009, 16:46

Caroline a écrit:
loarwenn a écrit:
oui ils sont tres beau mais beau ou pas on est peu etr epas obligé de faire de la pub pour des chiots croisé a vendre non ??

+1000

Je me retiens depuis le début où Chance met les annonces, mais comme la porte est ouverte...

Normalement tu ne peux pas divulguer des annonces sans l'autorisation de celui qui la met, et en plus tu fais une sacrée pub à toutes ces personnes qui a mon sens n'en valent pas la peine. Rolling Eyes Je trouve ça incorrecte (c'est aider toutes les bonnes âmes qui oublie de réfléchir avant d'agir ou tout simplement qui veulent se faire un peu de sous) de mettre pleins d'annonces de ce type sur un forum surtout qu'ici c'est de la vente. Ce serait du sauvetage je ne dit pas.

Mais bon...je ne suis pas modo c'est pas à moi de dire ce qu'il faut faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Chiots border x Australien dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude   Chiots border x Australien dans l'Aude EmptyMer 11 Mar 2009, 17:42

Donc pour info et pour clore le sujet des annonces de chiots NON LOF a été soulevé dans le post "chiots BC 80e Haute garonne"
Donc j'ai précisé que je ne mettrai plus ce genre d'annonce , ce que j'ai fait depuis lors. pouce pouce
Alors allez lire ce qui c'est dit et vous comprendrez , je pense que c'est explicite , par ailleurs il ne fallait pas hésiter à me ramener à l'ordre bien avant je ne suis pas bête et je comprends très vite :zip: :zip: :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Chiots border x Australien dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude   Chiots border x Australien dans l'Aude EmptyMer 11 Mar 2009, 18:11

Autant pour moi Chance...

Tu sais je ne suis pas modo j'ai rien à dire sur le fonctionnement du forum donc je ne disais rien. Wink C'était surtout une remarque.

Je trouve ta décision sage en tous cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots border x Australien dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude   Chiots border x Australien dans l'Aude EmptyMer 11 Mar 2009, 19:21

Elwin a écrit:

Normalement tu ne peux pas divulguer des annonces sans l'autorisation de celui qui la met, et en plus tu fais une sacrée pub à toutes ces personnes qui a mon sens n'en valent pas la peine. Rolling Eyes Je trouve ça incorrecte (c'est aider toutes les bonnes âmes qui oublie de réfléchir avant d'agir ou tout simplement qui veulent se faire un peu de sous) de mettre pleins d'annonces de ce type sur un forum surtout qu'ici c'est de la vente. Ce serait du sauvetage je ne dit pas.


Je suis 100% d'accord avec ça !
Le forum n'est pas là pour relayer les annonces gratuites du Web.
C'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Chiots border x Australien dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude   Chiots border x Australien dans l'Aude EmptyMer 11 Mar 2009, 20:13

Pas de problème, tout est rentré dans l'ordre et c'est le principal , les règles sont là pour être respectées pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots border x Australien dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude   Chiots border x Australien dans l'Aude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots border x Australien dans l'Aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06
» Chiots croisés border et berger australien merles !!!
» 3 chiots border, dans le 19
» chiots border dans le 54
» Houlihane croisée Border Berger Australien arrivée dans la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: