Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre premiere expérience troupeaux

Aller en bas 
+9
Akira
marinou
Wolfen38
Jamie
samuel066
christa
claiire
danielle
erone1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:45

Pas de problème pour ça mais je suis incapable malgré les explications de mettre une vidéo sur le forum j'ai déjà du mal avec les photos, je les envoie en lien et je n'arrive pas a les mettre en images.Faut il télécharger le logiciel? Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 00:03

Pour pouvoir poster une vidéo il faudra d'abord la charger sur un site qui va l'héberger ta genre youtube, dailymotion, vimeo ... Tu créer un compte avec pseudo et mot de passe et après tu envois ta vidéo, c'est tout simple. Quand c'est chargé (ça peut prendre quelques heures surtout si ta vidéo est longue) tu nous mets le lien et voilà.
Pour les photos il y a un post explicatif dans "fonctionnement du forum" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 00:11

J'ai essayée avec servming.com mais ça ma bugger mon ordi principal, peut plus aller sur le site du forum alors j'ai le portable. Mets tu des photos direct sur tes messages sans passer par un lien et quelle site tu as?Je t'envoye quelques photos de mon chien et mon fils moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Erone164
moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Erone152
moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Erone156


Dernière édition par Wolfen38 le Jeu 11 Mar 2010, 07:26, édité 1 fois (Raison : Salut, c'est Wolfen38, je viens de mettre tes photos direct dans ton message. Pour celà, une fois que t'as collé le lien de ta photo, tu mets ce lien en surbrillance et tu cliques sur le bouton "image", ça rajoute automatiquement un code et )
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:51

Merci merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
marionnn1
Posteur timide
Posteur timide
marionnn1


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Ebersviller (57)
Date d'inscription : 25/08/2009
Noms de mes chiens: : Eclipse (BC) Cali (Parson) Dolly (M.des Py)

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 00:36

Merci erone1 ! Tu postes toutes les questions que je me pose dans toutes les rubriques ! What a Face
J'avais pour but de ne faire que de l'agility avec Eclipse mais je vais lui présenter les moutons avec un ami qui s'y connais pas mal (un grand passionné de border) Je vous mettrais des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsnains-moselle.com
malou
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
malou


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 09/03/2010
Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 22:43

merci claiire pour l'adresse a Argenteuil. desolée de répondre un peu tard)Elite c'est blessée et j'attend qu'elle aille mieux pour aller au club. effectivement a la clinique ou elle a été soigné on m'a parlé en bien de ce club, meme des clients avc qui j'ai discuté , car elite attire un peu l'attention avc des yeux bleu blanc ,et le fait que les border c'est pas tres courant en banlieu parisienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 22:45

J"espere que ton petit loup va allé mieux
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 22:51

Alors, Erone et sa 2ième aux moutons, ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 22:57

COucou, ben super je vais voir si je peut aller samedi chez Barry ca me manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
malou
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
malou


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 09/03/2010
Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 23:08

elite va mieux on lui a retiré les points de soutures merci.j'ai visité le site du club d'argenteuil, vu les photos et les exercisses, ben...chui pas rendu avec Elite elle fait la fete a tout le monde et quand elle voit un chien elle aboie et va ver lui pour jouer :copains: , elle a beaucoup d'energie j'ai le bras qui a grandi de 20 cm chienrapide lol alors quand je vois les photos avc les chiens pres du maitre ,bien sage...... nous on ferais un scandale!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 23:08

erone1 a écrit:
COucou, ben super je vais voir si je peut aller samedi chez Barry ca me manque déjà...

Trop cool, félicitations à tous les 2 et bonne continuation!!!
Content que ça vous ai plumoutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 23:13

D'ailleur je pense que c'est UNE DROGUE clown
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 16:21

erone1 a écrit:
D'ailleur je pense que c'est UNE DROGUE clown
C'est encore pire ... Razz
Si tu viens samedi chez moi (en fin d'après-midi), on peut se faire un petit entraînement Very Happy
J'ai un concours à Seerücken mais en fin d'après-midi, je serai à la maison!
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 20:26

Alors peut, être dimanche si tu peut bien sur car je passe par Yverdon et a peu prés deux heure de route alors fin d'aprés midi c'est un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 20:46

erone1 a écrit:
Alors peut, être dimanche si tu peut bien sur car je passe par Yverdon et a peu prés deux heure de route alors fin d'aprés midi c'est un peu juste
Dimanche, c'est bon pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 22:11

Alores je m'organise et te redonne reponse c'est jours (trop hâte de te rencontrer) ami
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 17:50

c'est ok pour dimanche mes enfants et mon mari se rejouisse de te voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:10

erone1 a écrit:
c'est ok pour dimanche mes enfants et mon mari se rejouisse de te voir aussi
O.k super, je me réjouis aussi ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:47

Alors j'ai monstre les boules Mad ma merer m'appelle pour m'annoncer un repas de familleCE DIMANCHE J'ai trop les boules, fait chier mais c'est maman alors caro je pourrais pas venir mais t'inquiéte la prochaine fois je coupe mon tel la semaine ou j'organise une rencontre. Gros bisous et merci encore caro
CECILE
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:50

erone1 a écrit:
Alors j'ai monstre les boules Mad ma merer m'appelle pour m'annoncer un repas de familleCE DIMANCHE J'ai trop les boules, fait chier mais c'est maman alors caro je pourrais pas venir mais t'inquiéte la prochaine fois je coupe mon tel la semaine ou j'organise une rencontre. Gros bisous et merci encore caro
CECILE
Dommage!
Mais je comprends très bien Razz ! L'occasion se présentera encore une fois! Il n'y aura plus les chiots (à part Wisp) mais ce sera sympa quand même!
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:52

Je suis sur que je serais reparti avec un chiot et la mon mari me :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:54

erone1 a écrit:
Je suis sur que je serais reparti avec un chiot et la mon mari me :pendu:
Pourquoi c'est TOUJOURS les hommes qui mettent des bâtons dans les roues affraid ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:56

Parce que les femmes ne savent pas être raisonnable..... Aux femmes la passion et aux hommes la raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:57

Ca c'est vrai mais quand c'est pour eux on doit rien dire et encore on les remercie tongue
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 15:00

Wolfen38 a écrit:
Parce que les femmes ne savent pas être raisonnable..... Aux femmes la passion et aux hommes la raison ! Very Happy
Il faut de la PASSION dans la vie, c'est la plus grande qualité! Le monde de Goethe et de la raison, ça fait chi........!!! ça n'amène rien de bon dans la vie!!
On ne vit qu'une fois alos CARPE DIEM starroses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere expérience troupeaux   moutons - Votre premiere expérience troupeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premiere expérience troupeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux
» Découragement
» Troupeaux ?
» Concours photo - Troupeau.
» Troupeaux 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: