Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...

Aller en bas 
+9
vikiki63
Virgule
christa
besin
boheme
erone1
Kerchak
Waika
china44
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyLun 08 Mar 2010, 02:57

Tournaisienne, en Belgique, je suis passionnée par la race, je suis éleveuse amateur depuis pas mal d'années, je suis continuellement avide de conseils et si par contre je peux vous aider, ce serait avec plaisir. Je suis certaine de pouvoir apprendre des choses intéressantes ici et j'espère pouvoir à mon tour vous apporter mes quelques connaissances...

mon site http://brodercolliepass.wifeo.com
mon blog http://bordercolliepass.canalblog.com

Amicalement
Jacqueline

Voilà mon petit dernier, il sera mon futur reproducteur "Willowtree I'm a Star " Seth de son petit nom

[Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... 255871P1220796]
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
Waika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Waika


Féminin
Nombre de message : 159
Localisation : Québec / Canada
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyLun 08 Mar 2010, 04:33

Soit la bienvenue parmis nous Very Happy
Ton élevage semble très bien et tes chiens sont sublimes !
J'ai une petite préférence pour ton future reproducteur "Seth"
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyLun 08 Mar 2010, 10:49

Bienvenue ! flower
Seth est un top model ! wahou !
Revenir en haut Aller en bas
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyLun 08 Mar 2010, 12:35

Merci c'est sympa ! Je fais l'impossible pour que mes chiens soient bien, je viens de les déclencher dernièrement sur troupeau, je ne trouvais personne dans ma région, mais voilà c'est fait, maintenant beaucoup de travail en vue mais China Fly et Fila sont très prometteuse, surtout China(7 ans) par contre Hendi (2ans) est plus attirée par l'agility mais ca peut encore changer, quand elle prendra confiance en elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyLun 08 Mar 2010, 13:03

Kerchak a écrit:
Bienvenue ! flower
Seth est un top model ! wahou !

Merci, j'ai visité ton blog, il est très intéressant, de belles vidéos concernant l'entrainement sur troupeau, et le plus important de belles photos de ton chiens, félicitation, je prendrai le temps de le parcourir entièrement.
Je vois que tu as apprécié avatar, moi aussi, je l'ai vu en 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ..   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyLun 08 Mar 2010, 15:38

Bonjour et bien venu.Je suis toute nouvelle et j'ai déjà de l'admiration pour ton petit loup.Quelle age a t-il? Le miens a 6 mois 1/2 et je me demande si il va grandir encore.
Revenir en haut Aller en bas
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyLun 08 Mar 2010, 16:35

erone1 a écrit:
Bonjour et bien venu.Je suis toute nouvelle et j'ai déjà de l'admiration pour ton petit loup.Quelle age a t-il? Le miens a 6 mois 1/2 et je me demande si il va grandir encore.
Le mien à deux mois et demi, mais le tien va encore grandir au moins jusqu'un an et ensuite s'élargir, Pour moi personnellement je trouve qu'ils arrivent à maturité (physique) à l'age de 3 ans. A cet âge là les mâles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyLun 08 Mar 2010, 18:23

superbe bb !
Revenir en haut Aller en bas
besin
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
besin


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : bruay sur l'escaut (59)
Date d'inscription : 17/01/2010
Noms de mes chiens: : elton (16/07/09)
Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyMar 09 Mar 2010, 14:59

bienvenue à toi et à ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje59860.skyrock.com/
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyMar 09 Mar 2010, 16:41

besin a écrit:
bienvenue à toi et à ta troupe
merci, il a des yeux malicieux ton border, c'est un beau chien, j'ai vu le chat également il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyMar 09 Mar 2010, 19:32

Bienvenue à toi china44 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Virgule
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Virgule


Féminin
Nombre de message : 253
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/10/2009
Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's
Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyMar 09 Mar 2010, 19:43

Tiens tiens mais voilà quelqu'un que je connais Very Happy

Bienvenue sur ce forum riche et intéressant cheers

Roooooh magnifique photo de seth Razz

Bisous bisous, à samedi au club Wink

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Virgule


Féminin
Nombre de message : 253
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/10/2009
Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's
Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyMar 09 Mar 2010, 19:44

Ah j'oubliais!

J'espère que Seth sera le futur papa de notre futur chienne cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyMar 09 Mar 2010, 20:05

bienvenue et bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyMar 09 Mar 2010, 23:52

Virgule a écrit:
Ah j'oubliais!

J'espère que Seth sera le futur papa de notre futur chienne cheers Razz

Ca me ferait plaisir aussi, car je sais qu'elle serait bien avec vous !!
Je suis inquiète pour China, elle doit se faire opérer mardi pour ses kistes, le véto dit que ca ne peut pas attendre, alors suis encore plus inquiète. C'est ma meilleur chienne, je serai bien triste si il lui arrivait quelque chose, elle n'a que 7 ans.
oui a samedi, mais je pense que china ne viendra pas à l'agility avec son ongle arraché, elle est encore sur trois pattes. Le véto a vu sa patte, pas de problème tout a été bien fait, je peux lui laisser à l'air. Juste tremper une fois par jour dans du néo-sabénil.
Seth viendra par contre, ce petit diable je me demande comment il réagira, ces vaccins sont en ordre ! mais je ne vais pas faire de l'obéissance si vite, je vais encore attendre ... juste qu'il s'abitue au club. La sociabilisation ! Belle photo de Nouga dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyMar 09 Mar 2010, 23:56

christa a écrit:
Bienvenue à toi china44 cheers
Merci ce forum est très accueillant et enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
Virgule
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Virgule


Féminin
Nombre de message : 253
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/10/2009
Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's
Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyMer 10 Mar 2010, 00:22

Hihi merci pour les photos Razz
Je dois en rajouter mais pas encore trouvé le temps Embarassed
Et je dois aussi mettre les photos de dimanche sur mon ordinateur et ensuite vous envoyer les quelques photos de Seth Very Happy (je suis contente de le voir samedi Razz)
Oh, j'espère vraiment que tout ira bien pour China! C'est vrai que c'est une chienne formidable! Je suis vraiment trop contente qu'elle m'aie accepté en tant que coéquipière d'agility Laughing je croise tous mes doigts! Déjà bravo pour son ongle! Heureusement qu'elle a une maîtresse qui sait y faire Wink et pour les kystes j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle s'en remettra vite!!!
Merci de dire que notre future chienne sera bien avec nous! Very Happy Nous ferons tout pour en tout cas!!! Déjà, nous attendons une belle maison avec un grand jardin pour l'y accueillir cheers Et le jour où elle arrivera, je pense que Nouga sera lui aussi très heureux I love you

Bonne soirée à vous tous!
A samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyMar 23 Mar 2010, 21:41

Bonjour,
Je me permets de t'écrire, car je n'habite pas très loin de chez toi(Mons) et j'ai adopté mon premier border collie il y a 4 mois, je connaissais la race par ce que j'ai pu en lire mais maintenant que j'en ai un je trouve que ce sont des chiens d'exception. Avant Emir, j'ai eu 2 goldens retrievers une décédée à l'âge de 16 ans et l'autre quelque mois plus tard elle avait 11 ans. Je les ai adorées et pensais ne plus pouvoir retrouver cet amour avec un autre chien... Faux avec Emir c'est une grande histoire d'amour, il est tout à fait différent mais tellement atttachant et reconnaissant qu'on ne peut que l'aimer. Je vais à l'obéissance avec lui, il progresse bien mais j'aurais aimé faire de l'agility et du troupeau car je sais qu'ils aiment ça. Penses-tu qu'il y a des clubs dans la région ?
Il est magnifique le petit Seth. I love you ENfin moi je les trouve tous beaux.
Revenir en haut Aller en bas
acroborder
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 85
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 14/03/2010
Noms de mes chiens: : SIMBA

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyMer 24 Mar 2010, 23:01

bonjour et bienvenue
tes loulous sont magnifiques pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyMer 24 Mar 2010, 23:09

Bienvenue ici Jacqueline !
J'ai découvert il y a 2 mois ton élevage de Borders.
Je pense qu'un de tes chiens à des liens avec le mien, il faudrait que je retourne voir sur ton site pour voir lequel Very Happy
En tout cas, bonne continuation dans ton élevage !
Revenir en haut Aller en bas
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyJeu 25 Mar 2010, 02:26

EMIR2403 a écrit:
Bonjour,
Je me permets de t'écrire, car je n'habite pas très loin de chez toi(Mons) et j'ai adopté mon premier border collie il y a 4 mois, je connaissais la race par ce que j'ai pu en lire mais maintenant que j'en ai un je trouve que ce sont des chiens d'exception. Avant Emir, j'ai eu 2 goldens retrievers une décédée à l'âge de 16 ans et l'autre quelque mois plus tard elle avait 11 ans. Je les ai adorées et pensais ne plus pouvoir retrouver cet amour avec un autre chien... Faux avec Emir c'est une grande histoire d'amour, il est tout à fait différent mais tellement atttachant et reconnaissant qu'on ne peut que l'aimer. Je vais à l'obéissance avec lui, il progresse bien mais j'aurais aimé faire de l'agility et du troupeau car je sais qu'ils aiment ça. Penses-tu qu'il y a des clubs dans la région ?
Il est magnifique le petit Seth. I love you ENfin moi je les trouve tous beaux.
C'est certain le border est un chien d'exception ! je pense qu'à Hautrage il doit y avoir un club, ca doit être à l'orée des bois si je me souviens bien.
Tu as raison d'envisager l'agility ou le troupeau car ton chien en a besoin
Pour le troupeau je peux peut-être avoir une adresse sur Mons, je vais me renseigner.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyJeu 25 Mar 2010, 02:29

Chlowé a écrit:
Bienvenue ici Jacqueline !
J'ai découvert il y a 2 mois ton élevage de Borders.
Je pense qu'un de tes chiens à des liens avec le mien, il faudrait que je retourne voir sur ton site pour voir lequel Very Happy
En tout cas, bonne continuation dans ton élevage !
merci, ton site est très beau, les photos, les vidéos sont supères et ton chien est magnifique ! je reviendrai voir ton site régulièrement. Si tu as l'occasion tiens moi au courant en ce qui concerne la lignée de ton chien.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Ilow....
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:46

Merci d'être passée !
Je dois d'ailleurs, le remettre à jour.
Je suis repassée sur ton site et regardé le pédigrée de certains chiens.
C'est Buck qui a des liens avec Ilow !
Buck est le fils de Dedicated, qui est lui, le frère du père d'Ilow, donc c'est "l'oncle" d'Ilow on va dire :)
Et puis tout ce qui suit derrière Dedicated, est evidemment, en lien avec Ilow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:51

Chlowé a écrit:
Merci d'être passée !
Je dois d'ailleurs, le remettre à jour.
Je suis repassée sur ton site et regardé le pédigrée de certains chiens.
C'est Buck qui a des liens avec Ilow !
Buck est le fils de Dedicated, qui est lui, le frère du père d'Ilow, donc c'est "l'oncle" d'Ilow on va dire :)
Et puis tout ce qui suit derrière Dedicated, est evidemment, en lien avec Ilow Very Happy
Hendi ma petite brune et la soeur de Buck (Hurka) également.
c'est chouette de pouvoir retrouver des lignées de cette façon...
Ils ont en résumé tous les trois des origines de Beagold Stanalone qui est très connu. Quand on va sur son site on y voit un brun qui ressemble très très fort à Hendi.
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... EmptyJeu 25 Mar 2010, 23:44

Je pense voir le brun en question !
Je le trouve très beau aussi !
Moi aussi j'aime beaucoup trouver des chiens qui ont des liens avec le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...   Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournaisienne, en Belgique, passionnée et éleveuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une passionnée de plus
» Présentation d'une passionnée
» Une future passionnée de Border !
» Hello de Belgique
» La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: