Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RAMBOUILLET 2010

Aller en bas 
+34
Rosy27
kakoan
vanda
mico
Celle à DUR...
boubou
Djeromee
Iris
phil
Bergère
kaki
k-roll
elodie28
Bonnie
sirou
boheme
s71
Septik
Justine-Darius
Vanook
liloust
chrisalex
Akira
Wolfen38
boots
DUR à celle...
Lolo
Yome
bordercollie34
kiki
ooligans
marinou
christa
border85
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:57

boubou a écrit:
Viens en Suisse Laughing Laughing

Bah c'est pas con du tout ça, je te contacte par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 15:59

Ben oui... tiens! T'as qu'à passer ton test de travail, t'inscrire à la ssds, et après tu peux faire tous les concours organisés en Suisse... flower

tiens... un lien pour les concours programmés cette année:

http://www.ssds.ch/inh/termine/pdf/terminliste.pdf

T'auras qu'un seul problème en classe I... tu risque de te faire battre par un welpie. hu hu hu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:05

]quote="Jamie"]T'as qu'à passer ton test de travail [/quote]

Hein, c'est quoi ce test de travail ??????????????????????????????


Jamie a écrit:
T'auras qu'un seul problème en classe I... tu risque de te faire battre par un welpie. hu hu hu tongue

Comment ca ? Y a pas que des bc dans vos concours ? Faut me le dire ça, c'est important, il est hors de question que je m'abaisse à concourir avec d'autres races de chiens à la co-- ! RAMBOUILLET 2010 - Page 7 827646

Y a des caniches aussi pendant qu'on y est ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:26

Wolfen38 a écrit:


Hein, c'est quoi ce test de travail ??????????????????????????????

Un détail pour un As comme toi! Chez nous il y a un test d'aptitude à passer avant de pouvoir se lancer en spé border.

en général:

sortie du parc, conduite acompagnée et slalom, poussé environ 80m, avec test des directions, recherche même distance, couloir de tri (pas toujours) mise à l'enclos. Jugé sur un total de 100 points, tu as ton test si tu fais un minimum de ... je crois 65 pts. ( Je sais plus... j'ai fait bien plus que la moyenne tongue hu hu)

Jamie a écrit:
T'auras qu'un seul problème en classe I... tu risque de te faire battre par un welpie. hu hu hu tongue

Wolfen38 a écrit:
Comment ca ? Y a pas que des bc dans vos concours ? Faut me le dire ça, c'est important, il est hors de question que je m'abaisse à concourir avec d'autres races de chiens à la co-- !

hè hèèèèèèè! t'as les foies mon connaud!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:28

Wolfen38 a écrit:
]quote="Jamie"]T'as qu'à passer ton test de travail

Hein, c'est quoi ce test de travail ??????????????????????????????


Jamie a écrit:
T'auras qu'un seul problème en classe I... tu risque de te faire battre par un welpie. hu hu hu tongue

Comment ca ? Y a pas que des bc dans vos concours ? Faut me le dire ça, c'est important, il est hors de question que je m'abaisse à concourir avec d'autres races de chiens à la co-- ! RAMBOUILLET 2010 - Page 7 827646

Y a des caniches aussi pendant qu'on y est ???????????
[/quote]

Doucement......Jamie a trop alcool
C'est vrai qu'elle a un Kelpie extraordinaire mais la majorité sont des borders cheers et pour cause Razz
Le teste de travail c'est la classe avant la classe 1 (c'est le EP)! Mais c'est pas un problème pour toi!!! Je suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:31

Jamie a écrit:
Wolfen38 a écrit:


Hein, c'est quoi ce test de travail ??????????????????????????????

Un détail pour un As comme toi! Chez nous il y a un test d'aptitude à passer avant de pouvoir se lancer en spé border.

en général:

sortie du parc, conduite acompagnée et slalom, poussé environ 80m, avec test des directions, recherche même distance, couloir de tri (pas toujours) mise à l'enclos. Jugé sur un total de 100 points, tu as ton test si tu fais un minimum de ... je crois 65 pts. ( Je sais plus... j'ai fait bien plus que la moyenne tongue hu hu)

Jamie a écrit:
T'auras qu'un seul problème en classe I... tu risque de te faire battre par un welpie. hu hu hu tongue

Wolfen38 a écrit:
Comment ca ? Y a pas que des bc dans vos concours ? Faut me le dire ça, c'est important, il est hors de question que je m'abaisse à concourir avec d'autres races de chiens à la co-- !

hè hèèèèèèè! t'as les foies mon connaud!?

Les points à atteindre sont 60 et non 65, jamie a vraiment trop alcool
Mais on l'aime quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:31

Jamie a écrit:
Un détail pour un As comme toi! Chez nous il y a un test d'aptitude à passer avant de pouvoir se lancer en spé border.

Dis, tu confirmes boubou ? ou c'est jamie qui me raconte plein de conneries pour me faire peur ?????????

Jamie a écrit:
hè hèèèèèèè! t'as les foies mon connaud!?

Ouais, j'suis tétanisé par la peur !

Non, sans blague, j'suis juste surpris qu'en Suisse on mélange tout et n'importe quoi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:34

boubou a écrit:
Le teste de travail c'est la classe avant la classe 1 (c'est le EP)! Mais c'est pas un problème pour toi!!! Je suis sure !

Merci de ton soutien moral, parce que faut pas trop que je compte sur jamie pour ça je pense ! affraid

Enfin, quand on voit quel type de chien elle conduit, y a rien d'étonnant à ça, sont pas comme nous ces proprios de kelpies ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:37

Wolfen38 a écrit:
Jamie a écrit:
Un détail pour un As comme toi! Chez nous il y a un test d'aptitude à passer avant de pouvoir se lancer en spé border.

Dis, tu confirmes boubou ? ou c'est jamie qui me raconte plein de conneries pour me faire peur ?????????

Jamie a écrit:
hè hèèèèèèè! t'as les foies mon connaud!?

Ouais, j'suis tétanisé par la peur !

Non, sans blague, j'suis juste surpris qu'en Suisse on mélange tout et n'importe quoi ! !
Non non, c'est pas vrai! C'est super rare qu'une autre race que le border fasse un concours! Et en fait je trouve ça dommage, c'est chouette si d'autres races participent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:39

[quote="Wolfen38"]
boubou a écrit:
Le teste de travail c'est la classe avant la classe 1 (c'est le EP)! Mais c'est pas un problème pour toi!!! Je suis sure !

Ben boubou!!! manquerait plus qu'il le rate son test de travail... par excès de confiance! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:39

Wolfen38 a écrit:

Dis, tu confirmes boubou ? ou c'est jamie qui me raconte plein de conneries pour me faire peur ?????????

Non, sans blague, j'suis juste surpris qu'en Suisse on mélange tout et n'importe quoi ! ! [/b][/color]

Peur de quoi, le sexe fort petitmdr petitmdr petitmdr ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:42

Wolfen38 a écrit:

Non, sans blague, j'suis juste surpris qu'en Suisse on mélange tout et n'importe quoi ! ! [/b][/color]

C'est pas mélanger n'importe quoi! c'est juste faire un peu de tri pour s'assurer qu'on ait pas du grand n'importe nawak qui arrive en classe I!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 17:26

Jamie a écrit:
poussé environ 80m

P'tain, 80m en poussée, ça fait bcp pour débuter.......... affraid

Quand je pense qhe ce we en classe 2 devait pas y avoir plus de 50m........ Y plaisante pas avec les débutants en Suisse.......
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 17:40

Wolfen38 a écrit:
Jamie a écrit:
poussé environ 80m
P'tain, 80m en poussée, ça fait bcp pour débuter.......... affraid
Quand je pense qhe ce we en classe 2 devait pas y avoir plus de 50m........ Y plaisante pas avec les débutants en Suisse.......
Tu devrais faire un club "spécial chez toi" frank! Des chiens qui ne savent pas pousser plus de 3 métres! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 17:41

Wolfen38 a écrit:
Jamie a écrit:
poussé environ 80m

P'tain, 80m en poussée, ça fait bcp pour débuter.......... affraid

Quand je pense qhe ce we en classe 2 devait pas y avoir plus de 50m........ Y plaisante pas avec les débutants en Suisse.......
Bravo Jamie, tu as effrayé affraid le "loup" et il ne va jamais venir en Suisse!
Non c'est exagéré pour le EP il y a une poussée de 60 à 80 mètres. Pour la classe 1 c'est 80 mètres!
A part ça on est en train de pourrir cette rubrique, je crois qu'il faudrait en ouvrir une aute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 17:44

Citation :
Felicitation a Septik pour son tres joli parcours avec Bob, où le silence regnier pendant son passage !!!! Ce petit chien (desolé mariann mais il est quand meme petit RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Icon_razz) a mener les brebis avec une telle presence, sans les agasser, sans les brusquer, c'etait tres joli a voir !!!!! la classe !!!!
Fiére de mon pote et de son "petit" BOB!

Bob est LE chien comme je les aime! drunken Il ira loin Septik, je vous le dit! RAMBOUILLET 2010 - Page 7 827646
Quoi qu'en disent les "jaloux"! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010, 02:23

Bon, je remonte le post parce que les résultats sont ( enfin! ) sur le site de l'AFBC, et je découvre donc ceux des classe III
Je constate que, forcément, ils sont proportionnelement plus nombreux à s'en être bien sortis, mais il y a aussi pas mal de 0, et ça ça m'a frappée... Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé avec les chiens qui ont pris une bulle?
Morsures?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010, 11:09

pour ceux que j'ai vu (Kate, Winner) les chiens sont allés directement au parc de tri à la recherche, et n'ont donc pas trouvé le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010, 18:32

Belles photos ! Tu as quoi comme appareil?
Jolis chiens !!!

En tt cas, en regardant les résultats, je vois que la gente féminine prend le dessus maintenant en concours :) il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:42

Merci pour l'explication, Loo
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 05 Mai 2010, 11:31

Coucou , Je viens vous poster mes photos du troupeau (sur la journée de Dimanche) comme je sais pas qui j'ai pris en photo Shocked
Si vous avez votre chien dedans j'en ai beaucoup d'autres Wink
troupeau rambouillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 05 Mai 2010, 14:32

jolies photos pouce
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyMer 05 Mai 2010, 18:26

Sympas toutes ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

RAMBOUILLET 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 7 EmptyDim 04 Juil 2010, 16:29

J'ai finalement mis en ligne la vidéo de Blue Boy à Rambouillet. Mieux vaut tard que jamais, paraît-il... Laughing